Les discussions

3 versement a noel rsa

Bonjour, L'année derniere j'avais eu 3 versement dont : le premier = 466 euro rsa le second versement la prime de noel = 150 euro a peu pres e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Déclaration caf rsa allocation suspendu

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement pu toucher ma première allocation rsa qui comprenais les trois derniers mois de rappel (septembre, octobre,novembre) ; ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pas d'bol

Rsa actif et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je lit beaucoup de personne qui disent qu'avec le rsa active on a pas droit a la prime et quand je regarde sur un aut...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mensli

Rsa ressortissants de l'ue

Bonjour, Je suis espagnol et je viens de m'installer en France ( dPT Vaucluse) depuis le mois de juillet 2011. J'ai cherché du travail sans trouver...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
julie

Pour avoir droit au rsa

Bonjour, je voudrai de combien il ne faut pa depasser pour pouvoir obtenir le rsa

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Farfadet88

Rsa + prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari travail que 24 heure par semaine et nous avons le rsa active pourrons beneficier de la prime de noel en sachant que nous avons 3 ...

59 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jessica

Avez vous eu la prime en rsa activité ??

Bonjour, sab pourriez vous me dire si vous avez percu la prime de noel malgré que vous touchez du rsa activité car g une amie qui percoit du rsa act...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gwen-2402

Droit o rsa ative

Bonjour, je suis seule avec deux enfants de 16et 20ans mafille depuis novembre touchel' are et moi aussi depuis mai aurai je le droit o rsa active m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
*guss*

Au secours rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de rsa début novembre j'ai envoyé le dossier et les documents ma declaration trimestrielle a ete etudié de 2 decembre m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
clemence F.

Documents rsa

Bonjour, j'ai rendez vous a la caf pour un dossier rsa quelles sont les documents a apporter lors du rendez vous? je suis sans emploie depuis 5 mois

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88

Rsa

Bonjour, j'attend un virement depuis 15 jourd sois disant que je n'aurai pas bien remplie ma declaration hors j'ai renouveller par internet et parv ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
angelique

Rsa

Bonjour, je viens de recevoir le RSA pour novembre est ce que avoir la prime de noël merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
angelique

Rsa

Bonsoir a tous. Je suis nouveau allocataire (malheureusement.Je me suis inscrit le 1er décembre et mon dossier a était traité le 07 décembre. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tyno91300

Prime de noel rsa activite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en touchant le rsa activité (mon mari travaille et il nous complete avec 140 euros dr rsa )on touche la prime de noel...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
neymie

Rsa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel date la prime de noel du RSA sera verser pour les personnes qui ont leur copte a la banque postale

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Congés parental et rsa majoré

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants, je suis en congés parental et jai le rsa majoré (anciennement API) aurais je droit a la prime de noel? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
odree62

Rsa

 Résolu

Bonjour, j'etais separé de mon conjoint et un maintenant on refait vie commune car nos enfants en souffrai et mainteant en declarant à la caf que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
joackim08

Rsa prime de noël 2011 (montant forfaitaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question qui me perturbe comme beaucoup de gens, c'est ai je le droit à la prime de noël. Voila nous somme un couple sa...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel et rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d appeler ma caf pour la prime de noel pour savoir si je l aurais ou pas !! donc elle m a repondu qu a prioris non car je touche du...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel rsa +ass

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un couple avec 3 enfants qui perçoivent le rsa +ass a droit a combien et qui verse caf ou pôle emploi.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*

Rsa + prime de noel

 Résolu

Bjr maman de 4 enfants et touchant le rsa socle est ce que j aurais droit a la prime de noel merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ange

Rsa et prime de noel je ne comprend pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai parcouru ce forum , je suis allé voir les liens qui étais mis mais cela ne repond pas à ma question . il est stipulé que le rsa socle e...

50 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
babeth

Travail mi-temps are et rsa

 Résolu

Bonjour, je bénéficie de l'ARE 520 à 540 euros par mois jusqu'à octobre 2011. Depuis le 7/11/2011, je travail à mi-temps pour 505 euros par mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Rsa active

 Résolu

Bonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros r...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel refus pour rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue ce matin au information pour la prime de noel sera verse a partir de demain mais j'ai un gros doute la car en faite moi ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Rsa + prime

 Résolu

Bonjour, un grand mystere pour les personnes qui touchent le rsa socle car au juste on sait pas trop si on touchera vraiment cette prime de noel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noël avec rsa activité ?

