Les discussions

Divorce après 8ans de séparation de vie commu

Bonjour, J'aimerais savoiraprès séparé de mon ex-femme depuis 2000 et que je n'ai pas eu mon divorce avec toutes les procédures que j'ai fait, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
raso

Non prensentation d enfants

Bonjour,j ai enormément lu de choses a se sujet j ai vrement l impression de me sentir abandoné mon compagnon aujourd hui divorcé na pas vue sa fil...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
madie84

Garde alternée et pension

Bonjour, je suis actuellement en garde alternée avec mes 2 enfants cette décisision a etait prise en accord avec mon ex lors de nptre séparation la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sophiag

Assurance vie au benefice d'une personne exte

 Résolu

Bonjour, un homme marié sous le regime de la communauté peut il contracter une assurance vie dont le beneficiaire serait une personne exterieure à sa...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
melany

Que faire pour ma fille avec son pere?

Bonjour, Je suis une maman qui a 2 enfants de 9ans pour ma fille et un fils de 4.5ans. Je suis divorcée depuis 4 mois mais ca fait 1 an que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
vally49

Séparation avec éloignement

Bonjour, ma file et son ex conjoint sont séparés de fait depuis le 26 décembre; Il est parti vivre avec une autre femme 0 600 KMS.Ils ont 2 garcons d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dinou

Je veux la garde

Bonjour,voila j aimerais avoir la garde exclusif de mes enfants mais je c est tres bien qu en france souvent et des fois sa peut etre dommage la gard...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Foyer

Ma fille majeur ne recoit plus sa pention

Bonjour, Ma fille ( 20 ans qui n'est plus à mon domicile) a terminée une formation dans la restauration en juin et ne trouve pas de travail. Son pè...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Afrikarnak

Droit des oncles et tantes

Bonjour, Je vous explique ma situation, il y a 13 ans je me suis marie, mais apres quatre mois de grossesse, j suis separee de mon conjoint, j'ai div...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
inassou

Ma copine est partie avec notre enfant puis j

Bonjour,voila ma copine est partie avec notre enfant et elle ne veut pas que je le voit elle a fait transferer tout ses papier et ceux du petit(caf,co...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laura31

Garde d'un enfant

Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans son papa est décédé dans un accident de voiture y a peu de temps. Nous étions séparés, je vis avec une au...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Yvette

Livret de famille

Bonjour, Mon concubin est ivoirien, il réside en france et je suis enceinte de lui. Nous sommes entrain d'entamer des démarches pour récupérer son fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Yvette

Droit du père

Bonjour, j'ai un problème avec mon ex.il a reconnu mon enfant qui a 6 ans mais qu'il n'a pas revu depuis 5 ans et demi.il n'as jamais payer de pension...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pourquoipas13

Droit a l apl

Bonjour, ma caf m'informe que j'ai un quotient de 5O3 euros, je voudrais savoir j'ai je peux esperer une allocation logement ? car la caf ne m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sophiag

Donation au dernier vivant

Bonjour, J'ai acheté en 1996 une maison en commun avec mon ami qui à l'époque n'était pas divorcé mais séparé de son épouse avec 5 enfants. De mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sophiag

Pa enfants, le parent ne travaille pas

Bonjour, Je veux savoir qu'est-ce qu'il arrive si un père qui verse habituellement une pension alimentaire d'enfants (issue hors mariage, ancien co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
angelicko

Séparation avec trois enfans

Bonjour, suite à une récente rencontre amoureuse,ma compagne me quitte au bout de quinze ans de vie commune et s'en va vivre chez son nouvel amant av...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
babou

Mariage avec une suissese

 Fermé

Bonjour, je suis un algerien et j'ai ma femme en suisse j'ai trouver une démarche (mariage prévue en suisse ) sur le site (d'ambassde su...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
amerika

Reconnaissance paternel et les droits sos

Bonjour, voila je me suis separer de mon compagnon apres 15 ans de vie commune nous avons deux garcons apres 9 mois de separation j'ai fais la con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sylvie001

Sa fille a saisi jaf pour vivre chez nous

Bonjour, ma belle fille de tout juste 13 ans a écrit pour la 2ème fois au JAF . Le 1er courrier a été sans réponse et donc pour le 2éme nous avons jo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sophiag

Blocage d'allocation parent isoles

Bonjour, je vis isoler de mon mari depuis mon établissement en france ça fait six mois.actuellemnt j'élève mon enfant de deux mois .je suis sans res...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sophiag

Pension alimentaire étudiants

Bonjour, L'année prochaine je vais faire un bts com. Je souhaiterais m'installer ac mon copain.Le problème c'est que nos parents gagnent trop pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Foyer

Intérogation

Bonjour, Combien pourrai couté un enfant de nosjours en rétroactivité a votre avis?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew

Les consequences

Bonjour, j'aimerais des informations sur le fait de faire venir une personne de l'étranger en France avec des faux papiers. Mais cette personne n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew

Comment le faire partir?

