Baisse de la pention alimentaire
chocolatnoir
-
24 févr. 2016 à 23:18
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 25 févr. 2016 à 00:14
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 25 févr. 2016 à 00:14
Bonjour,
j'aurais besoin dee renseignement le pere de ma fille me versse 1 pention alimentaire de 152 euros.
Il est en couple et de ce faite touche à 2 environs 3000 euros mensuelle.
Sauf que ce monsieur demande à baisser la pention alimentaire à 100 euros car ils ont 1 credit pour la maison et le terrain + 1 credit voiture + pour le poelle à granule qui doit entretenir courament ainssi que les dépenses courante.
Je trouve abérent de devoir subir 1 baisse de la pention alimentaire pour ma fille alors que je l'eduque toute seule....
Je n'ai pas en prendre en compte que ce monsieur vit au dessus de ses moyens
j'aurais besoin dee renseignement le pere de ma fille me versse 1 pention alimentaire de 152 euros.
Il est en couple et de ce faite touche à 2 environs 3000 euros mensuelle.
Sauf que ce monsieur demande à baisser la pention alimentaire à 100 euros car ils ont 1 credit pour la maison et le terrain + 1 credit voiture + pour le poelle à granule qui doit entretenir courament ainssi que les dépenses courante.
Je trouve abérent de devoir subir 1 baisse de la pention alimentaire pour ma fille alors que je l'eduque toute seule....
Je n'ai pas en prendre en compte que ce monsieur vit au dessus de ses moyens
A voir également:
- Baisse de la pention alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 123
25 févr. 2016 à 00:14
25 févr. 2016 à 00:14
de toute manière, s'il veut une baisse, il devra passer obligatoirement, par une décision de justice, et c'est qui appréciera la situation, et pas toi