Les discussions

Periode d'essai terminée ??

Bonjour, Voila petite question, je suis rentré chez Intermarché en CDI, je suis rentré le 17 février 2009, nous sommes le lundi 16 mars 2009, ils n...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Rompre une periode d essai

Bonjour, suite à un licenciment economique je suis au chomage depuis octobre 2008 je touche les assedic, je viens de trouvé un emploi en cdi avec u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Rupture période d'essai d'un avenant

Bonjour, actuellement en CDI, je suis entrée dans l'entreprise en tant qu'assistante administrative. Le mois dernier j'ai accepté le poste d'assistan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
magali1322

Période d'essai ou pas?

Bonjour, je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. Le 16/06/08, je signais un contrat saisonnier jusqu'à fin août, dans la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322

Renouvellement période d'essai sans motif

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise et mon employeur souhaite renouveller ma période d'essai de 3 mois. Je n'ai rien contre mais les argume...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Période d'essai renouvelable automatiquement?

Bonjour à tous, J'ai déjà fait une petite recherche parmi les différents sujets mais je n'ai pas trouver les renseignements précis concernant mon i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Rupture en période d'essai + assédic

Bonjour, Ma fin de contrat se terminer le 31/01/2009 et on m' a reproposer un contrat d'un mois dans la même boite mais voila le travaille ne me pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Période d'essai

Bonjour, je suis actuellement en intérim dans une grande société pour laquelle je travaille depuis plusieurs années. Dans quelques mois, la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
magali1322

Rupture de periode d essai de femme enceinte

Bonjour, j'ai signe un contrat apr avec l anpe et mon employeur le 7 novembre 2008 jusqu'au 11 janvier2009 ensuite mon employeur ma fais signe un cdi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
magali1322

Rupture période d'essai

Bonjour, Je viens de mettre fin à ma période d'essai chez mon employeur. En effet j'avais 2 fois 3 mois de période d'essai, mais j'ai rompu le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
magali1322

Préavis rupture période d'essai

Bonjour, Je viens de me faire notifier la fin de mon contrat commencé mi-janvier car "l'essai ne leur a pas semblé concluant" Il y a 15 jours j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Cimexbot

Rupture avant periode d'essai par l'entrepris

Bonjour, Suite à une proposition d'embauche (d'une SSII), j'ai demissionné de mon ancienne boite avec preavis de 3 mois. Et la je devais commencai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ohagi

Erreur période d'essai et indemnisation assed

Bonjour, J'ai recu de mon employeur une lettre m'annoncant la rupture de ma période d'essai. Or je ne suis plus en période d'essai car le renouvell...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
MARCOTXO

Rupture de contrat travail en période d essai

Bonjour, Si je commence un travail en période d'essai pour un cdi puis je arrêté ce travail si il ne ma plaît pas après un jour effectué, dès le lend...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
melou

Assedic après rupture d'une période d'essaie.

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai perdu mon emploie suite a une fin de CDD de 6 mois mi-janvier. Suite a cela j'ai pu quand même obtenir un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ranguin

Renouvellement de période d'essai

Bonjour, J'ai une question concernant le renouvellement de la période d'essai demandé par le salarié. J'ai lu de nombreux articles confirmant qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture abusive de la période d'essaie

Bonjour, je suis actuellement dans une situation inimaginable; en effet la SSII pour la qu'elle je travaille n'a pas renouvellée ma période d'essai a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Alizé

Rupture abusive de période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI d'une entreprise où j'ai travaillé 10 ans, je suis partie car une autre entreprise m'a sollicité pendant plus de...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
PGU

Rupture période d'essai verbalement

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer la situation du mieux que je peux : A la mi-novembre 2008 j'ai démissionné d'un CDI pour un autre CDI....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Orlytoony

Rupture période essai + fiche de salaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai travaillé à peine 8 jours en janvier, et l'employeur a mis fin à mon contrat durant la période d'essai... Premièrement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
FEELGOOD57

Période d'essai suivi d'un période probatoire

Bonjour, Je suis entré dans une entreprise avec une période d'essai de 3 mois suivie d'une période probatoire afin d'évaluer mes capacités (j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
reynald

Rupture de la periode d'essai

Bonjour, Mon employeur ma annonces ke aujourd'h la rupture de ma période d'essai et il me reste juste 3 jours pour le CDI je veux savoir a ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
shylé

Rupture période d'essai

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur ma situation. G effectué plusieurs CDD et je suis inscrit aux assedics. On me propose actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
juju

Quels recours en période d'essai ?

