Divorce

Résolu
barrou84 - 22 oct. 2008 à 16:34
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 17:44
Bonjour,

je voudrais savoir que ce passe t-il si je ne me presente pas pour des audiances par rapport au divorce, sa fai un an que j'ai fais une demande de divorce et bientot 2ans que ma femme a quitter le domicile.
merci

5 réponses

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
22 oct. 2008 à 16:39
Bien résumé !
1
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 27
22 oct. 2008 à 16:37
Souvent la première fois il rapport l’audience Le 2nd fois vous allez mètre le juge a dos, le 3 eme il finalise son jugement et votre ex va avoir tous qu’elle demande.
0
normalement ça ne fait rien , mais cette absence ne sera pas à votre avantage si votre femme est contre vous , ; vous dites que votre ex.a quitté le domicile depuis bientot 2 ans , si vous l'avez signalé , vous pouvez obtenir le divorce et elle aussi d'ailleurs ,pour rupture de la vie commune sans l'accord de l'ex.
0
je vais vous expliquer ma situation, jai deja entame ma procudure mais on est pa encore passe devant le tribunal mais aparamen elle ne souhaite pas divorce alor que c 'est elle qui a quitté le domicile il ya un ans. Elle a un enfant mais cette enfant je sais pa de qui il est elle di que c'est le miens mais je pense qu'elle ment car elle a profite de moi pour avoir ses papier francais et jai fais une demande pour qu'on lui bloque ses papiers a la préfucture c est pour cela qu'elle c'est démerder de tomber enceinte pour qu'elle puise obtenir les papier. Moi de ma par je ne souhaite pas faire de test car dans tout les cas je ne veux pas reconnaitre cet enfant il est né depuis an et je l'ai jamais vu. Moi je désir juste me débarasse d'elle car elle a bien profite de moi et de mes sentiments.
peut-elle avoir la carte de séjour de 5ans etant donné qu'elle a un enfant né sur le territoir francais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 27
22 oct. 2008 à 17:44
Tout d’abor légalement par le mariage vous est le père de l’enfant et saurais oblige de verser un PA le seul moyen de ne pas être responsable légalement est de prouver que vous n’ est pas le père par un test ADN, va voir un avocat pour savoir les démarches a suivre concernant le divorce qui normalement vous saurais accorde vu que elle a quitte le domicile de puis 1 an.
0