Code des mutuelles

radynette - 7 oct. 2008 à 17:41
 radynette - 22 oct. 2008 à 11:49
Bonjour,

j'ai un soucis avec la mutuelle de mon ami. Les prélévements ayant été refusé sur son compte, il a recu des lettres comme quoi il devait payé. ce qu'il ne pouvait pas faire!! le temps qu'il obtienne un moyen de payer les huissier était charger du dossier.
Maintenant qu'on a pratiquement fini de payé j'ai rappelé la mutuelle pour savoir comment la remettre en route puisqu'elle ne fonctionnait plus, ils m'ont annoncé qu'une fois payé ils mettraient fin au contrat alors que j'ai payé pour 1 ans et qu'ils me reste encore 7mois normalement.
Ils va falloir que je reprenne une mutuelle mais je vais en payé 2 pour la même année. Aidez moi svp, je sais plus quoi faire il m'a dit que c'était le code des assurances et qu'une fois chez l'huissier il ne remettais pas les contrats en route.

Merci pour l'aide à venir

2 réponses

votre ami a paye, lorsque vous avez paye votre mutuelle donc vous etes en regles , donc ils sont dans l 'obligation
de respect le contrat ! pour cela renseigner vous auprés des associations de consommateurs , ou méme à la securite sociale ne les appellaient pas , mais deplacer vous !
0
je vous remercie d'avoir répondu je vais me tourner vers une association de consommateur. Merci encore
0