 Résolu

Bonjour, voila, après avoir parcourue mainte et mainte forum, je me tourne par ici en espérant avoir une réponse à ma question. Nous sommes u...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jp30

Rsa active a ton le droit a la prime de noel

Bonjour, voila je suis en couple avec 1 enfant a charge je percois du rsa active mon conjoint travail 30 heures par semaine a t on le droit a la pri...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
isa13

Rsa

Bonjour, Je voudrais demander votre avis sur la question suivante: est-ce qu'on a droit au rsa dans le cas où nos revenus de location d'un appa...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel et rsa activité 23euros

 Résolu

Bonjour, je viens de contacter la caf du gard et étand donné que je percois 633euros d'are et 23euros rsa activité ben pas de prime de noel, et je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
AngelPeople

Rsa socle et prime de nöel

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un RSA en complément d'une activité de quelques heures par semaine. Son montant est, pour le mois de novembre, de 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel rsa active oui/non ??

 Résolu

Bonjour, je perçois le RSA active et j'ai trois enfants a charge j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de noel ?? parce-que toute a l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
leon

Rsa active

 Résolu

Bonjour, mon marie travaille a 26 heure on touche du rsa active je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, au rsa je travaille 3 heures par semaine en checque emploi service aupres d une personne agee je gagne en moyenne 110euros par mois ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
TITINE

Rsa couple

Bonjour, pour commencé je suis entrée en France le 05/08/2011 j'ai un récépissé de carte de séjour , on a déposé partout mon titre de séjour é notre...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
momo

Prime noel rsa actvivité

 Fermé

Bonjour, je travail a temps partiel et je touche le rsa activité vu que je gagne seulement 800E et j'ai 2enfants a ma charge...est ce que que selon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Renseignement sur le rsa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant seule avec un enfant, on peut bénéficier du rsa sachant que je touche des allocations au niveau des assédics ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Are, rsa et prime de noel

Bonjour, J'étais en CDD jusqu'au 01/07/2011 en contrat aidé pour un salaire de 643 euros par mois. J'ai pu bénéficier de RSA D'un montant de 200 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Plus d'are et pas le droit au rsa

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et mes droit assedic ce sont terminés. J'ai fai une demande de rsa jeune comme j'ai moins de 25 ans mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jolieloulou

Demande de droit au rsa

Bonjour, je suis propriétaire, mais sans aucun revenu et je vie dans mon petit appartement dont je suis propriétaire, j'ai 59 ans et ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jennydu88

Rsa

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa , je vie chez mes parents avec ma fille , que j'élève seule ... j'ai "dû" arreter de travailler en février...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mwadu76

Rsa et instance de divorce

Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée. J'ai 50 ans et je n'ai pas d'emploi, car j'ai élevé nos 5 enfants. Je suis en instance de divor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
carbang7

Mon marie touche l ass et un peu de rsa

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si j aurait le droit a la prime de noël mon mari touche l ass et un peu de rsa soit 89 euro j ai trois enfants de 9 ans 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Paiement du rsa

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire lorsque le rsa est viré sur le compte bancaire, est-ce pour le mois en cours ou bien pour le mois précédent ? J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jolieloulou

Date (periode) du paiement caf rsa ?

Bonjour, j'ai fait mon dossier a la fin du mois d'octobre (je crois qu'ils ont du le recevoir au début début du mois de novembre). il a été trai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
moi

Rsa et travailler à 150 km de son domicile

Bonjour, Si on touche le rsa et qu'on désire faire de l'intérim mais à 150 km de son domicile, est ce que je peux avoir une aide au déplacement pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Laura

Ai je droit aux rsa

Bonjour, je percois 582e d allocation veuvage j ai une fille de 17 ans je percois 337 e d allocations logement et 88 e de soutien familial pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
caroledu92

Pa de prime de noel pour rsa activité

Bonjour, je touche le rsa activité mais je n ai pa droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pititenouette

Prime noel rsa 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation ! Je touche le RSA depuis Août et j'ai fait ma déclaration trimestrielle et j'ai touché d'avantage que d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Une amie risque de se faire supprimer le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon amie elle a recu un courrier aujourd'hui on est le 1 decembre 2011 se courrier est une convocation pour demain 2 decem...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hmhmhm
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 906