Pension alimentaire impayée
Lili
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex mari a demandé pour ne plus payer de pension alimentaire, résultat le tribunal lui a donné tort, mais il ne la paie pas depuis un an et il habite a 900km de chez moi.
J ai contacté un huissier de chez moi mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
Puis je contacter un huissier de chez lui sans avoir à me déplacer?
mon ex mari a demandé pour ne plus payer de pension alimentaire, résultat le tribunal lui a donné tort, mais il ne la paie pas depuis un an et il habite a 900km de chez moi.
J ai contacté un huissier de chez moi mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
Puis je contacter un huissier de chez lui sans avoir à me déplacer?
A voir également:
- Pension alimentaire impayée
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
j'avais peur qu 'un huissier demande de me déplacer à son étude et il m'est impossi ble de faire 900km
Par contre pas très sympa de la part de celui que vous avez contacté, car il aurait pu avoir l' amabilité de demander à son confrère d' intervenir ... mais mainteant, il n' y a plus que le fric qui compte ! ... et c' est bien malheureux !
Vous n' hésiterez pas à revenir si vous trouvez que quelque chose " cloche " dans vos démarches ou dans l' attitude de l' huissier que vous chargerez de cette action.