L'aide de rentrée scolaire sert à quoi au juste???

Philandnico Messages postés 1 Statut Membre -  
 philandnico -
Bonjour,

Mon ex épouse perçoit l'aide de rentrée scolaire qui couvre très largement les frais scolaires de nos deux enfants, notre fille a une activité sportive, l'ARS est faite aussi pour ceci, son coût est largement couvert par cette aide et il en reste, tant mieux pour mon ex femme, je lui verse une pension alimentaire bien que nous soyons en garde alternée. Toutefois elle veut pour cette activité sportive me faire contribuer à moitié alors que l'allocation payée par l'état y contribue logiquement. Merci de me faire savoir ce que dit la loi.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

bonjour
que dit le jugement concernant la pension et les frais exceptionnel
0
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323

Pourquoi s'interroger...c'est le genre de désaccord des parents qui font que l'enfant sera privé pour l'année de l'activité parce qu'il faudra toute l 'année pour qu'ils s'accordent voire passent chez le juge.
De toute facon il ne s'accorderont pas sur l'intéret de faire faire cela pour l'enfant et si l'un des deux dit non sur l'activité il n'a pas à contribuer
0
philandnico

Bjr Xavier, votre réponse et hors sujet à une question posée pourtant simple. Il est nul question de s'interroger, ou de connaitre le genre et le nombre des choses. Je cherche une réponse qui a plus le caractère d'une loi, ou expérience vécu par quelqu'un qui a rencontré le problème et connait la réponse à ma question. Je vous rassure Xavier il est hors de question que ma fille soit privée d'une activité sportive parce que ses parents ne sont pas vraiment d'accord d'ailleurs ce n'est pas la raison si vous lisez bien. A côté de cela il y a des dispositifs et choses établies à respecter de part et d'autre et qu'il n'y aucune raison que l'un soit pris en otage par l'autre. Soyons juste un peu pragmatique c'est déjà pas si mal.
0