Demande de pension
Béatrice
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir quels seront mes droits vu que mes enfants sont plus âgés et ma fille a eu un enfant et elle va pas a l école pour garder sa fille. Mais elle est inscrit pour le mois de septembre et elle va prendre un appartement bientôt. Mes fils âgés de 16 et 9 ans sinon mon ex me verse 360 euros par moi
Je souhaite savoir quels seront mes droits vu que mes enfants sont plus âgés et ma fille a eu un enfant et elle va pas a l école pour garder sa fille. Mais elle est inscrit pour le mois de septembre et elle va prendre un appartement bientôt. Mes fils âgés de 16 et 9 ans sinon mon ex me verse 360 euros par moi
A voir également:
- Demande de pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
C'est mon ex qui veut réviser parce qu'il dit il me donne trop d argent ,il veut me donner moins vu que ma fille va bientôt déménager et ne va plus à l école cette annéepour garder sa fille
Si elle emménage, elle aura plus de frais
Elle va habiter avec quelqu'un ou seule ?
Quoi qu'il en soit, il ne peut rien modifier par lui meme, il sera obliger de saisir le JAF , le jugement que vous avez reste applicable
Si il diminue ou enlève la pension de votre fille maintenant, revenez nous le dire, on vous dira quoi faire et ce sera immédiat