N'assiste pas aux audiences
barrou84
-
22 oct. 2008 à 16:30
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 oct. 2008 à 18:21
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 oct. 2008 à 18:21
A voir également:
- N'assiste pas aux audiences
- Témoin assisté condamnation - Guide
- Ne pas assister cérémonie naturalisation - Forum Formalités et papiers
- N'a pas assisté au chargement - Forum salariés
- Mon avocat ne s'est pas présenté à l'audience - Forum Justice
- Ne pas assister à une réunion - Forum procédures collectives
12 réponses
delyurek93
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
176
22 oct. 2008 à 16:36
22 oct. 2008 à 16:36
de quel audience il s'agit ?
je vais vous expliquer ma situation, jai deja entame ma procudure mais on est pa encore passe devant le tribunal mais aparamen elle ne souhaite pas divorce alor que c 'est elle qui a quitté le domicile il ya un ans. Elle a un enfant mais cette enfant je sais pa de qui il est elle di que c'est le miens mais je pense qu'elle ment car elle a profite de moi pour avoir ses papier francais et jai fais une demande pour qu'on lui bloque ses papiers a la préfucture c est pour cela qu'elle c'est démerder de tomber enceinte pour qu'elle puise obtenir les papier. Moi de ma par je ne souhaite pas faire de test car dans tout les cas je ne veux pas reconnaitre cet enfant il est né depuis an et je l'ai jamais vu. Moi je désir juste me débarasse d'elle car elle a bien profite de moi et de mes sentiments.
peut-elle avoir la carte de séjour de 5ans etant donné qu'elle a un enfant né sur le territoir francais?
peut-elle avoir la carte de séjour de 5ans etant donné qu'elle a un enfant né sur le territoir francais?
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
22 oct. 2008 à 17:04
22 oct. 2008 à 17:04
Bonjour ,
Il vous faut expliquer tout ça clairement à votre avocat ; lui même vous déconseillera sans doute d'être absent lors de l' audience, cela ne pourra que vous porter tort ! Au contraire, fournissez lui de quoi vous défendre ...
Si l'on vous demande un test de paternité, faites le, ne pas vouloir le faire équivaut à être le père .
Ce n'est pas en faisant le "mort" que vous règlerez la situation, mais bien en l'affrontant !
------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Il vous faut expliquer tout ça clairement à votre avocat ; lui même vous déconseillera sans doute d'être absent lors de l' audience, cela ne pourra que vous porter tort ! Au contraire, fournissez lui de quoi vous défendre ...
Si l'on vous demande un test de paternité, faites le, ne pas vouloir le faire équivaut à être le père .
Ce n'est pas en faisant le "mort" que vous règlerez la situation, mais bien en l'affrontant !
------------------------------------------------------------------------------------------
delyurek93
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
176
22 oct. 2008 à 17:08
22 oct. 2008 à 17:08
Surtout que c'est l'audience de conciliation et qu'il est important d'être présents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delyurek93
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
176
22 oct. 2008 à 17:16
22 oct. 2008 à 17:16
ferme les discussion que tu as ouvertes pour le même sujet, ce serai un bon début tu crois pas ?
je compte bien alle cétais juste pour savoir, concernan le test je ne souhaite pa le faire car tout simplemt je ne sais pa vraiment qui est le pere mais si possible que ce soit moi je cache rien, moi je suis en colere du faite qu'elle est bien profite de moi pour obtenir les papier elle a simplement jouer avec mes sentiments. elle ma apel une semaine aprés qu'elle est quitte le domicile pour m'annoncer qu'elle est enseinte et puis jai plus eu de nouvel jusqu'a ce qu'elle a couche et elle me rapel pour reconaitre l'enfant je lui est di que c'est pas le mien et la elle me dit ije vais pas divorcer. elle mapel que pour me demander des papiers qui peu la faire gagne.
delyurek93
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
176
22 oct. 2008 à 17:24
22 oct. 2008 à 17:24
tu aurais du, le jour de son depart contacter le Jaf pour abandon de domicile, et faire une demande de divorce, sauf que visiblement tu n'as rien fait.
Maintenant je comprends ton désaroi, le problème c'est que la juge n'est pas assistante sociale, et que malgrès toute ces bonne raison il vont te mettre face à tes obligations.
Je sais c'est pô juste, mais c'est la france.
Maintenant je comprends ton désaroi, le problème c'est que la juge n'est pas assistante sociale, et que malgrès toute ces bonne raison il vont te mettre face à tes obligations.
Je sais c'est pô juste, mais c'est la france.
si je l'ai signalé au moment ou elle a quitte le domicile et par la suite jai demander le divorce ont avait une audiance qui avait lieu début octobre mais elle n'est pas venus donc sa ete reporté
delyurek93
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
176
22 oct. 2008 à 17:30
22 oct. 2008 à 17:30
ok, j'avais oublié à quel point c'était long ces procédures.
tu es marié depuis quel année ?
tu es marié depuis quel année ?
depuis 2005 et elle est rentre en france en novembre 2006 et quand elle a quitte le domicile c en juillet 2007
delyurek93
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
176
22 oct. 2008 à 17:47
22 oct. 2008 à 17:47
tu peux demander une annulation de mariage pour le motifs qu'il a été contracter pour bénéficier de la nationalité française.
Maintenant je ne sais pas si tu dois le prouver, où c'est à ton épouse de prouver le contraire.
je serai toi, je prendrai contact rapidement avec mon avocat afin de lui faire part ces différend point, et il sera plus te conseillé car ta situation est trèc compliqué.
Maintenant je ne sais pas si tu dois le prouver, où c'est à ton épouse de prouver le contraire.
je serai toi, je prendrai contact rapidement avec mon avocat afin de lui faire part ces différend point, et il sera plus te conseillé car ta situation est trèc compliqué.
Em59
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
27
22 oct. 2008 à 17:59
22 oct. 2008 à 17:59
barrou84, je ne veux pas être désagréable mais vous avais ouvert 4 post pour le même sujet, si vous faisait un compil de tous c’a fait un moment que on a répondu a votre question.
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
22 oct. 2008 à 18:21
22 oct. 2008 à 18:21
Bonsoir ,
Comme vos interlocuteurs précédents, impossible de suivre une discussion correctement puisque vous l'avez posée ça et là, vous avez eu des réponses, mais apparemment pas assez ... mais je comprends votre déception et votre amertume d'avoir servi, si je vous en crois, de bouc-émissaire !
Je vais faire la " vieille rombière " et calculer comme une femme : né depuis un an à peu près, soit mettons août 2007, comptons : conception en décembre 2006 ... étant le mari, vous êtes officiellement le père ?
------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vos interlocuteurs précédents, impossible de suivre une discussion correctement puisque vous l'avez posée ça et là, vous avez eu des réponses, mais apparemment pas assez ... mais je comprends votre déception et votre amertume d'avoir servi, si je vous en crois, de bouc-émissaire !
Je vais faire la " vieille rombière " et calculer comme une femme : né depuis un an à peu près, soit mettons août 2007, comptons : conception en décembre 2006 ... étant le mari, vous êtes officiellement le père ?
------------------------------------------------------------------------------------------------