Question mutuelle obligatoire
cs_fanch666
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
30 oct. 2017 à 11:34
Any--Ly - 30 oct. 2017 à 16:09
Any--Ly - 30 oct. 2017 à 16:09
A voir également:
- Question mutuelle obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
3 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 617
30 oct. 2017 à 12:25
30 oct. 2017 à 12:25
Bonjour
"mon entreprise ma fourni une attestation comme quoi je suis bel et bien rattaché à leur mutuelle"
Et sur cette attestation il y a le nom de cette mutuelle, un numéro de téléphone, un numéro d’adhérent ?
Cdlt
"mon entreprise ma fourni une attestation comme quoi je suis bel et bien rattaché à leur mutuelle"
Et sur cette attestation il y a le nom de cette mutuelle, un numéro de téléphone, un numéro d’adhérent ?
Cdlt
cs_fanch666
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 12:30
30 oct. 2017 à 12:30
Non, il est seulement marqué
"J'atteste par la présente que Monsieur [moi] est assuré par notre mutuelle obligatoire à compter du 1er Septembre 2017.
Fait valoir ce que de droit,
Le 1er Septembre 2017
[Cachet de l'entreprise - Signature de la secrétaire]"
"J'atteste par la présente que Monsieur [moi] est assuré par notre mutuelle obligatoire à compter du 1er Septembre 2017.
Fait valoir ce que de droit,
Le 1er Septembre 2017
[Cachet de l'entreprise - Signature de la secrétaire]"
Bonjour
Vue dans mon entreprise, l'affiliation d'un salarié prend au moins 1 mois après envoi à la Mutuelle de son bulletin d'affiliation, son attestation de sécurité sociale (obligatoire et valide), son RIB + autres documents s'il affilie son conjoint, des enfants majeurs, etc.
Par contre, la date d'affiliation est toujours celle du bulletin d'adhésion.
Rapprochez-vous de entreprise pour qu'elle relance la Mutuelle ou vous communique ses coordonnées afin que vous appelez vous même cette mutuelle pour connaître la raison d'un tel retard.
Vue dans mon entreprise, l'affiliation d'un salarié prend au moins 1 mois après envoi à la Mutuelle de son bulletin d'affiliation, son attestation de sécurité sociale (obligatoire et valide), son RIB + autres documents s'il affilie son conjoint, des enfants majeurs, etc.
Par contre, la date d'affiliation est toujours celle du bulletin d'adhésion.
Rapprochez-vous de entreprise pour qu'elle relance la Mutuelle ou vous communique ses coordonnées afin que vous appelez vous même cette mutuelle pour connaître la raison d'un tel retard.
30 oct. 2017 à 12:16
30 oct. 2017 à 12:57
la secrétaire vous a donné la raison pour laquelle il faut encore remplir les papiers ?
30 oct. 2017 à 13:07
Je faisais confiance a mon entreprise, il n'y avait pas de raison qu'ils ne m'affilient pas, mais n'ayant pas de nouvelles de leur part concernent ma carte de tiers payant, je me suis posé des questions
Jai demandé à mon employeur, ils m'ont de nouveau fourni un bulletin d'affiliation, déjà rempli en septembre...
30 oct. 2017 à 16:09
la secrétaire vous a t'elle donné la raison pour laquelle il faut refaire les papiers ?.