Dois je arreter la pension alimentaire
soumia840
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour, je verse une pension alimentaire a ma fille qui a 18 et demi. Cette année elle fait un BTS en alternance elle touche 61% DU SMIC dois continuer a lui verser vu qu' elle touche un bon salaire ou puis lui arrêter sachant que j ai 4 enfants en plus a charge et bientôt un 5éme qui va arriver et que ma femme ne travaille pas. Merci pour vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Dois je arreter la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
2 réponses
elle touche 61% DU SMIC dois continuer a lui verser vu qu' elle touche un bon salaire
Vous trouvez que 600€/mois est un bon salaire?
Vous trouvez que 600€/mois est un bon salaire?
soumia840
Je me suis trompé elle touche 800eur et quelques en sachant que qu elle vient souvent à la maison et que je lui donne de l argent de poches et je l aide beaucoup.merci pour votre réponse.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Donc parlez en avec elle et si elle refuse demandez au JAF la suppression ou la réduction de la PA
Bonjour,
Pour cesser le versement de la pension alimentaire ou demander la révision de son montant vous devez saisir le Jaf.
Pour cesser le versement de la pension alimentaire ou demander la révision de son montant vous devez saisir le Jaf.
Dans votre situation, il vaut mieux demander une révision à la baisse de la pension alimentaire que de se retrouver en défaut de paiement
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11530.do
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11530.do