Mutuelle obligatoire et dispense
Caroline57140
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nbvcxwml Messages postés 182 Statut Membre -
nbvcxwml Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous exposé mon problème :
Je suis salarié en contrat de professionnalisation depuis le 2 juin et jusqu'au 29 juin 2018 dans un cabinet d'avocat (temps plein).
Je suis soumise au régime local alsace Moselle et suis couverte à 100% par la CPAM car je souffre d'une maladie depuis ma naissance (et je resterai à 100% toute ma vie car maladie non soignable)
Mon employeur me demande de souscrire à la mutuelle de l'entreprise : pas de choix de l'assureur ni de la formule (la plus basse à été choisi par lui), ce choix ayant été opéré avant mon arrivée.
Puis-je d'une façon ou d'une autre refuser d'y adhérer ?
Merci beaucoup
Je vous exposé mon problème :
Je suis salarié en contrat de professionnalisation depuis le 2 juin et jusqu'au 29 juin 2018 dans un cabinet d'avocat (temps plein).
Je suis soumise au régime local alsace Moselle et suis couverte à 100% par la CPAM car je souffre d'une maladie depuis ma naissance (et je resterai à 100% toute ma vie car maladie non soignable)
Mon employeur me demande de souscrire à la mutuelle de l'entreprise : pas de choix de l'assureur ni de la formule (la plus basse à été choisi par lui), ce choix ayant été opéré avant mon arrivée.
Puis-je d'une façon ou d'une autre refuser d'y adhérer ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Mutuelle obligatoire et dispense
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire