Renouvellement de la période d'essai

Nanouche -  
 nanouche -
Bonjour,
J'ai signé un CDI cadre, le 6 juilet 09, avec une période d'essai de 4 mois renouvellable une fois.
Au moment du renouvellement, le 6 octobre 09, je n'ai pas eu connaissance de ce renouvellement par lettre recommandé avec AR, mais un simple courrier stipulant le renouvellement où j'ai du noter " remis en main propre" et signer.
Est ce que ce renouvellement est valable, si il n'y a pas dde lettre avec AR, n'aurais je pas dû noter "lu et approuvé", et n'aurais je pas dû signer le 5 octobre ?
Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000
 
Non c'est valable.
Tu pouvais refuser de signer et le papier t'aurait été envoyé en courrier AR, mais cela revient au même, et cela t'évite d'aller à la poste si tu n'est pas chez toi au passage du facteur !
1
nanouche
 
J'ai encore besoin de précisions, mais elle m'a fait signer ce document le 06, n'aurait-elle pas dû me le faire signer le 5 avant minuit.
Merci encore pour votre conseil
0