Baisse de la pention alimentaire
chocolatnoir
-
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin dee renseignement le pere de ma fille me versse 1 pention alimentaire de 152 euros.
Il est en couple et de ce faite touche à 2 environs 3000 euros mensuelle.
Sauf que ce monsieur demande à baisser la pention alimentaire à 100 euros car ils ont 1 credit pour la maison et le terrain + 1 credit voiture + pour le poelle à granule qui doit entretenir courament ainssi que les dépenses courante.
Je trouve abérent de devoir subir 1 baisse de la pention alimentaire pour ma fille alors que je l'eduque toute seule....
Je n'ai pas en prendre en compte que ce monsieur vit au dessus de ses moyens
j'aurais besoin dee renseignement le pere de ma fille me versse 1 pention alimentaire de 152 euros.
Il est en couple et de ce faite touche à 2 environs 3000 euros mensuelle.
Sauf que ce monsieur demande à baisser la pention alimentaire à 100 euros car ils ont 1 credit pour la maison et le terrain + 1 credit voiture + pour le poelle à granule qui doit entretenir courament ainssi que les dépenses courante.
Je trouve abérent de devoir subir 1 baisse de la pention alimentaire pour ma fille alors que je l'eduque toute seule....
Je n'ai pas en prendre en compte que ce monsieur vit au dessus de ses moyens
A voir également:
- Baisse de la pention alimentaire
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA