Problem conjugal
Fermé
farida
-
jsmoc Messages postés 153 Statut Membre -
jsmoc Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
moi je suis marié sa fait bientot 4 ans et mon marié n aret pa de me tape et j en et marre ma mere et tt le monde me dit paciente et je ve plus j en et asser ke doige faire j ai 2 enfant de 2 ans et 3 ans et je ve plus reste ac lui et je sais pa comment faire aide moi
moi je suis marié sa fait bientot 4 ans et mon marié n aret pa de me tape et j en et marre ma mere et tt le monde me dit paciente et je ve plus j en et asser ke doige faire j ai 2 enfant de 2 ans et 3 ans et je ve plus reste ac lui et je sais pa comment faire aide moi
15 réponses
demande le divorce au jaf si tu veux fait toi aider par une assistante social et le service d'aide aux femmes battu mais la j'ai pas l' n° de l'association mais la gendarmerie peux te la communiquer ou la mairie ou bien les service sociaux directement
va a la gendarmerie et depose une main courante pour violance conjugal puis demande a la gendarmerie les demarche a faire pour toi et les enfants ils vont surment vous instaler dans un foyer de femme battu au debut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demande le divorce fait une lettre au jaf avec laphotocopie de la plainte et les certificat medicaux qui montre les coups si tu en as
oui jai certifica medico et plainte et a ki ta dit la caf apre il va ce passe koi moi je ve plus retourné ac lui et lui il demande pardon je ve pa
apres je fait la lettre en explikan ma situation et c ou l adresse et si c moi ki demande le divorce ou lui ke va t il ce passe
ce qui va se passer je ne peux te dire chaque situation est differente et particuliere
mais tu as un forum de tcha' ou tu as des avocat directement pour discuter
attend je le cherche ils pourrons te guider dans ta demarche
mais tu as un forum de tcha' ou tu as des avocat directement pour discuter
attend je le cherche ils pourrons te guider dans ta demarche