Doit on payer une pension a a enfant majeur ?
anonimusse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon mari a une fille elle aura 20ans au mois de mai ,elle est parti habiter chez son copain qui travaille ,elle je ne pense pas ,il verse toujours sa pension alimentaire, j aimerais savoir si il doit continuer a payer.merci d avance Cordialement .
A voir également:
- Doit on payer une pension a a enfant majeur ?
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour , ne rien décider sans avoir demander un changement au JAF , qui lui seul décidera de stopper ou poursuivre le versement de cette pension en fonction des éléments que vous lui aurez fourni , ce n'est pas par ce qu'elle vit avec son copain qu'elle est autonome , on rappelle que la pension alimentaire est versée jusqu'à ce que l'enfant bénéficiaire gagne son autonomie et seul le Juge décide d'arrêter ce versement
Anonimusse
Bonjour merci pour votre réponse cordialement
Il verse la pension alimentaire a sa fille ou a la mère de sa fille ?
Si c'est a la mère de sa fille il n'a aucune obligation de payer et je lui conseille fortement d'arrêter de le faire.
Si c'est a sa fille directement c'est très bien et même si il n'es pas obligé de le faire c'est une très bonne chose. Pour quelle raison voudriez vous qu'il arrête de la verser ?
Si c'est a la mère de sa fille il n'a aucune obligation de payer et je lui conseille fortement d'arrêter de le faire.
Si c'est a sa fille directement c'est très bien et même si il n'es pas obligé de le faire c'est une très bonne chose. Pour quelle raison voudriez vous qu'il arrête de la verser ?