A voir également:
- Salarie,periode d'essai,droit chomage??
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:10
5 mars 2010 à 20:10
alors demandez lui.. car si vous ne savez pas "trop" on ne pourra pas vous répondre correctement....
Bonjour,
je vous ai écrit en fin de semaine dernière à propos de mon frère qui est en fin de période d'essai et il ne souhaite pas rester dans cette boite.en attendant pourra t-il toucher des indemnitées?je me suis renseignée auprès de mon frère et il à fait avec son ancien employeur un contrat à rupture conventionelle.sa période d'essai est de 3 mois renouvelable une fois,c'est son 5è mois.
je vous remercie d' avance pour vos conseils!Elvira
je vous ai écrit en fin de semaine dernière à propos de mon frère qui est en fin de période d'essai et il ne souhaite pas rester dans cette boite.en attendant pourra t-il toucher des indemnitées?je me suis renseignée auprès de mon frère et il à fait avec son ancien employeur un contrat à rupture conventionelle.sa période d'essai est de 3 mois renouvelable une fois,c'est son 5è mois.
bonjour,
Bonjour,
Votre frère a t-il touché les ASSEDIC après avoir arrêté son premier travail ? Son second travail ?
Si il n'a rien eu, il y a une autre question, a t-il était viré pour motif grave ou a t-il démissionné des deux précédent (ou un) job ?
Si toute les réponses arrivé à la même conclusion qui est non, votre frère à totalement le droit de toucher les ASSEDIC.
Votre frère a t-il touché les ASSEDIC après avoir arrêté son premier travail ? Son second travail ?
Si il n'a rien eu, il y a une autre question, a t-il était viré pour motif grave ou a t-il démissionné des deux précédent (ou un) job ?
Si toute les réponses arrivé à la même conclusion qui est non, votre frère à totalement le droit de toucher les ASSEDIC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
son premier emploi(5ans) il à démissionné et au second(2ans) il a fait une rupture conventionnelle,cela lui posera-t-il un problème?merci bcp
Giny57
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
2
9 mars 2010 à 21:06
9 mars 2010 à 21:06
Non, pas du tout.
En temps normal, il touchera les ASSEDIC sans problème.
Cependant, je lui conseil de ne pas démissionner de ce travail, peut-être faire un abandon de poste ou trouver un arrangement avec son patron.
En temps normal, il touchera les ASSEDIC sans problème.
Cependant, je lui conseil de ne pas démissionner de ce travail, peut-être faire un abandon de poste ou trouver un arrangement avec son patron.
5 mars 2010 à 19:42