Peut elle refuser la prestation compensatoire

pa37270 - 22 oct. 2008 à 12:32
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 16:42
Bonjour,
je vous pose la question suivante ,depuis le premier janvier 2006 mon ex femme me refuse la prestation compensatoire et je sais par la loi que l'on ne peut pas la contrainte à accepeter , elle touche le rmi.mais ma question est la suivante peu t elle la refuser pendant des années et me la réclamer aprés sans aucune gene.pouvez vous me répondre sur la question en sachant que la liquidation des biens communautaires n'est pas effectuée car elle en refuse les termes par le notaire .donc je vais donc saisir la justice pour avoir mon argent.je me suis endetté plus que de raison sur le divorce.je me suis remarié en mai 2008 et j'ai de cette union un fils de 04 ans et demi en commun avec ma nouvelle épouse.je voudrais avoir une ré^ponse claire car j'ai posé la question au jaf et à mon conseil qui ne m'ont pas dionné de réponse merci encore.la prestation compensatoire de 57 600 a été décidé par rente mensuelle de 600 euros pendant 08 ans.mas cette dernière me la refuse depuis le 01 janvier 2006.que dois je faire car je suis perdu.

1 réponse

Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 28
22 oct. 2008 à 16:42
Si elle est au RMI elle est inscrit au CAF va voir un conseilleur a leur bureaux et explique le problème, si vous ne faites rien elle peut porter plant contre vous pour abandon de famille et même envoyer les huissiers avec tout les frais a votre charge.
0