Baisse RSA sans raison apparente
Adeline-22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me suis inscrite au RSA à mes 25 ans (en décembre 2017). J'ai donc perçu à partir de janvier 480€ par mois (je touchais environ 500€ de chômage jusque Novembre puis plus rien).
Le mois dernier j'ai du faire ma déclaration trimestriel, j'ai donc déclaré 0€ car hormis le RSA je n'ai strictement rien touché.
Et je vois que ce mois ci ils m'ont baissé le RSA au lieu de toucher 480€ je ne touche plus que 379€. PourQuoi ?
Je n'ai pas travaillé et rien perçu... je ne comprend pas!!
J'ai besoin de comprendre sachant que je ne peux les avoir que demain...
Merci par avance.
Je me suis inscrite au RSA à mes 25 ans (en décembre 2017). J'ai donc perçu à partir de janvier 480€ par mois (je touchais environ 500€ de chômage jusque Novembre puis plus rien).
Le mois dernier j'ai du faire ma déclaration trimestriel, j'ai donc déclaré 0€ car hormis le RSA je n'ai strictement rien touché.
Et je vois que ce mois ci ils m'ont baissé le RSA au lieu de toucher 480€ je ne touche plus que 379€. PourQuoi ?
Je n'ai pas travaillé et rien perçu... je ne comprend pas!!
J'ai besoin de comprendre sachant que je ne peux les avoir que demain...
Merci par avance.
A voir également:
- Baisse RSA sans raison apparente
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Raison sociale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
1 réponse
Bonjour
Y'a t'il des ressources sur votre avis d'impôt 2016 genre revenu foncier, revenu de capitaux mobilier, pension alimentaire reçu.....?
Y'a t'il des ressources sur votre avis d'impôt 2016 genre revenu foncier, revenu de capitaux mobilier, pension alimentaire reçu.....?
Adeline-22
Messages postés
2
Statut
Membre
Non rien du tout...
Loli48
Messages postés
3608
Membre
Dernière intervention
2 468
Je n'ai pas d'autre idée....faut les appeller demain.