Comment récupérer une somme dûe sur un retard de pension

catherine83110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 01:52
 al - 16 févr. 2016 à 08:16
Bonjour
Mon ex mari , sur jugement de divorce de 1989 !!! a bien accepté de prendre en charge en TOTALITE toutes les charges résultants des enfants et ce jusqu'à la fin de leurs études - quand on a divorcé il restait 3 enfant sur 4 à charge .. aujourd'hui notre petite dernière , majeure depuis octobre 2015 et en première année de fac ! Elle touche sur son compte perso sa CAF logement et sa bourse ! Monsieur me défalque sur une somme dûe (retard de pensions et autres) le montant de la CAF !! je ne suis pas d'accord ! pourquoi , à quel titre ? je ne sais plus comment faire pour me défendre ! de plus ma situation financière est précaire (sans parler de ma santé) comment faire car il détient tout pouvoir sur moi car je n'ai pas les épaules "financières" assez large !! merci de votre aide ! je precise que je travaille à mi temps et qu'il a l'audace de me retenir 136 euros par mois depuis le mois de septembre dernier sur une dette qui'est dûe antérieure au début des études de ma fille ! merci encore de votre aide ! bien cordialement , Catherine
A voir également:

1 réponse

Bonjour


Y a t-il un jugement pour les pensions et que dit -il pour le versement de la pension, versée jusqu'à quand.
Le plus simple serait que votre fille demande au Jaf une pension et le versement direct.
Cela arrêtera ses compensations fumeuses.
Pour les retards de pension et diductions , à vous de voir s'il est utile d'en arriver à confier à un huissier leur récupération.
0