Domicile et département différents avec enfants à charge
Claramel92
-
127 -
127 -
Bonjour,
J'habite Paris et mon compagnon le Aix les bains, j'ai deux enfants à charge scolarisés, et mon conjoint aucun malheureusement...
1/Comment puis je définir le domicile commun et dans qu'elle mesure? il compte prochainement accéder à la propriété dans sa ville.
Si il déclare mon domicile, cela lui porterait -il préjudice pour son achat? Fiscalement ou autre? En sachant que nous n'avons pas, et n'auront jamais de bien au commun.
Le but de ma question est aussi liée à ce fléau..Covid, nous ne nous voyons pas suffisamment déjà, et là c'est vraiment la catastrophe...
2/ Avec le Pacs, peux t-on avoir une chance de pouvoir voyager légalement? afin
de continuer notre relation amoureuse qui perdure?
je vous remercie bien.
J'habite Paris et mon compagnon le Aix les bains, j'ai deux enfants à charge scolarisés, et mon conjoint aucun malheureusement...
1/Comment puis je définir le domicile commun et dans qu'elle mesure? il compte prochainement accéder à la propriété dans sa ville.
Si il déclare mon domicile, cela lui porterait -il préjudice pour son achat? Fiscalement ou autre? En sachant que nous n'avons pas, et n'auront jamais de bien au commun.
Le but de ma question est aussi liée à ce fléau..Covid, nous ne nous voyons pas suffisamment déjà, et là c'est vraiment la catastrophe...
2/ Avec le Pacs, peux t-on avoir une chance de pouvoir voyager légalement? afin
de continuer notre relation amoureuse qui perdure?
je vous remercie bien.
A voir également:
- Domicile et département différents avec enfants à charge
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Différence entre enfant à charge et enfant rattaché - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés