Les discussions

Enfant livrée à elle même en we chez sa mère

Bonjour, je viens d'apprendre que lors du dernier WE que ma fille de 6 ans, dont j'ai la garde, a passé chez sa mère, ma petite a passé une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ssd

Droit de garde pour bébé de 9 mois

Bonjour, Voilà presque 1 mois que me compagnon m'a mis à la porte. Nous avons déménagé en Bretagne en janvier, il avait déjà des problèmes avec l'alc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
MAMAMAN

Pension alimentaire + credit maison

Bonjour, voila la situation: je suis papa de deux enfants ,le plus grand vie chez sa mere et le plus jeune vie chez moi (a la demande des deux enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
prout!

Carte de séjour

Bonjour,voila jai les papiers de france mais je vais me divorcer et jai une fille puisje avoir les papiers de 10 ans ?

FLASHANGHAI

Construction à 2 sur mon terrain, qui possède

Bonjour, Eternel probleme jamais clair . Je possède un terrain hérité de ma famille d'une valeur d'environ 200000 euros. Etant en concubinage...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jeje353

Separation, maison et anfants

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite se séparer de sa conjointe. Il vivent dans une maison qui lui appartient, ont deux filles et un bébé en route. ...

BN57

Droit parental quand l'enfant est majeur

Bonjour, j'ai 23 ans, et depuis l'âge de 4 ans, mon "père" est absent du domicile, lui et ma mère ne se sont jamais mariés! Quand je suis née, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
BG

Frais d'huissier à la charge de qui?

Bonjour, J'ai entrepris les demarches par une avocate afin de revoir le jugement car plus de nouvelles du papa depuis 3 ans , qui a démenagé sans pré...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lola

Il menace de jeter mes affaires

Bonjour, Nous avons signe un bail il y a 6 ans.La majorite des meubles et autres qu'il y a dans l'appartement ont ete fournis par moi-même.Mais Monsi...

yvette80

Regularisation vie privee vie familiale

Bonjour, je suis entré en france depuis juin 2006 et j'avais fais une demande d'asile qui n'a pas aboutie mais entre temps j'ai une fille dont la mam...

lhomme

Garde des enfants

Bonjour, je me sépare de mon concubin nous avons trois enfants 3ans 4ans et 6ans je ne travaille j ai arrêté pour m occupé de mes enfants lui tra...

niniadel

Bon vacances

Bonjour, Je suis séparé depuis bientôt 3 ans et je me demande si pendant les vacances scolaires je peux beneficié de bon vacances.Aujourd'hui hui l...

yvette80

Fin de versement de la pension alimentaire

Bonjour, mon fils aura 18 ans dans 2 ans, je verse une pension alimentaire de 315.57€ et depuis deux ans je travail à l'étranger, grace à cet emploi, ...

BG

Séparation et pension alimentaire,

Bonjour Un histoire bien complexe, si quelqu'un pourrait m'éclairer....voilà, mon ami est séparé depuis 2 ans de son ex compagne,(non pacsés), et co...

devenirpropriétaire?

Demande nacionalite francaise

Bonjour, voici ma question: j ai 38 ans et je suis portugais et resident au portugal,je suis ne en france (parents portugais) ou j y est fais ma s...

ives

Après une rupture: immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, Un proche a le souci suivant (J'écris de sa part car il n'est past rès à l'aise avec un PC): Il y a un an, lui et son ex ont acheté une m...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pourvous

Date droit de garde 2009

Bonjour, mon ami a la garde de sa fille de 5 ans mais sa mère l'a prend que lorsque cela l'arrange et nous sommes perdu dans les weeks ends de gard...

tarasouris

Probleme de garde

Bonjour, je suis separer depuis 3 an du pere de ma fille , nous n etion pas marier et j avai deja une fille que lui a reconnu par la suite . un jugem...

cathy1101979

Rajouter le nom de ma mere décédée

Bonjour, ma mère est décédée en mai 2008 et je voudrais savoir si il était possible de rajouter son nom de jeune fille sachant qu'il est tres rare en...

tarasouris

Rmi

Bonjour, je trouve vraiment injuste le fait de se voir retire le rmi pour seul cause d être en concubinage et de pas avoir de travail tous les deu...

SUZY

Divorce après 8ans de séparation de vie commu

Bonjour, J'aimerais savoiraprès séparé de mon ex-femme depuis 2000 et que je n'ai pas eu mon divorce avec toutes les procédures que j'ai fait, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
raso

Non prensentation d enfants

Bonjour,j ai enormément lu de choses a se sujet j ai vrement l impression de me sentir abandoné mon compagnon aujourd hui divorcé na pas vue sa fil...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
madie84

Garde alternée et pension

Bonjour, je suis actuellement en garde alternée avec mes 2 enfants cette décisision a etait prise en accord avec mon ex lors de nptre séparation la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sophiag

Assurance vie au benefice d'une personne exte

Résolu

Bonjour, un homme marié sous le regime de la communauté peut il contracter une assurance vie dont le beneficiaire serait une personne exterieure à sa...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
melany

Que faire pour ma fille avec son pere?

Bonjour, Je suis une maman qui a 2 enfants de 9ans pour ma fille et un fils de 4.5ans. Je suis divorcée depuis 4 mois mais ca fait 1 an que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
vally49

Séparation avec éloignement

Bonjour, ma file et son ex conjoint sont séparés de fait depuis le 26 décembre; Il est parti vivre avec une autre femme 0 600 KMS.Ils ont 2 garcons d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dinou

Je veux la garde

Bonjour,voila j aimerais avoir la garde exclusif de mes enfants mais je c est tres bien qu en france souvent et des fois sa peut etre dommage la gard...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Foyer

Ma fille majeur ne recoit plus sa pention

Bonjour, Ma fille ( 20 ans qui n'est plus à mon domicile) a terminée une formation dans la restauration en juin et ne trouve pas de travail. Son pè...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Afrikarnak

Droit des oncles et tantes

Bonjour, Je vous explique ma situation, il y a 13 ans je me suis marie, mais apres quatre mois de grossesse, j suis separee de mon conjoint, j'ai div...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
inassou

Ma copine est partie avec notre enfant puis j

Bonjour,voila ma copine est partie avec notre enfant et elle ne veut pas que je le voit elle a fait transferer tout ses papier et ceux du petit(caf,co...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laura31

Garde d'un enfant

Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans son papa est décédé dans un accident de voiture y a peu de temps. Nous étions séparés, je vis avec une au...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Yvette

Livret de famille

Bonjour, Mon concubin est ivoirien, il réside en france et je suis enceinte de lui. Nous sommes entrain d'entamer des démarches pour récupérer son fi...

Yvette

Droit du père

Bonjour, j'ai un problème avec mon ex.il a reconnu mon enfant qui a 6 ans mais qu'il n'a pas revu depuis 5 ans et demi.il n'as jamais payer de pension...

pourquoipas13

Droit a l apl

Bonjour, ma caf m'informe que j'ai un quotient de 5O3 euros, je voudrais savoir j'ai je peux esperer une allocation logement ? car la caf ne m'indi...

sophiag

Donation au dernier vivant

Bonjour, J'ai acheté en 1996 une maison en commun avec mon ami qui à l'époque n'était pas divorcé mais séparé de son épouse avec 5 enfants. De mon ...

sophiag

Pa enfants, le parent ne travaille pas

Bonjour, Je veux savoir qu'est-ce qu'il arrive si un père qui verse habituellement une pension alimentaire d'enfants (issue hors mariage, ancien co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
angelicko

Séparation avec trois enfans

Bonjour, suite à une récente rencontre amoureuse,ma compagne me quitte au bout de quinze ans de vie commune et s'en va vivre chez son nouvel amant av...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
babou

Mariage avec une suissese

Fermé

Bonjour, je suis un algerien et j'ai ma femme en suisse j'ai trouver une démarche (mariage prévue en suisse ) sur le site (d'ambassde su...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
amerika

Reconnaissance paternel et les droits sos

Bonjour, voila je me suis separer de mon compagnon apres 15 ans de vie commune nous avons deux garcons apres 9 mois de separation j'ai fais la con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sylvie001

Sa fille a saisi jaf pour vivre chez nous

Bonjour, ma belle fille de tout juste 13 ans a écrit pour la 2ème fois au JAF . Le 1er courrier a été sans réponse et donc pour le 2éme nous avons jo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sophiag

Blocage d'allocation parent isoles

Bonjour, je vis isoler de mon mari depuis mon établissement en france ça fait six mois.actuellemnt j'élève mon enfant de deux mois .je suis sans res...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sophiag

Pension alimentaire étudiants

Bonjour, L'année prochaine je vais faire un bts com. Je souhaiterais m'installer ac mon copain.Le problème c'est que nos parents gagnent trop pour qu...

Foyer

Intérogation

Bonjour, Combien pourrai couté un enfant de nosjours en rétroactivité a votre avis?

M@thew

Les consequences

Bonjour, j'aimerais des informations sur le fait de faire venir une personne de l'étranger en France avec des faux papiers. Mais cette personne n'est ...

M@thew

Comment le faire partir?

Bonjour, Lorsqu'une femme entretien un homme qui n'a rien (et ne lui apporte rien) depuis un an et demi, qu'il s'avère que celui-ci est violent, qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
lily

Est ce que je peux faire appelle

Bonjour, je suis passer devant la JAF, suite a ma demande. je demandais de faire ecrire le changement de mode de garde et la prise encharge du pere ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
prout!

Délarer un enfant

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai vécu un an avec une femme en qui j'avais pleinement confiance,simplement les choses de la vie on fait que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
prout!

Cloture electrique

Bonjour, mon voisin installe des chevaux à proximité de mon terrain ...jusque là pas de probleme au contraire nous adorons l'idée ( ma fille pratique...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tatou_38

Trouver un appartement au plus vite

Bonjour, je mappelle asta et je vien d acoucher d un bb prematurer il est toujour a lhopitalje le vie mal avec mon copin en na pas de toit pour nous n...

tarasouris

Comment savoir si j'ai droit a quelque chose?

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'obtenir des renseignements : suite à la fin de mon CDD en 2007, j'ai profité de ma période de non activité pou...

candice
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 31 630