Rupture période d'essai
Coccie40
-
Spirit21 Messages postés 330 Statut Membre -
Spirit21 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis début décembre j'étais en période d'essai , la semaine dernière on m' a prolongé ma période de deux mois.
mais cela ne ce passe pas bien, si je décide de rompre la période es ce que je vais avoir droit aux allocations chômage?
Merci
Depuis début décembre j'étais en période d'essai , la semaine dernière on m' a prolongé ma période de deux mois.
mais cela ne ce passe pas bien, si je décide de rompre la période es ce que je vais avoir droit aux allocations chômage?
Merci
A voir également:
- Rupture période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
En effet, tant que tu n'as pas travaillé 4 mois, cette attestation Assedic (celle qui te sera délivrée à ta démission) ne sera pas prise en compte.
Tu es en dessous des 4 mois (de peu, ne tarde pas), donc normalement tu récupèreras tes droits tels qu'ils étaient auparavant. Demande toutefois confirmation au 3949 avant de le signaler à ton employeur.
Tu es en dessous des 4 mois (de peu, ne tarde pas), donc normalement tu récupèreras tes droits tels qu'ils étaient auparavant. Demande toutefois confirmation au 3949 avant de le signaler à ton employeur.