Attente de salaire après période d’essai
SamMed
-
SamMed -
SamMed -
Bonjour,
J’ai travaillé pour une entreprise pendant une semaine (en période d’essai). C'était pendant la première semaine de mai. A ce jour (fin juillet) je n’ai toujours pas reçu ma rémunération, et malgré mes appels et mes relances rien ne bouge. Je travaille pendant leurs heures d’ouverture donc impossible d’aller les voir directement. Je leur ai même fais parvenir une enveloppe timbrée à mon adresse pour qu’ils m’envoient mes papiers, mais toujours rien après 2 semaines. Je ne sais plus quoi faire, quelles démarches puis-je entreprendre ?
Merci
J’ai travaillé pour une entreprise pendant une semaine (en période d’essai). C'était pendant la première semaine de mai. A ce jour (fin juillet) je n’ai toujours pas reçu ma rémunération, et malgré mes appels et mes relances rien ne bouge. Je travaille pendant leurs heures d’ouverture donc impossible d’aller les voir directement. Je leur ai même fais parvenir une enveloppe timbrée à mon adresse pour qu’ils m’envoient mes papiers, mais toujours rien après 2 semaines. Je ne sais plus quoi faire, quelles démarches puis-je entreprendre ?
Merci
A voir également:
- Attente de salaire après période d’essai
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour, le solde tout compte est quérable, donc vous devez aller le chercher dans l'entreprise. Par contre, vous dites que vous travailler ailleurs, mais ce n'est pas possible en principe, à moins que vous étiez en temps partiel dans l'autre entreprise, votre situation est problématique si vous travaillez ailleurs sans avoir eu votre solde tout compte. Si vous étiez à temps plein, vous devez régularisez votre situation avant de travailler ailleurs, cela peut vous couter chère à vous et à votre nouveau employeur.
Bonjour,
Je n’ai en effet que travaillé une semaine pour eux, j’ai ensuite rompu ma période d’essai.
Mise à part l’attente de mes documents, je n’ai plus rien à faire avec cette entreprise.
J’ai juste trouvé un autre emploi un peu plus tard qui fait que je travaille aujourd’hui.
Je n’ai en effet que travaillé une semaine pour eux, j’ai ensuite rompu ma période d’essai.
Mise à part l’attente de mes documents, je n’ai plus rien à faire avec cette entreprise.
J’ai juste trouvé un autre emploi un peu plus tard qui fait que je travaille aujourd’hui.
J’ai travaillé pour une entreprise pendant une semaine (en période d’essai)
C'est pourtant clair elle a travaillé 1 semaine en mai