Changement de garde
virginie33000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
virginie33000 -
virginie33000 -
bonjour, je suis divorcée depuis plus de 10 ans, mes deux enfants étaient en garde alternée jusque l'année dernière.
leur père me versait 155 € par mois et par enfant depuis le divorce malgré la garde alternée, je me chargeait donc seule de toutes les dépenses de vêtements et chaussures, d'hygiène et de beauté et d'entretien du linge.
les autres dépenses concernant les études, les sorties, les transports, la voiture de la grande sont partagées en deux.
depuis 15 mois la première de mes filles vit les trois quarts du temps à la maison et la second y vit totalement, j'ai donc demandé dernièrement à leur père d'augmenter la pension.
depuis septembre dernier, mon ex mari a décidé de ne plus verser de pension.
la plus grande de mes filles a un petit salaire étant en étude en alternance et de ce fait peut subvenir à ses frais de sorties, de voiture ...
ma seconde fille de 17 ans est en 1ère et n'a pas de revenu.
je pense déposer une requête au juge des affaires familiales.
j'aimerai avoir des conseils.
merci
virginie33000
leur père me versait 155 € par mois et par enfant depuis le divorce malgré la garde alternée, je me chargeait donc seule de toutes les dépenses de vêtements et chaussures, d'hygiène et de beauté et d'entretien du linge.
les autres dépenses concernant les études, les sorties, les transports, la voiture de la grande sont partagées en deux.
depuis 15 mois la première de mes filles vit les trois quarts du temps à la maison et la second y vit totalement, j'ai donc demandé dernièrement à leur père d'augmenter la pension.
depuis septembre dernier, mon ex mari a décidé de ne plus verser de pension.
la plus grande de mes filles a un petit salaire étant en étude en alternance et de ce fait peut subvenir à ses frais de sorties, de voiture ...
ma seconde fille de 17 ans est en 1ère et n'a pas de revenu.
je pense déposer une requête au juge des affaires familiales.
j'aimerai avoir des conseils.
merci
virginie33000
A voir également:
- Changement de garde
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
Il doit encore les 2 pensions car votre aînée n'est pas indépendante financièrement et réclamez aussi les augmentations oubliées.
Pour pouvoir verser directement sur le compte de votre fille il faut qu'elle ait 18 ans et que le JAF soit d'accord