Les discussions

Prime noel rsa actvivité

Fermé

Bonjour, je travail a temps partiel et je touche le rsa activité vu que je gagne seulement 800E et j'ai 2enfants a ma charge...est ce que que selon ...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Renseignement sur le rsa

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant seule avec un enfant, on peut bénéficier du rsa sachant que je touche des allocations au niveau des assédics ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Are, rsa et prime de noel

Bonjour, J'étais en CDD jusqu'au 01/07/2011 en contrat aidé pour un salaire de 643 euros par mois. J'ai pu bénéficier de RSA D'un montant de 200 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Plus d'are et pas le droit au rsa

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et mes droit assedic ce sont terminés. J'ai fai une demande de rsa jeune comme j'ai moins de 25 ans mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jolieloulou

Demande de droit au rsa

Bonjour, je suis propriétaire, mais sans aucun revenu et je vie dans mon petit appartement dont je suis propriétaire, j'ai 59 ans et ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jennydu88

Rsa

Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa , je vie chez mes parents avec ma fille , que j'élève seule ... j'ai "dû" arreter de travailler en février...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mwadu76

Rsa et instance de divorce

Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée. J'ai 50 ans et je n'ai pas d'emploi, car j'ai élevé nos 5 enfants. Je suis en instance de divor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
carbang7

Mon marie touche l ass et un peu de rsa

Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si j aurait le droit a la prime de noël mon mari touche l ass et un peu de rsa soit 89 euro j ai trois enfants de 9 ans 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Paiement du rsa

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire lorsque le rsa est viré sur le compte bancaire, est-ce pour le mois en cours ou bien pour le mois précédent ? J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jolieloulou

Date (periode) du paiement caf rsa ?

Bonjour, j'ai fait mon dossier a la fin du mois d'octobre (je crois qu'ils ont du le recevoir au début début du mois de novembre). il a été trai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
moi

Rsa et travailler à 150 km de son domicile

Bonjour, Si on touche le rsa et qu'on désire faire de l'intérim mais à 150 km de son domicile, est ce que je peux avoir une aide au déplacement pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Laura

Ai je droit aux rsa

Bonjour, je percois 582e d allocation veuvage j ai une fille de 17 ans je percois 337 e d allocations logement et 88 e de soutien familial pourriez v...

caroledu92

Pa de prime de noel pour rsa activité

Bonjour, je touche le rsa activité mais je n ai pa droit a la prime de noel

pititenouette

Prime noel rsa 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation ! Je touche le RSA depuis Août et j'ai fait ma déclaration trimestrielle et j'ai touché d'avantage que d'habitu...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Une amie risque de se faire supprimer le rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon amie elle a recu un courrier aujourd'hui on est le 1 decembre 2011 se courrier est une convocation pour demain 2 decem...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hmhmhm

Déclaration trimestrielle rsa non reçue

Bonjour, nous sommes le 1er, je n'ai pas encore reçu la déclaration trimestrielle rsa, est ce normal ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jolieloulou

Déclaration du rsa septembre octobre novembre

Bonjour, Je dois faire ma déclaration du RSA des mois de sept octobre novembre, est ce que j'indique ce que j'ai perçu en aout payable septembre, se...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
fendt

Question concernant mon rsa

Bonjour, Je perçois le rsa, vivant seule avec mon enfant (j'ai 25 ans). Ce mois ci, mon fils ayant 3 ans, j'ai appris que j'allais perdre 99€ de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patdu49

Rsa activité mais plus d'apl

Bonjour, en complément de mon activité de responsable animation dans le secteur du 3ème âge et étant artiste j'ai décidé de devenir auto entrepreneu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jolieloulou

Recevoir le rsa et droit a l absence

Bonjour, Si l'on reçoit le RSA - a-t-on le droit de s'absenter? - si oui, pour combien de temps? - peut-on aller à l'étranger si l'on y a de la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
fontainecigale

Rsa prime de noél

Résolu

Bonjour, je persoi le rsa et mon mari travaile es ce que jai le droi a la prim de noél

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Cheque et rsa

Bonjour, si on recoit un cheque(ou virement) de ma famille pour aller les voir pour passer noel la bas(car elle habite loin) je doit le déclare...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Vente ebay et rsa

Résolu

Bonjour, j'ai vendu une montre de valeur 300€ sur ebay et j'aimerais bien pouvoir m'acheter des vetements et ce que j'ai besoin d'utile avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tileuil

Différence entre rsa socle et rsa majoré

Bonjour, j aimerai savoir ce qu il diffère entre le rsa socle et le rsa majoré ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patdu49

Rsa et assurance maladie

Bonjour, Je viens d'instruire un dossier rsa, suis je obligé de me mettre à la cmu ou bien puis je conserver ma sécu et ma complémentaire que je p...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noël du rsa