Bonjour, je suis cadre dans une agence de comm. j'ai demissionné de mon précédent employeur pour rejoindre mon employeur actuel . en poste depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ranguin

Periode essai

Bonjour, Je suis actuellement en periode d'essai en CDI, j'ai eu 3 mois d'essai qui on été renouveller une seconde fois je suis donc à mon 4 ème mois...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Laura

Droits allocation chomage periode essai

Bonjour, j'ai travaillé pendant 2 et 10 mois dans une société, puis ai démissionné pour entrer dans une nouvelle dans laquelle cela ne se passe pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
aleks

Periode d'essai / indemnites chomage

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai. Une première période de 3 mois a déjà été effectuée et renouvellée pour 3 mois. Je souhaiterais sav...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
rilah

Contrat modifié pendant la période d'essai

Bonjour, J'ai commencé à travailler lundi dans ne petite entreprise à temps complet. Je suis en période d'essai d'un mois. Hors hier mon employeur vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
MIRTILLE68

Periode d'essai

Bonjour, Je ne sais que faire que faire. En effet j'ai été embauché en cdi le 17 juillet 2008 avec 1 periode d'essai de 4 mois renouvelable une...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
yanisnolhan54

Assedic après rupture de période d'essai?

Bonjour, J'ai rompu mon CDD de 6 mois au bout de 5 mois pour commencer un autre CDD dans un autre établissement Mon premier CDD n'était pas renou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JeanJod

Interruption de période d'essai et droit au c

Bonjour, En janvier 09, j'ai obtenu un CDI avec une période d'essai d'un mois renouvelable, je m'aperçois que ce poste ne me convient pas du tout ;...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ranguin

Fin de période d'essai abusive : quel recours

Bonjour, Mon ami a été embauché dans une société début décembre 2008. Son employeur lui a fait signer son contrat en CDI que 10 jours après son ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
DEJI

Rupture de la période d'essai

Bonjour, J'ai été embauchée en CDI. Ma période d'essai a été rompue à la date limite de la fin de la 2ième période, après renouvellement de la prem...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ranguin

Mutation et période d'essai

Bonjour, J'ai actuellement demandé une mutation pour changer de lieu de travail et donc de région. Savez-vous si je devrai de nouveau passer une pé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ranguin

Motif de renouvellement de période d'essai

Bonjour, Je souhaite renouveler une période d'essai d'une personne. Ce renouvellement est prévu dans son contrat (4 mois renouvelable une fois). Il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Pèriode d'essai

Bonjour, j'ai démissionné d'un poste ou j'étais depuis 2 ans et demi pour un autre poste. or, l'essai n'est du nouveau poste n'est pas concluant. ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mamagouna

Periode d'essaie terminé

Bonjour, j'ai commencé mon nouveau boulot d'aide soignante a domicile le 2 janvier 2009 et je vient de signer mon cdd seulement aujourd'hui (12 jan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smith*

Comment mettre fin à une période d'essaie

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 mois avec une période d'éssaie d'1 mois et je souhaite mettre fin à ma période d'essaie avant la fin. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jfqld

Periode d'essai nouvelle reforme juin 2008

Bonjour, J'ai signé un CDI le 13 octobre dernier pour un poste chargé d'etude, coefficient 275 ETAM 2.1. J'ai actuellement une periode d'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JeanJod

Rupture de période d'essaie

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 3 novembre 2008. Il s'agit d'un cdi mais actuellement je suis en période d'essaie pendant deux mois ju...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Dansemacabre

Période d'essai non payée

Bonjour, J'ai été embauchée dans le cadre d'un CAE et j'ai commencée le luni 3 novembre 2008 et travaillée 5 heures par jour lundi 3, mardi 4, mercre...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
namour79

Commission pendant periode d essai

Bonjour, Je travaille depuis 10mois pour une société allemande en tant que commerciale basée en France pour le sud de la France. Après 10 mois dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Moos974

Période d'essai

Bonjour, Je viens de renouveler ma période d'essai, et il s'est avéré que je l'ai signé sans inscrire la mention "lu et approuvé", ce qui de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeanJod

Rupture période d'essai et assedic

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI pour un autre CDI: donc pas d'inscription aux ASSEDIC. Mon nouveau boulot ne me plaît pas et je souhaite rompre m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Winner

Rupture période d'essai et assedic

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai démissionné d'un CDI pour être réembauché en CDI: pas d'inscription aux ASSEDIC. Ce nouvel emploi ne me plaît pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pititenouette

Periode d'essai vacances anticipées

Bonjour, Voila mon ami a été pris à l'essai dans un hotel resto, il a deux mois a l'essai (renouvelable) il a commencé fin novembre, lors de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
filousse78

Periode essaie et visite medicale

Bonjour, je souhaiterais savoir si je n'ai pas passé ma visite médicale durant le mois d'essaie, puis je considerer que je suis toujours en periode...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement automatique période essai

Bonjour, Ma question porte sur le renouvellement "automatique" d'une période d'essai. Pour expliquer mon cas, j'ai signé le 15 Septembre un CDI do...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
isisandre

Fin de ma période d'essai

Bonjour, jai rempu mon contrat en cdi au bout de 9 mois pour une autre place.Mais je vien de partire pendant ma periode d'essai de 2 mois et ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
CARAMEL70

Info rupture période d'essai

Bonjour, Après une période de trois semaines en intérim et une semaine de vacances, j'ai commencé un CDI en date du 2/01/08 (je n'ai toujours pas mon...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Anissa
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 961