Rupture période d'essai
pastille1733
-
pastille1733 -
pastille1733 -
Bonjour,
je viens d'être embauchée en CDI en administratif depuis le 1er février 2010, j'ai 2 mois de période d'essaie (convention FEHAP 51). Je ne connais pas cette convention car avant j'étais sur la CC mars 1966. Je veux rompre cette dite période. puis-je arrêter du jour au lendemain ou faut-il que je respecte un délai éventuellement de 24 ou 48 H vis à vis de l'employeur ?
merci à toutes vos réponses
je viens d'être embauchée en CDI en administratif depuis le 1er février 2010, j'ai 2 mois de période d'essaie (convention FEHAP 51). Je ne connais pas cette convention car avant j'étais sur la CC mars 1966. Je veux rompre cette dite période. puis-je arrêter du jour au lendemain ou faut-il que je respecte un délai éventuellement de 24 ou 48 H vis à vis de l'employeur ?
merci à toutes vos réponses
A voir également:
- Rupture période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour,
Effectivement tu peux rompre à n'importe quel moment pendant la période d'essai...la bienséance voudrait que tu prévienne quand même un peu avant ton employeur...c'est juste une question de politesse...
Effectivement tu peux rompre à n'importe quel moment pendant la période d'essai...la bienséance voudrait que tu prévienne quand même un peu avant ton employeur...c'est juste une question de politesse...
pastille1733
merci pour la réponse, je m'en doutais. Il est bien évident et par politesse que je vais le prévenir 48 h avant d'arrêter. Je termine le dossier sur lequel je travaillais et pour rendre les clés!