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si jai le droit a la prime de noël du rsa. Car actuellement je persoi le rsa fille mère jai 2 enfants et je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Rsa suprimer sans raison

Bonjour, j ai eu la surprise en octobre de constater que mon rsa etait supprimer je contacte ma caf deuxieme surprise eux meme ne save pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa

Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa avec un enfant de 4 ans a charge et ai une pension alimentaire de 150 euros. J'ai reçu un document disant que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jennifer

Prime de noel et rsa activité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si la prime de noel est versée aussi pour ceux qui perçoivent rsa activité merci d'avance pour vos réponses Sab

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie aie aie pepito

Rsa

Résolu

Bonjour, pour la prime de reparation de voiture quelle son les condictions et quelle est le montant max

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime rsa

Résolu

Bonjour, quelqu'un serai t il quand nous toucherons la prime de noel 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
manoute

Droit au rsa et allocations familliales

Bonjour à tous, j'aurais une petite question, car après plusieurs appels à la caf, je n'arrive pas a avoir une réponse! je suis en congé parental, je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Rsa active ai je droit a la prime de noel

Résolu

Bonjour, qui peut n eclairer par rapport a la prime de noel car j ai du rsa active je vie en couple avec 1 enfant je percois 350 euro de rsa et 918 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Rsa et pension d invaliditée 1 er cathegorie

Bonjour, je suis au chomage non indemnisée,puis en invaliditée 1 cathegorie je perçoi 270 e de pension puis 388 e de fond social a la securitée social...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel et rsa activité

Fermé

Bonjour, nous sommes un couple avec 1enfant,je voulais savoir si on a le droit a la prime de noel.mon ami travail a temp partiel et on percevait jusqu...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gerber1

Fin de droit et pas de rsa

Bonjour, voila je ne touche plus les allocation chomage depuits 5 mois et je n'ai pas le droit au R.S.A . je voudrai savoir si j'ai le droit a une aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jolieloulou

Enceinte 18 ans, perdues avec le rsa & la paj

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA, vivant chez ma mere qui à étée acceptée. 544euros. Voila, j'ai conscience que je toucherais aussi la PAJE. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
AurelieLenny

Rsa

Bonjour, j'aimerai savoir si j'emmenage avec mon copain qui touche les assedics et moi le rsa si la caf va me etre retiré urgent svp merci de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
AngelPeople

Demande de renseignement pour rsa

Bonjour, Je suis actuellement au rsa,et je vis seul,mais j ai une copine depuis un bout de temps et elle taf mais a temps partiel,et touche le rsa d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jolieloulou

Rsa et apl

Bonjour, Nous avions une locataire qui ne travaillait pas et qui touchait le RSA et les APL , elle a demenage sans regler des loyers ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
monjardin

Prime de noél rsa

Résolu

Bonjour, ayant 4 enfants a charge ne travaillant plus j'ai touché le rsa de décembre 2010 a novembre 2011 aurais-je droit a la prime de noél 2011

pititenouette

Comment le rsa est il calculé exactement ??

Bonjour, j'ai 25ans jevis seul sans ressources depuis 6mois, mais ma mere m'aide donc pour me payer mon toit et me nourrir. et tout ça ça revient che...

pititenouette

Rsa plus vente d un bien

Bonjour, j aimerais savoir pour le rsa famille que l on recoit j ai la vente prévue de mon bien terrain il y a t il un montant pour toucher toujou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
patdu49

Rsa et apl?

Bonjour, J'ai donné un dossier de demande d'aide au logement à la caf en octobre, mais j'ai emmenagé depuis debut septembre dans ce logement, à ce ...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jolieloulou

Rsa ahh

Résolu

Bonjour, je suis au rsa et ma copine à l'ahh à 80% ,on veut vivre ensemble,avons nous droit de garder nos revenus respectifs ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
luffy

Prime de noel rsa

Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes 2 enfants et je viens d'étre inscrite au rsa début novembre, estce que j'ai le droit a la prime de noel rsa et combi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
australe13

Rsa plus temps partiel

Résolu

Bonjour, je touche le rsa la somme de 588 euros si je trouve un travail a temps partiel 18h par semaine mon rsa va t il diminuier?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
*guss*

Moi rsa , mon fils apprenti

Fermé

Bonjour, je suis maman solo de 4 enfants jusquà maintenant je touchais AF , ASF , paje et rsa .Mon fils est rentré en apprentissage , il a 16 ans et...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nanou 34

Rsa

Bonjour, c'est la 1ere fois que j'ai le rsa depuis 3 mois 103 euros,aurais je drois à cette prime merçi beaucoup de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jolieloulou

Infos sur versement rsa

Bonjour, Je me suis inscrit pour une demande rsa la mairie autour du 20 octobre, mais je n'ai pu delivre tout les documents seulement le 21 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
marionnette30
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 071