Les discussions

Question rsa chômage

Fermé

Bonjour, Ayant un fils au chômage et touchant le chômage puis je conservé le rsa?

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question rsa

Bonjour, Pendant combien de temps peut ton toucher le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Demande de rsa

Bonjour, J'ai fait deux simulations en ligne de demande de RSA. L'un sur le site "Service Public" et l'autre sur la CAF. Pour le premier site, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Ysabe_l

Calcul rsa 2017

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements. Je suis actuellement sans revenu et vis seul dans le Gers, région de moins de 50 000 habitan...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
luk54

Rsa et aspa

Résolu

Bonjour ma fille est propriétaire, moi je n'aurais aucun héritage, vont t-il lui demander de l'argent à mon décès? si je demande l'aspa. J'hésit...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Question grossesses

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois est habiter avec mon copain on voulais savoir si on pouvais avoir le droit à des aider pour pouvoir payer tous le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zico

C'est a mon droit?

Bonjour, je suis un Italien,je suis ici en France dans le 2015,j'ai fait la domande de aide à le logement et la rsa le année derrière, mais la CAF a r...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MarcoItalien

Etudiante avec enfant à charge.r.s.a. supprimé

Bonjour, Voilà étant étudiante avec enfant à charge, j'ouvre "normalement" droit au RSA. J'ai fait durant les vacances d'été un stage pour lequel...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Charline

Aide aux cas de deces

Résolu

Bonjour, je suis au rsa es ce que ma fille aurai droit a une aide meci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Questions importante france

Bonjour, J’ai une question ou des questions à poser à des assistantes sociales au sujet de mes enfants. Merci de me contacter

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
zico

Droit au rsa ?

Bonjour, J'ai deux enfants est ce que j'ai le droit pour rsa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
celestedu35

Allocations 2018

Bonjour, sans emplois depuis fevrier 2017 je touche actuellement le rsa, basée sur l'année 2015, maintenant la caf me demande mes salaires de 2016 pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ysabe_l

Paiement rsa

Bonjour je perçois la rsa couple mais ma femme ne réside pas en France je suis seul avec ma fille de 18 ans est-ce c'est reglementaire Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
celestedu35

Aider à continuer mes études

Bonjour, je suis sathya je vais faire le master à l'école des mines albi, je n'ai pas reçu de bourse ou de revenus du gouvernement, je ne peux pas p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
zico

Remboursement rsa

Bonjour, Je possède une maison et des terres agricoles , si je demande le rsa , le jour où je vends un bien , est-ce qu'il faut rembourser les somme...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
zico

Rsa revaloriser en concubinage avec une pension alimentaire ?

Bonjour, Je viens de passer en concubinage pour prendre un appartement avec ma compagne , celle ci étudiante et boursière a l'échelon maximale per...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
zico

Arret du conge parental

Bonjour, Est CE que je peut arreter Mon conge parental pour etre beneficier pour RSA? Parce que avec Mon conge parental je tousse 1042 € mais avec RS...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lampi4

Un trop perçu de 8 400€ au secours !

Bonjour, Suite au plainte de mon bailleur, la Caf s’est rendu compte que je louais de temps en temps mon logement sur Airbnb. Ils me demandent 8400€...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Charles

Demande rsa

Bonjour, Je fais une demande de rsa je vois sur mon compte ça été traité mais on me dit prestation sans droit titre de séjour non fourni est ce une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
zoulou33

Voiture

Bonjour, Je suis au rsa puis-je avoir une aide pour mon contrôle technique?de ma voiture?

Misha-d'ok

Calcul rsa

Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprends pas très bien le fonctionnement du rsa. J'ai fait une demande en août donc, trimestre de référe...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Sophie

Rsa et arrgent placé

Résolu

Bonjour, la CAF me demande releve de mon capital placé LEP et livret A depuis avril 2016 Je touche le RSA 477 € ,avant cette date j avais un emploi pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bob

Le pere inscrit a ppae et la mere en conge parental

Bonjour a partir le mois d'aout on a recu le RSA 350€ pour Mon Mari qui Est demandeur d'emploi PPAE et 700€ pour le conge parental pour moi car on a 3...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ysabe_l

Dossier de demande rsa

Bonjour, comment obtenir le dossier a remplir merci ou s adresser

Ysabe_l

Aide au rsa

Bonjour Mon enfant vie chez moi et il touche 800 euros de salaire à t il le droit au rsa

doris33

Rsa droit

Bonjour, Peut ton bénéficier de RSA à 68 ans? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bob

