RSA fin de droit (CAF Manche)

Michael - 29 mars 2018 à 18:17
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 mars 2018 à 19:16
Bonjour le versement de mon RSA a été interrompu pendant 2 mois suite à une vérification d un bulletin de paie pour une mission d intérim que J ai effectuée (document que J ai renvoyé et qui a été pris en compte). Un conseiller m a annoncé lundi que mon dossier était régularisé et qu il fallait que J attende la fin de semaine pour qu il soit clôturé suite à son passage devant le service de vérification en m incitant à surveiller l évolution de mes paiements.
Or hier soir je me connecte sur mon espace personnel et je constate que J ai reçu un courrier électronique me signifiant la fin de mes droits sans aucun motif (seulement que le RSA ne peut m être accordé) alors que ma situation n a pas changé et que le montant de mes droits est toujours présent.

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de cas et que puis je faire pour contester cette décision.

Merci d avance pour votre aide

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
29 mars 2018 à 19:16
Bonjour
Commencez par passer un coup de fil pour vous assurer de la situation réelle, cela pourrai bien vous rassurer.
Une notification de rejet rsa en cours de droit non motivée me semble étrange. A mon avis c'est un envoi par erreur.
Vous nous dites ensuite en fonction.
Slt
0