SOS JAF

lilas3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 21 mai 2013 à 19:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 mai 2013 à 20:46
Bonjour, nouvelle sur ce forum, et pleins de question....
Voila séparée depuis 06 ans avec le père de mon garçon qui va avoir maintenant 8ans, j'ai essayé de faire les choses à l'amiable mais ce dernier n'a jamais subvenu aux besoins de notre fils et concernant aussi les droits de gardes et 1weekend sur 2 et la moitié des vacances, cela engendrés tjrs des conflits car il n'a jamais voulu adhérer à ces propositions.
Face à cette situation devenu insoutenable pour mon fils et moi-même j'ai entamer des démarche auprès d'un mediateur afin de réguler la situation il es venu à qu'1 seul RDV comme je n'ai jamais demander d'argent et que je l'ai aiders souvents j'en ai marre j'ai du mal aussi a joindre les deux bouts donc je lui ai demander 80eur pour acheter des vetement pour mon fils il me donne pas, donc jai entamer une procedure dvant le jaf ......
arriver o jour de notre convocation par la plus grande surprise messieur et arriver avec une avocate et moi non en croyan venir laba pour trouver vite fait un accord devant la juge et donc lavocate me donne ces papier 5minute avant d'entré dans le cabinet donc jai demander un report ,pour le mois prochain qui a etait accepter.
PAR LA SUITE en consultant les document il declare vivre chez sa mère faux!!!! il a une attestation d'hebergement et a aussi une atestation que je crois mm pa que sa copine a fai d'elle même en disan quel reçoit tt les mois 80eur elle ne m'aime pa et mon fils la derange lui il es au assedic comment puis je faire pour dire quil vit avec sa copine et leur fille de kelke mois et qu'il ne depense rien et le plus moche dans tout ça ces que mon fils de 8ans il na jamai rien donner malgré quil porte le nom de son père et aujourdui il me mais sous le nez que pour sa fille de quelque mois il donne 80eur c pa la jalousie mais c juste pour me faire ragé qil font ça mais en tant qu père il na pa de moralité je lai tjrs aider malgré notre separation merciiiiiiiiii a tous de vos réponse desolé peut etre vs pouvez pa me comprendre

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 mai 2013 à 19:59
Bonjour
Vous réclamez à son avocate sa déclaration d'impot, l'indemnisation des assedics, une quittance EDF, GDF et les revenus de Madame en disant dans ce courrier que vous savez qu'il vit chez elle.
En rajoutant que vous souhaitez l'acte de naissance de son présumé fils, les allocations familiales de Madame, les APL pour le loyer et le Bail a son nom si elle vit vraiment seule, auquel cas, le bail au noms des deux .
Vous devez aussi fournir les pièces vous concernant
1
lilas3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 16:26
merci de me repondre mais voila il ments en disant kil vit chez sa mère et or ke moi et mon fils c trés bien kil vit la bas donc vraiment ai je le droit de dire a son avocate ??
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 mai 2013 à 16:55
Oui, vous avez le droit et faites le en courrier LAR , dont vous remettrez copie au juge.
0
lilas3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 19:57
merci beaucoup!!!! demain j'ai mon rdv avec mon avocat mercii
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 mai 2013 à 20:46
Votre avocat demandera les pièces alors et tenez nous au courant
0