Arret de pension alimentaire

louis - 7 févr. 2018 à 16:28
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 8 févr. 2018 à 00:05
Bonjour,

je viens vers vous pour vous expliquez ma situation et avoir vos avis .

ma fille a 18 ans et demi il est apprenti il touche 948 euros de salaire et 178 euros de prime d'activité .elle vit chez sa maman .
j'ai toujours payer la pension regulierement .Sur le jugement de divorce il y a marquer que la pension serait due j'usqu a ce que ma fille puisse subvenir a ses besoins . je pensais qu'avec 1126 euros et vivant chez sa maman je pouvais saisir le jaf pour faire arreter la pension . je me suis fais representer par un avocat .l'avocat me dit que a l audience le jaf a paru sensible au fait que votre fille gagnait maintenant sa vie elle etait cependant toujours au domicile de sa maman ce qui lui engendrer des frais . je n'ai pas encore le jugement mais j'ai bien peur de continuer a payer . pouvez vous me donner votre avis et me dire si il y a un recours possible .
merci par avance

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
8 févr. 2018 à 00:05
bonjour

ca dépendra également de votre situation, et de la situation de la mère

ca peut au moins justifier une réduction en théorie

le recours, c'est de faire appel du jugement
0