Ma banque bloque mon ASS

Tjrmx - 5 avril 2018 à 09:09
Tjrmx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 6 avril 2018 à 06:54
Bonjour, ma banque a bloqué mon ASS car je n'ai plus de domicile fixe a t elle le droit?

1 réponse

Bonjour,

Cette question cache autant d'informations qui peuvent modifier la réponse ?

- compte à découvert ou non
- opposition à tiers détenteur pour un indu ou pas
- lien avec le fait d'être SDF ?
- relation avec le sujet du forum, le RSA ?
Etc..

Il existe bien un solde bancaire insaisissable... mais de multiples nuances.

Cordialement,
0
Tjrmx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
5 avril 2018 à 11:35
Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre, mon compte n'ai ni à découvert ni sous saisie ni opposition,je suis SDF depuis 1 an jusqu'ici je n'avais aucun soucis ,mais hier ma banque m'a refusé le retrait de mon ASS (=au RSA) suite à des retours de lettre vu que je n'habites plus à l'adresse indiquer ,la conseillère me demande un justificatif de domicile ... d'où ma question a t elle le droit de me refuser le retrait ?
0
Non > Tjrmx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
5 avril 2018 à 14:31
Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, les banques ont une obligation de vigilance. Non seulement identité, mais aussi adresse.
Peut-être s'agit-il de ça. Communiquez leur rapidement une domiciliation postale.
Cordialement,
0
Tjrmx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
6 avril 2018 à 06:54
D'accord je vais faire cela et je vous remercie encore pour vos réponses.
Cordialement ,
0