Pension alimentaire aleatoire

AMARA - Modifié le 12 juil. 2020 à 13:09
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 juil. 2020 à 14:37
Bonjour,
Je souhaiterais une petit info
J'ai eu une petite fille de 7 ans avec mon ex malgrès qu'il ne sais pas occuper de sa fille jusqu'à ses 3 ans nous avions convenu au tribunal qu'il pourrais avoir sa fille un week-hend sur deux et deux semaine l'un et l'autre pour les vacances scolaires pension alimentaire de 150 euro.
Malgrès quelque plaintes que j'ai déposer pour non présentation d'enfants et menace car aujourd'hui j'ai refait ma vie avec un homme et nous avons un enfants dont un qui arrive . Ce dernier le père de ma fille me donne la pension alimentaire quand sa lui chante c'est à dire que je n'ai aucune idée quand dans le mois il compte me verser la pension.Un exemple pour se mois si je lui est demander quand il compter me donner cette pension pour le mois il prend par prétexte qu'il désire avoir sa fille au téléphone pas possible car elle est en vacances chez papi et mami se dernier me répond qu'il ne me vercerais aucune pension si il n'a pas notre fille au téléphone et qu'il verseras la pension que si elle est avec moi! !! Est ce normale !! Comment doit-je réagir car je suis fatiguer sa dur depuis des années et franchement je n'ai pas l'impression de pouvoir justifier tout ses chantages et menaces et exigence non valable. Merci à vous

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
12 juil. 2020 à 14:37
Bonjour,

Vous avez une décision judiciaire fixant le montant de la pension ? Si oui, voyez avec un huissier.

Cordialement
1