RSA fin de droit (CAF Manche)
Michael
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le versement de mon RSA a été interrompu pendant 2 mois suite à une vérification d un bulletin de paie pour une mission d intérim que J ai effectuée (document que J ai renvoyé et qui a été pris en compte). Un conseiller m a annoncé lundi que mon dossier était régularisé et qu il fallait que J attende la fin de semaine pour qu il soit clôturé suite à son passage devant le service de vérification en m incitant à surveiller l évolution de mes paiements.
Or hier soir je me connecte sur mon espace personnel et je constate que J ai reçu un courrier électronique me signifiant la fin de mes droits sans aucun motif (seulement que le RSA ne peut m être accordé) alors que ma situation n a pas changé et que le montant de mes droits est toujours présent.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de cas et que puis je faire pour contester cette décision.
Merci d avance pour votre aide
Or hier soir je me connecte sur mon espace personnel et je constate que J ai reçu un courrier électronique me signifiant la fin de mes droits sans aucun motif (seulement que le RSA ne peut m être accordé) alors que ma situation n a pas changé et que le montant de mes droits est toujours présent.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de cas et que puis je faire pour contester cette décision.
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- RSA fin de droit (CAF Manche)
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière