Payement d une portabilité
Marchand
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Envoyer comme convenue avec la mutuelle du club de foot ou j ai était gravement blessés par un joueur du club averse. Blessé opérer fournit tout au long les papiers pour être rembourser de tout opérations pharmacie Kine .comme demander j envoi les derniers papiers pour mes indemnités lettre envoyé en recommander réception .j ai jamais reçu la partie signé de la mutuelle signé pour la bonne réception
Qu'elle reçoit j ai par la loi car je pense qui on refusé le recommander en sachant que sa venez de moi .et que je réclamer mes remboursement .
Merci d avantce pour la raiponce .
Cordialement
Envoyer comme convenue avec la mutuelle du club de foot ou j ai était gravement blessés par un joueur du club averse. Blessé opérer fournit tout au long les papiers pour être rembourser de tout opérations pharmacie Kine .comme demander j envoi les derniers papiers pour mes indemnités lettre envoyé en recommander réception .j ai jamais reçu la partie signé de la mutuelle signé pour la bonne réception
Qu'elle reçoit j ai par la loi car je pense qui on refusé le recommander en sachant que sa venez de moi .et que je réclamer mes remboursement .
Merci d avantce pour la raiponce .
Cordialement
A voir également:
- Payement d une portabilité
- Période d essai payer ou pas - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Mon employeur n'a pas fait la portabilité - Forum mutuelles
- Comment reconnaître une fausse fiche de paie - Forum salariés
- Succession : deux notaires à payer - Forum Donation-Succession