Divorce

barrou84 - 21 oct. 2008 à 11:28
 barrou84 - 22 oct. 2008 à 11:56
Bonjour,
je voudrais savoir que ce passe t-il quant un des conjoin ne veux pas divorcée

2 réponses

ça traine en longueur , mais un conseil si c'est vous qui voulez divorcer, entammez une procédure car l'avocat arrivera peut-être a convaincre votre conjoint et de toute façon apres 2 ans de séparation déclarée officiéllement , vous n'avez plus besoin de son accord pour divorcer , il s'agit alors" d'un divorce d'office pour rupture de la vie commune "
0
bonjour, jai deja entame ma procudure mais on est pa encore passe devant le tribunal mais aparamen elle ne souhaite pas divorce alor que c 'est elle qui a quitté le domicile il ya un ans. Elle a un enfant mais cette enfant je sais pa de qui il est elle di que c'est le miens mais je pense qu'elle ment car elle a profite de moi pour avoir ses papier francais et jai fais une demande pour qu'on lui bloque ses papiers a la préfucture c est pour cela qu'elle c'est démerder de tomber enceinte pour qu'elle puise obtenir les papier. Moi de ma par je ne souhaite pas faire de test car dans tout les cas je ne veux pas reconnaitre cet enfant il est né depuis an et je l'ai jamais vu. Moi je désir juste me débarasse d'elle car elle a bien profite de moi et de mes sentiments.
Que ce passera si jamais je souhaite ne jamais assister a des audiances?
0