Déclaration trimestrielle

Bonjour à tous, Je vais bientôt devoir faire ma déclaration trimestrielle et je voulais savoir quel salaire déclaré. En effet, j'ai perçu mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bob

Aah et rsa avec enfant

Bonjour, je me suis marier en 2016 et un enfant de 3 mois je percoit la aah et le complement de ressource. Mon epouse ne travail pas a t elle droit au...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
doris33

Droit rsa

bonjour,je perçoit le rsa pour moi et mes 3 enfants de 6,16 et 21 ans,depuis quelques jours mon fils trouvé un travail,il aura une paye net entre 130...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joffrey1234

Suivie de ma demande de rsa

Bonjour, j'a eu un rendez-vous le mardi 24 octobre 2017 et je cherche a savoir ou cela en ai.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
zoulou33

Rsa jeune 25 ans

Bonjour, Je fais un post car je suis un peu perdu avec le système du RSA. Je viens de démissionné de mon travail. J'ai était en contrat 3 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bob

Aide sociale

Bonjour , j ai actuellement mon fils de 22 ans qui ne peut prétendre aux assedics car pas assez d heures travaillées, il est donc entièrement a ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Rsa suspendu pour cause de non-rémunération ?

Bonjour, J'ai 26 ans, je suis au RSA (enfin j'était) depuis un peu plus de un an maintenant. Récemment j'ai décroché une formation au GRETA f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pas disponible

Droit au rsa si hébergé par un propriétaire

Bonjour, Ma grand-mère est propriétaire et retraitée. Mon cousin habite chez elle. Il ne travaille pas. A-t-il le droit au RSA ? Merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
juju37

Laveur de vitre

bonjour je voudrais savoir ci jaurais drois au rsa cart jai demissioner de mon travail pour problemes de sante et je n est pas droit au chomage es ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Pas disponible

Connaître

Bonjour pour une couple avec enfant et il touche le chômage de 880euro combien on droit ou RSA MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
doris33

Possibilité de prise en charge par le rsa après l'asp

Bonjour, Peut on pretendre au RSA après une formation diplômante d'état d'un an.Indemnisée par l'ASP de la région à hauteur de 652 euros par mois.Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Miaxst

Coupé mon rsa...

Bonjour, on m'a supprimer mon rsa, causes ma carte de résident g eu un trou d'un an le temps de payer ma carte de résident 449 € causes plus d'argent ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Declaration

Résolu

Bonjour* Apres avoir souscrit une assurance vie en 2016 alors que je suis au rsa . Faut -il que je déclare la somme totale sur ma déclaration tr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
zico

Droit au rsa en couple

quelles sont mes droits au rsa en couple avec mon conjoint salarie

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zico

Rsa france

Bonjour j'aimerai savoir si les montants du rsa sont toujours valable a l'heure actuel ou y'a t'il eu un changement entre temps merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zoulou33

Loyer fictif (logement non louable) rsa diminué

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui n'est pas en état d'être relouer après le décès de mon précédent locataire qui est décédé en mars 2...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
xtof.net

Rsa et poly-arthrite rhumatoïde

Bonjour, Depuis pas mal d'années j'ai eu la poly-arthrite rhumatoïde, j'ai été en rémission, rare des douleurs seulement avec effort. Mais depuis l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Pas disponible

Quel organisme de crédit choisir?

Bonjour à tous, Suite à des problèmes personnels (mes deux parents ont été gravement malades et mes deux grands parents ont été décédés), je me su...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
xtof.net

Rsa et ae

Bonjour, Je suis en AE et bénéficiaire du rsa et prime d'activite Mon chiffre est en augmenchasue trimestre mais le conseil départemental me retire...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Virginie

Renouveler contrat d’insertion rsa

Bonjour, étant au rsa et venant de signé un contrat dinsertion avec ppae d’une durée de 6 mois je voulais savoir si le conseil général nous faisais un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Pas disponible

Bonjour renseignements rsa

Bonjour, Je suis mariée et ma femme ne travaille pas . Je gagne 1045 euros la Cramif et 745 euros de maladie professionnelle. Pourriez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
zico

Saisie sur rsa

Bonjour peux t on saisir le rsa ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Pas disponible

Rsa prime d activite

Résolu

Bonjour* je travaille 10 h par semaine je touche 136 de rsa et 250 de prime d activite. j ai signe un engagement reciproque et mon charge d accompa...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
zico

Problème caf

Bonjour, Je viens d aller sur la CAF et c est écrit 0 euros pour 'le mois d octobre RSA pourquoi si quelqu'un est dans mon cas répondez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 999