Les discussions

Rsa quotient familial

Bonjour, En me connectant sur mon compte caf j ai vu que le quotient familial etais indisponible j aimerais savoir si d autres personnes sont egalem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jennydu88

Rsa

Bonjour, BONJOUR JE NAI PA EU MONRSASE MOIS SI 05 03 12 QUI PEU MAIDER MERCII

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Charline

Rsa

Bonjour, je me suis inscrite au rsa le 25 janvier et j'ai deposer le dossier la en fevrier je toucherais quand mes droits et pour 2 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aminah

Rsa

Bonjour, re bonjour voila j'ai fai ma déclaration trimestrielle du moi de mars,et pui j'ai consulté si y avait du changement sur le site caf,il ya t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maylin27

Controle rsa

Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous vos messages et je suis outrée de ce que le rsa se permet de faire. Courant fevrier, un controleur de la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Remplir ma declaration rsa

Bonjour, je voudrer remplir ma declaration trimestrielle

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Jennydu88

Rsa et emploi

Bonjour, je suis en cdd 4 mois depuis le 1 janvier2012 j ai recu ma declaration trimestrielle debut mars pour decembre janvier fevrier j ai declare ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Jennydu88

Remise de dette rsa

Bonjour, je souhaiterais savoir si la remise de dette que propose la caf en cas de trop percu entraine un fichage a la banque de France?? je dois pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
marionnette30

Dossier rsa

Bonjour, j'ai fait une demande de dossier rsa a la caf du Morbihan pour la 1er fois sa va faire bientôt 1 moi que j'ai fait le dossier et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marionnette30

Rsa

Bonjour, je ne travaille pas et je touche 450 euro d'assédic par mois et j'ai un enfant à charge et on m'a dit que j'ai pas droits au rsa donc je vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sarah2012

Rsa + cae

Bonjour, nous percevons le RSA activité ,mon mari travail et, touche le smic , je suis ,moi demandeur d'emploi non indemnisé. nous avons 2 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
logic

Rsa de fevrier 2012 est-il arrivé ?

Résolu

Bonjour, nous etions nombreux sur ce forum de discussion a ce demander pourquoi nous n'avions toujours pas le rsa de fevrier 2012 quelqu'un a t-il d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Polop

Ass et rsa

Bonjour, je suis mère célibataire d'une petite fille de 18 mois, a partir de se mois je touche de l'as donc un montant de 460€. J'ai droit les allo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ptitangemarie

Rsa

Bonjour, j'ai fait le nécessaire pour toucher le RSA! c'est fait j'ai reçu pour le mois de décembre et janvier !mais est ce que c'est normal que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Rappel rsa

Bonjour, étant sans emploi depuis 2010, je bénéficie des assédics, quand je faisais une simul sur le site de la caf pour voir si j'avais droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa

Bonjour, j'aimerais savoir pour quelle raison en ne nous verse plus notre rsa couple qui etait d'un montant de 175 € . quand je me suis presenter...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa janvier 2012

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu quelques petits renseignements... Peut-être allez-vous pouvoir y répondre mieux que la CAF... ! Voilà, j'ai eu 25 ans le 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Robert

Rsa et emploi

Bonjour, j ai une question je touche le rsa et je viens de trouver un emploi de 4 mois cdd je touche 237e par mois comment ca va se passer? combien on...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa

Résolu

Bonjour, voila mon mari travaille et touche 1000euros,j'ai un fils de 11ans et moi je suis demandeur d'emploi !est ce que je peux toucher le rsa! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
falou35

Rsa demande d information aider moi

Bonjour, Je voudrai savoir une information kar j ai une ami ki a deux enfants de 3ans et demi et un de 6mois elctouche le rsa mai el es declare seu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jaqot

Rsa et reprise d'activité cdd temps partiel

Bonjour, Je suis au rsa, si je prends un cdd de 4 mois à mi temps soit 17h50 par semaine payé 800 euros brut, est ce que j'aurai encore droit au r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
elf

Rsa - et creation d'entreprise

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je souhaite créer mon entreprise, je suis actuellement indemniser auprès de pôle emploi, pour avoir une subvent...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
58Sab

Rsa

Bonjour, c sur que c'est le 7 de chaque mois?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
adoken

Rsa

Résolu

Bonjour, je touche le rsa et je travaille, mon quotient familiale est passer a 168, j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien je vais toucher la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rose

Conditions des droits au rsa

Bonjour, mon concubin a des problèmes de santé psychiatriques et un problème de jambes sans repos. L'assistante sociale veut le diriger lors de la s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi, j'ai créé mon entreprise et je suis en fin de droit au niveau des assedics. Comme ma soci...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jojo04

Rsa et apl est ce possible?

