Refus de remoursement orthodontie adulte par MGEN fillia
claude06NICE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
-
17 juil. 2017 à 16:35
claude06NICE - 18 juil. 2017 à 08:19
claude06NICE - 18 juil. 2017 à 08:19
A voir également:
- Mgen orthodontie adulte
- Prix passeport adulte 2024 - Guide
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Adoption simple de mon fils majeur par son beau père - Forum pension alimentaire
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
17 juil. 2017 à 16:48
17 juil. 2017 à 16:48
si vous avez un écrit de leur part reconnaissant leur erreur une action au tribunal est recevable
merci
je vais faire une déclaration au greffe du TI de mon domicile ; je dois tenir compte du délai de prescription de deux ans à compter du début des soins bien qu'il semble que la saisine du médiateur suspende la prescription de six mois ?
le médiateur MGEN va me répondre sous 90 jours
en cas de refus je peux saisir le médiateur FN des mutuelles donc encore un délai avant une réponse
j'ai un avis favorable de prise en charge pour 3 semestres à compter de mai 2016
j'ai du mal à appréhender la procédure dans sa globalité à cause des séquelles du traumatisme crânien (lésion de la zone de la prise de décision ...)
ils sont parfaitement au courant de mes difficultés depuis le début aussi j'ai le sentiment d'avoir été manipulée
je vais faire une déclaration au greffe du TI de mon domicile ; je dois tenir compte du délai de prescription de deux ans à compter du début des soins bien qu'il semble que la saisine du médiateur suspende la prescription de six mois ?
le médiateur MGEN va me répondre sous 90 jours
en cas de refus je peux saisir le médiateur FN des mutuelles donc encore un délai avant une réponse
j'ai un avis favorable de prise en charge pour 3 semestres à compter de mai 2016
j'ai du mal à appréhender la procédure dans sa globalité à cause des séquelles du traumatisme crânien (lésion de la zone de la prise de décision ...)
ils sont parfaitement au courant de mes difficultés depuis le début aussi j'ai le sentiment d'avoir été manipulée