Doit on payer une pension a a enfant majeur ?
anonimusse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon mari a une fille elle aura 20ans au mois de mai ,elle est parti habiter chez son copain qui travaille ,elle je ne pense pas ,il verse toujours sa pension alimentaire, j aimerais savoir si il doit continuer a payer.merci d avance Cordialement .
2 réponses
-
bonjour , ne rien décider sans avoir demander un changement au JAF , qui lui seul décidera de stopper ou poursuivre le versement de cette pension en fonction des éléments que vous lui aurez fourni , ce n'est pas par ce qu'elle vit avec son copain qu'elle est autonome , on rappelle que la pension alimentaire est versée jusqu'à ce que l'enfant bénéficiaire gagne son autonomie et seul le Juge décide d'arrêter ce versement
-
Il verse la pension alimentaire a sa fille ou a la mère de sa fille ?
Si c'est a la mère de sa fille il n'a aucune obligation de payer et je lui conseille fortement d'arrêter de le faire.
Si c'est a sa fille directement c'est très bien et même si il n'es pas obligé de le faire c'est une très bonne chose. Pour quelle raison voudriez vous qu'il arrête de la verser ?