Reconnaissance paternité

Résolu
camillette1806 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 11:40
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 6 juin 2013 à 11:54
bonjour à tous :)

si quelqu'un aura la gentillesse de m'éclairer c'est avec un grand plaisir !

a l'annonce de ma grossesse mon ami m'as laisser tomber comme une vieille chaussette sans aucun appel ni sms ni mail rien !! m'a bloquer sur son Facebook la totale .

j'ai vécu ma grossesse toute seule bien triste mais bon !

et ces jours ci après 3 ans de silence j'ai reçus un message via facebook qui me stipule que j'apparais dans un statut bon ma fois je vais jeter un coup d'oeil .

mon "ami" se met a dénigrer son propre enfant de bâtard dit que c'est pas le sien et en rajoute en disant que à cette époque je couchais tantôt la tantôt ici ... la douche froide !

j'apprend aussi qu'il va s'installer dans la même ville que moi ...;

alors voila j'ai peur !!

le test de paternité est en cous faut pas exagérer non plus et puis mon enfant me posera des questions et bien naturellement je veux lui apporter des réponses .

si le test adn est positif je ne veux pas de pension si il veux le reconnaître va t- on me demander si je le veux ou sa va être automatique ? je ne veux pas qu'il me prennes mon enfant cela est bien trop facile ! mon petit bout c'est toute ma vie !

il serait capable de le faire pour 'embêter" et lui dire n'importe quoi sur mon compte !

je pense qu'il a fait assez de mal comme sa .

merci de vos réponses bien précieuses

1 réponse

liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 29
6 juin 2013 à 11:54
Bonjour,
Petite question. Etes vous sur qu'il est le père ?
car vous avez écrit : "SI le teste adn est positif ..."

Et à votre place je signalerai les propros qu'il a eu sur facebook !
Cordialement
1