Pacs avec un brésilien en France
Bonjour à tous,
J’heberge actuellement mon conjoint brésilien qui est en France avec le visa schengen 3 mois.
Nous aimerions nous pacser mais j’aimerais savoir si lors du pacs il lui sera demandé ou il est héberger ? Car je n’ai rien déclaré.
De plus, je sais que le PACS ne délivre pas de titre de séjour. Cependant il pourra vivre légalement sur le territoire français?
Merci pour toutes les réponses.
J’heberge actuellement mon conjoint brésilien qui est en France avec le visa schengen 3 mois.
Nous aimerions nous pacser mais j’aimerais savoir si lors du pacs il lui sera demandé ou il est héberger ? Car je n’ai rien déclaré.
De plus, je sais que le PACS ne délivre pas de titre de séjour. Cependant il pourra vivre légalement sur le territoire français?
Merci pour toutes les réponses.
A voir également:
- Pacs deux etrangers en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Pacs porter les deux noms - Guide
5 avril 2020 à 14:19
Oui en effet je sais qu’il faut prouver un an de vie commune pour qu’il puisse bénéficier d’un titre de séjour. Mais dans ce cas comment avoir des factures à nos deux noms s’il est « illégal » en France?
5 avril 2020 à 14:30
Le pacs avec un étranger dans le but d'obtenir un titre fonctionne si à la base, le partenaire étranger était déjà installé en France avec un titre de séjour valide (travail, étude, etc) pas avec un visa vacances
5 avril 2020 à 16:32
Il doit retourner au Brésil et faire une demande de papiers légaux
Sinon il sera oqtf