Oqtf

Alain - Modifié le 24 mars 2020 à 13:28
 Maddhi - 24 mars 2020 à 13:14
Bonjour,
Arrivé en France en août 2016 avec un visa C, j'ai déposer une demande d'asile qui a été refusée. Je vis aujourd'hui avec ma compagne de nationalité française depuis juin 2018 et nous sommes pacsé en juillet 2019.
Entre temps, j'ai déposer une demande de régularisation à la Préfecture celle-ci s'est vu être refusée et j'ai reçu une OQTF. Seulement, j'ai introduit dans les délais un recours gracieux à la préfecture aux fins d'un réexamen de ma situation j'ai pas eu gain de cause sauf qu'on m'a dit dans ma réponse, vous ne produisez pas une demande d'embauche et ne justifiez votre vie familiale que depuis juillet 2019.
Alors, j'ai transmis un justificatif d'énergie qui date de juin 2018 prouvant ainsi l'ancienneté de ma relation ainsi que la promesse d'embauche que j'ai pu décrocher après des semaines de recherche. Aujourd'hui, je reçois à nouveau un refus de la préfecture qui me dit" consernant votre vie familiale vous n'apportez pas un élément nouveau qui permettrait un réexamen de votre situation " très franchement je ne comprends rien du tout.
Le pacs n'est pas pas où n'est plus légale en France au point où ils ont tiennent pas compte ?
Ont-ils le droit de me délivré une OQTF passant outre le pacs?
Vos conseils et orientationservices m'obligeraient.

Merci.

1 réponse

Vous avez un travail? Des revenus? Vous êtes en situation reguliere?
De toute façon un.PACS ne donne aucun droit à la regularisation ou l'autorisation de vivre en france
1