Les discussions
Prime noel rsa actvivité
FerméBonjour, je travail a temps partiel et je touche le rsa activité vu que je gagne seulement 800E et j'ai 2enfants a ma charge...est ce que que selon ...
Renseignement sur le rsa
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en étant seule avec un enfant, on peut bénéficier du rsa sachant que je touche des allocations au niveau des assédics ...
Are, rsa et prime de noel
Bonjour, J'étais en CDD jusqu'au 01/07/2011 en contrat aidé pour un salaire de 643 euros par mois. J'ai pu bénéficier de RSA D'un montant de 200 e...
Plus d'are et pas le droit au rsa
Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et mes droit assedic ce sont terminés. J'ai fai une demande de rsa jeune comme j'ai moins de 25 ans mais...
Demande de droit au rsa
Bonjour, je suis propriétaire, mais sans aucun revenu et je vie dans mon petit appartement dont je suis propriétaire, j'ai 59 ans et ne possède pas ...
Rsa
RésoluBonjour, je suis bénéficiaire du rsa , je vie chez mes parents avec ma fille , que j'élève seule ... j'ai "dû" arreter de travailler en février...
Rsa et instance de divorce
Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée. J'ai 50 ans et je n'ai pas d'emploi, car j'ai élevé nos 5 enfants. Je suis en instance de divor...
Mon marie touche l ass et un peu de rsa
RésoluBonjour, j aimerait savoir si j aurait le droit a la prime de noël mon mari touche l ass et un peu de rsa soit 89 euro j ai trois enfants de 9 ans 7...
Paiement du rsa
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire lorsque le rsa est viré sur le compte bancaire, est-ce pour le mois en cours ou bien pour le mois précédent ? J'espè...
Date (periode) du paiement caf rsa ?
Bonjour, j'ai fait mon dossier a la fin du mois d'octobre (je crois qu'ils ont du le recevoir au début début du mois de novembre). il a été trai...
Rsa et travailler à 150 km de son domicile
Bonjour, Si on touche le rsa et qu'on désire faire de l'intérim mais à 150 km de son domicile, est ce que je peux avoir une aide au déplacement pour...
Ai je droit aux rsa
Bonjour, je percois 582e d allocation veuvage j ai une fille de 17 ans je percois 337 e d allocations logement et 88 e de soutien familial pourriez v...
Pa de prime de noel pour rsa activité
Bonjour, je touche le rsa activité mais je n ai pa droit a la prime de noel
Prime noel rsa 2011
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation ! Je touche le RSA depuis Août et j'ai fait ma déclaration trimestrielle et j'ai touché d'avantage que d'habitu...
Une amie risque de se faire supprimer le rsa
Résolu/FerméBonjour, je vous explique mon amie elle a recu un courrier aujourd'hui on est le 1 decembre 2011 se courrier est une convocation pour demain 2 decem...
Déclaration trimestrielle rsa non reçue
Bonjour, nous sommes le 1er, je n'ai pas encore reçu la déclaration trimestrielle rsa, est ce normal ? merci d'avance
Déclaration du rsa septembre octobre novembre
Bonjour, Je dois faire ma déclaration du RSA des mois de sept octobre novembre, est ce que j'indique ce que j'ai perçu en aout payable septembre, se...
Question concernant mon rsa
Bonjour, Je perçois le rsa, vivant seule avec mon enfant (j'ai 25 ans). Ce mois ci, mon fils ayant 3 ans, j'ai appris que j'allais perdre 99€ de r...
Rsa activité mais plus d'apl
Bonjour, en complément de mon activité de responsable animation dans le secteur du 3ème âge et étant artiste j'ai décidé de devenir auto entrepreneu...
Recevoir le rsa et droit a l absence
Bonjour, Si l'on reçoit le RSA - a-t-on le droit de s'absenter? - si oui, pour combien de temps? - peut-on aller à l'étranger si l'on y a de la f...
Rsa prime de noél
RésoluBonjour, je persoi le rsa et mon mari travaile es ce que jai le droi a la prim de noél
Cheque et rsa
Bonjour, si on recoit un cheque(ou virement) de ma famille pour aller les voir pour passer noel la bas(car elle habite loin) je doit le déclare...
Vente ebay et rsa
RésoluBonjour, j'ai vendu une montre de valeur 300€ sur ebay et j'aimerais bien pouvoir m'acheter des vetements et ce que j'ai besoin d'utile avec cet...
Différence entre rsa socle et rsa majoré
Bonjour, j aimerai savoir ce qu il diffère entre le rsa socle et le rsa majoré ? merci
Rsa et assurance maladie
Bonjour, Je viens d'instruire un dossier rsa, suis je obligé de me mettre à la cmu ou bien puis je conserver ma sécu et ma complémentaire que je p...