Bonjour, Lorsqu'une femme entretien un homme qui n'a rien (et ne lui apporte rien) depuis un an et demi, qu'il s'avère que celui-ci est violent, qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
lily

Est ce que je peux faire appelle

Bonjour, je suis passer devant la JAF, suite a ma demande. je demandais de faire ecrire le changement de mode de garde et la prise encharge du pere ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
prout!

Délarer un enfant

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai vécu un an avec une femme en qui j'avais pleinement confiance,simplement les choses de la vie on fait que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
prout!

Cloture electrique

Bonjour, mon voisin installe des chevaux à proximité de mon terrain ...jusque là pas de probleme au contraire nous adorons l'idée ( ma fille pratique...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tatou_38

Trouver un appartement au plus vite

Bonjour, je mappelle asta et je vien d acoucher d un bb prematurer il est toujour a lhopitalje le vie mal avec mon copin en na pas de toit pour nous n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tarasouris

Comment savoir si j'ai droit a quelque chose?

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'obtenir des renseignements : suite à la fin de mon CDD en 2007, j'ai profité de ma période de non activité pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
candice

Garde non respectée depuis 9 ans

Bonjour, je viens vers vous, afin d'avoir des réponses. Je vous explique la situation : Mon mari a une fille de 12 ans (sans être marié) suite à sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sophiag

Bail au 2 noms, reprendre mes biens

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation. Je vivais en concubinage pendant près de 3 ans. Nous nous somme séparé il y a 8 mois. Je lui ai re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Paul

Carte identité en espagne pour un mineur ?

Bonjour, ma fille de 14.5 ans doit partir en voyage scolaire en Espagne, et j'apprends qu'elle doit avoir une carte d'identité dans 1 semaine... La ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tarasouris

Désaccord allocations familiales

Bonjour, divorcée depuis 4 ans et demi mon ex et moi même avaient optés pour la garde alternée. Lors du jugement il a été décidé que me revienne les...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cocotte3061

Reconnaissance

Bonjour, j'aimerai poser une quesions ,en fait je suis resident en france et que j'ai eu un enfant a abidjant qui porte mon nom ;et le bebe a 7 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
JeanJod

Divorce

Bonjour, je viens de lire ,toute votre histoire qui ma touché ,car je vis en ce moment une situation semblable... mon mari et moi sommes separe depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
JeanJod

Droit pour maison à 50/50

Bonjour,mon conjoint à qitté le domicile conjugal il y a 5 mois,il m'a laissé seule avec mes 3 enfants dont 1 à lui. Nous avons acheté cette maison à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tarasouris

Mariage avec mon fiancé sans papiers

 Fermé

Bonjour, française et j'aimerais me marié à mon fiancé,sommes ensemble depuis 1 ans et demi,il est en situation irreguliere depuis qu'il à été debo...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
KATI

Enquête sociale

Bonjour, Je souhaiterais connaître en quoi consiste une enquête sociale et qui sont les personnes suceptibles d'être interrogés Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tarasouris

Tres urgent comment proteger mon enfant

Bonjour, je vous contacte afin de trouver une solution au probleme que rencontre ma soeur celui-ci et un peu long donc je l'explique en détail: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
louis85

Comment augmenter le montant de la pension

Bonjour, séparée depuis 2006, je perçois une pension alimetaire de 268,41 euros par mois, je fais réévaluer la pension tous les ans. seulement voilà...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tarasouris

Carte d'identité des enfants et divorce

Bonjour, la maman de mon fils refuse de lui donner sa carte d'identité lorsque j'en ai la garde de peur que je l'emmène en voyage en avion à l'étrang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
trop rigolo

Peut etre ais je mal compris le fonctionnemen

Bonjour, POURQUOI PERSONNE NE ME REPONDS?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jeunemaman14

Etudiant en déroute

Bonjour, Mon fils de 22 ans vit toujours sous notre toit. Il est étudiant mais ne travaille pas du tout ses cours, et lorsque les examens arrivent c'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ISA

Retirer la garde de mes enfants

Bonjour, Depuis plus de 4 ans, on m'a retirée la garde de mes enfants car j'ai refusé la garde annuelle : une année chez l'un et une année chez l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mcharpentier

Mari evaporé

Bonjour, Mon mari est allé cherché des cigarettes lundi 9 a 11h, il n'est pas rentrer depuis, il a seulement son portefeuille, il n'as meme pas pris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tarasouris

Mariée, je souhaite partir avec mes 3 enfants

Bonjour, Je suis mariée depuis 2006, mais ensemble depuis 2000. Nous avons 3 enfants de 7, 5, et 2 ans. Notre couple part à la dérive depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
altarmax

Un père monte ses enfants contre leur mère

Bonjour, Mon ex mari a monté la tete à mes enfants en leur disant que je ne voulais plus les voir( J'ai la garde des enfants). ils veulent plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ab

Comment remplir ce document,après rupture

Bonjour, Je me suis séparéé de mon concubin depuis le 16/11/2008 après plu sde 20 ans de vie commune et ...trois enfants.Nous avons décidé de partage...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tulipe

Tracas admin dmde du decret de naturalisation

Bonjour, j'avais une carte de sejour de dix ans, maintenant je suis naturalisé français depuis quelques années. la caf ma demandé une photocopie de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sophiag
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 31 610