Pension alimentaire obligatoire? [Résolu]

Elyana - 29 févr. 2016 à 01:10 - Dernière réponse : Ysabe_l 8483 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 29 févr. 2016 à 07:16
Bonjour,
La caf me demande la fixation d'une pension alimentaire pour mon fils, pourtant je ne souhaite pas faire une demande d'une pension alimentaire puisque son père et moi nous sommes en concubinage et nous allons bientôt nous pacsé.
Suis je obligé de faire une demande de pension alimentaire sachant que le père est militaire et il s'occupe financièrement de nous (mon fils et moi, car je ne travaille pas mais je suis bénéficiaire du rsa)
Je ne sais vraiment pas du tout comment cela ce passe
À l'aide svp
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Ysabe_l 8483 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 29 févr. 2016 à 07:16
3
Merci
Bonjour

S'ils vous demandent une pension alimentaire c'est que vous avez demandé une aide en indiquant être seule avec votre enfant, ce qui n'est pas le cas puisque vous dites être en concubinage avec le père.

Vous dites que le père est militaire et que vous avez le RSA. Il serait bien étonnant qu'un militaire touche moins que le RSA ce qui tend à indiquer que vous avez fait une demande de RSA en indiquant être seule avec votre enfant.

Merci Ysabe_l 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13287 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
-1
Merci
Bonjour,

Indiquez qu’il n’y a aucune pension alimentaire que vous ne pouvez pas fournir ce qui n’existe pas.
Indiquez ce que vous venez de dire, déplacez-vous pour les rencontrer.

Cordialement.
Commenter la réponse de Lucifer archange déchu ou déçu
Dossier à la une