Vais je payer les frais pour mon pére alors qu'il n'a jamais pay
Résolu
cabo rossas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
17 mai 2013 à 17:43
cabo rossas - 22 mai 2013 à 17:39
cabo rossas - 22 mai 2013 à 17:39
A voir également:
- Vais je payer les frais pour mon pére alors qu'il n'a jamais pay
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé - Forum salariés
- Frais repas impots 2024 - Guide
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
17 mai 2013 à 17:51
17 mai 2013 à 17:51
Bonjour,
essayez de trouver des preuves du fait que votre père n'ait pas participé à votre éducation et lire
https://www.service-public.fr
copié-collé
Personnes dispensées
Le débiteur peut être déchargé par le juge de tout ou partie de la dette alimentaire, lorsque le créancier a lui-même manqué gravement à ses obligations envers le débiteur. Sont également dispensés de fournir cette aide alimentaire, les enfants qui ont été retirés de leur milieu familial :
par décision judiciaire,
et durant une période d'au moins 36 mois cumulés avant l'âge de 12 ans,
sauf décision contraire du juge (dans ce cas, il fixe une contribution alimentaire à l'encontre de l'enfant).
Cordialement
essayez de trouver des preuves du fait que votre père n'ait pas participé à votre éducation et lire
https://www.service-public.fr
copié-collé
Personnes dispensées
Le débiteur peut être déchargé par le juge de tout ou partie de la dette alimentaire, lorsque le créancier a lui-même manqué gravement à ses obligations envers le débiteur. Sont également dispensés de fournir cette aide alimentaire, les enfants qui ont été retirés de leur milieu familial :
par décision judiciaire,
et durant une période d'au moins 36 mois cumulés avant l'âge de 12 ans,
sauf décision contraire du juge (dans ce cas, il fixe une contribution alimentaire à l'encontre de l'enfant).
Cordialement
20 mai 2013 à 16:33
20 mai 2013 à 16:53
vous disiez que votre mère avait porté plainte: cherchez si vous avez des traces
ses avis d'imposition de l'époque (mais je sais, a priori, on n'est pas obligé de les garder)
ses documents de la CAF
Bon courage
20 mai 2013 à 17:23
35 ans plus tard elle a été condamnée a payer une partie de la maison de retraite.Elle ne savait même pas qu'il été encore vivant.
22 mai 2013 à 17:39