Bonjour, Je désire svp savoir si touchant actuellement le RSA je peux bénéficier de l'APL en même temps? Cordialement Mme Louveton

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bouriquette

Plus de rsa ni apl depuis 6 mois.....

Bonjour, Bonjour, Je voudrai vous faire part de mon expérience avec la caf. Je sais que j'ai fait preuve de naïveté (pour ne pas dire que j'étais c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
YaFrMa

Rsa

Bonjour, comment télécharger la déclaration trimestielle du mois de décembre novembre janvier . Je n'y arrive pas ? Merci pour votre réponse. PS /...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maylin27

Rsa

Bonjour, je voudrais savoir si le test rsa sur le site de la caf et sur a 100%

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa,cmu et proprietaire

Bonjour, mon pere souhaite nous acheter une maison,je voulai savoir si on aura toujours le droit au rsa dactivité car mon homme travail a mi temps et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Monappart

Versement du rsa

Bonjour, le rsa serras verser quel jour sur les comptes merci

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
greenfinch

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, voila je percois le rsa j ai une fille , depuis peu j ai 109 euro de pension alimentaire payer par l employeur de mon ex mari , avant j ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chris57

Rsa et commissions ventes tupperware

Bonjour, ma maman voudrais etre conseillere culinaire chez Tupperware mais je vous explique la situation : _ elle gagne 419E en s'occupant d'une perso...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Bossons!!

Rsa

Bonjour, je n ai pas recue mon rsa le 5 fevrier que ce passe t il??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lyn35

Mise à jour de mon rsa

Bonjour, je touche actuellement le RSA en complément de mon salaire, le mois prochain mon contrat évolue et mon salaire augmentera un petit peu. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
chrisdu07

Demande de rsa

Bonjour, je suis en France depuis 2001,j'ai 2 enfants en bas d'age mon mari travaille touche 1019 euro brut.est ce que j'ai le droit de faire une de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kahina

Rsa et reprise d'activité

Bonjour, Je suis titulaire du rsa depuis 1 an et je suis sur le point de retrouver un emploi à partir du mois de février (un CDI). Avec mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
WOLF58

Rsa

Bonjour, qelqun peu me dire le montant a ne pas depaser pour continuer a toucher le rsa je un peu tavailler en decembre 320e et en janvier 320e merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
maylin27

Rsa après chomage

Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est proprietaire de sa maison pour l instant elle percoit le chomage mais si elle ne retrouve pas de travail avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Rsa

Bonjour, je suis marier a une sud ameriquaine qui vit dans son pays elle est deja venu en france 2 MOIS elle vient me rejoindre pour vivre avek moi en...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Paris.

Declaration de rsa

Bonjour, je dois faire la declaration trimestrielle de rsa pour mon ami. celui ci est en interim donc il touche des indemnites de fin de mission , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maylin27

Suppression de rsa en couple

Bonjour, je me suis déclarée en couple le 1/12/2011,à l'époque mon conjoint touchait 471 euros d'ASS versée par pole emploi et moi 800,88 euros de r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
25091984

Rsa coupé dois-je prevenir la cpam

Bonjour, Suite a un controle CAF on m'a coupé le rsa et les apl car pensant que cette situation ne durerai pas je n'ai pas déclaré ma compagne dom...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sonnny14

Test rsa

Bonjour, aujour d hui en faisant le test RSA caf.fr je me rend compte que j ai le droit a 815 euros comment cela ce fait que je n ai que 638 euros ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Jennydu88

Renseignement rsa

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je pourrai voir un d'aide de votre par, je suis actuellement salarié dans l' entreprise AURIEGE, pour l'activité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Rsa

Bonjour, je touche environ 600 euros par moi pour moi et mes deux enfants je ne suis pas marie et mon ex me verse 150 euros par moi ai je droit a qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ptitangemarie

Suppression du rsa sur calcul annuel .

Bonjour, je me suis déclarée en couple le 1/12/2011,à l'époque je touchais 800,88 euros de rsa et mon conjoint 471euros d'ASS versée par pole emploi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
maylin27

Rsa

Bonjour, J'aimerais apres le conge parentale de 6 moi payer par La caf jore le droit au RSA entant mere celibateur avec un enfant de moin de 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Paiement rsa

Bonjour, je voudrais juste savoir sur mon compte caf quand je vais sur paiement il les affiches les paiement du rsa pour le mois prochain exp pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 982