Prime de noël du rsa
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si jai le droit a la prime de noël du rsa. Car actuellement je persoi le rsa fille mère jai 2 enfants et je suis enceinte...
Rsa suprimer sans raison
Bonjour, j ai eu la surprise en octobre de constater que mon rsa etait supprimer je contacte ma caf deuxieme surprise eux meme ne save pas pourquoi...
Rsa
Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa avec un enfant de 4 ans a charge et ai une pension alimentaire de 150 euros. J'ai reçu un document disant que...
Prime de noel et rsa activité
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si la prime de noel est versée aussi pour ceux qui perçoivent rsa activité merci d'avance pour vos réponses Sab
Rsa
RésoluBonjour, pour la prime de reparation de voiture quelle son les condictions et quelle est le montant max
Droit au rsa et allocations familliales
Bonjour à tous, j'aurais une petite question, car après plusieurs appels à la caf, je n'arrive pas a avoir une réponse! je suis en congé parental, je ...
Rsa active ai je droit a la prime de noel
RésoluBonjour, qui peut n eclairer par rapport a la prime de noel car j ai du rsa active je vie en couple avec 1 enfant je percois 350 euro de rsa et 918 ...
Rsa et pension d invaliditée 1 er cathegorie
Bonjour, je suis au chomage non indemnisée,puis en invaliditée 1 cathegorie je perçoi 270 e de pension puis 388 e de fond social a la securitée social...
Prime de noel et rsa activité
FerméBonjour, nous sommes un couple avec 1enfant,je voulais savoir si on a le droit a la prime de noel.mon ami travail a temp partiel et on percevait jusqu...
Fin de droit et pas de rsa
Bonjour, voila je ne touche plus les allocation chomage depuits 5 mois et je n'ai pas le droit au R.S.A . je voudrai savoir si j'ai le droit a une aid...
Enceinte 18 ans, perdues avec le rsa & la paj
Bonjour, J'ai fait une demande de RSA, vivant chez ma mere qui à étée acceptée. 544euros. Voila, j'ai conscience que je toucherais aussi la PAJE. ...
Rsa
Bonjour, j'aimerai savoir si j'emmenage avec mon copain qui touche les assedics et moi le rsa si la caf va me etre retiré urgent svp merci de me repon...
Demande de renseignement pour rsa
Bonjour, Je suis actuellement au rsa,et je vis seul,mais j ai une copine depuis un bout de temps et elle taf mais a temps partiel,et touche le rsa d...
Rsa et apl
Bonjour, Nous avions une locataire qui ne travaillait pas et qui touchait le RSA et les APL , elle a demenage sans regler des loyers ainsi que les ...
Prime de noél rsa
RésoluBonjour, ayant 4 enfants a charge ne travaillant plus j'ai touché le rsa de décembre 2010 a novembre 2011 aurais-je droit a la prime de noél 2011
Comment le rsa est il calculé exactement ??
Bonjour, j'ai 25ans jevis seul sans ressources depuis 6mois, mais ma mere m'aide donc pour me payer mon toit et me nourrir. et tout ça ça revient che...
Rsa plus vente d un bien
Bonjour, j aimerais savoir pour le rsa famille que l on recoit j ai la vente prévue de mon bien terrain il y a t il un montant pour toucher toujou...
Rsa et apl?
Bonjour, J'ai donné un dossier de demande d'aide au logement à la caf en octobre, mais j'ai emmenagé depuis debut septembre dans ce logement, à ce ...
Rsa ahh
RésoluBonjour, je suis au rsa et ma copine à l'ahh à 80% ,on veut vivre ensemble,avons nous droit de garder nos revenus respectifs ?
Prime de noel rsa
RésoluBonjour, je suis seule avec mes 2 enfants et je viens d'étre inscrite au rsa début novembre, estce que j'ai le droit a la prime de noel rsa et combi...
Rsa plus temps partiel
RésoluBonjour, je touche le rsa la somme de 588 euros si je trouve un travail a temps partiel 18h par semaine mon rsa va t il diminuier?
Moi rsa , mon fils apprenti
FerméBonjour, je suis maman solo de 4 enfants jusquà maintenant je touchais AF , ASF , paje et rsa .Mon fils est rentré en apprentissage , il a 16 ans et...
Rsa
Bonjour, c'est la 1ere fois que j'ai le rsa depuis 3 mois 103 euros,aurais je drois à cette prime merçi beaucoup de vos réponses
Infos sur versement rsa
Bonjour, Je me suis inscrit pour une demande rsa la mairie autour du 20 octobre, mais je n'ai pu delivre tout les documents seulement le 21 novemb...