MON FILS

LAURENT891 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 21:16
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 oct. 2008 à 21:40
Bonjour,
mais il ne veux pas venir car je n'ai pas pue lui donner de l'argent pour ca conduite accompagnie.
car je suis au chômage depuis peu.
normalement il doit etre avec moi pour les vacances.
ci il ne vien pas je suis donc obliger de faire une action a la police pour non presentation d'enfant.
merci

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
22 oct. 2008 à 21:40
Re -


Qu'il soit " à cran" parce que vous n'avez pas pu financer quelque chose, c'est à vous de lui expliquer, vous n'aviez pas les moyens, tout le monde n'a pas les moyens, vous allez faire tout votre possible pour qu'il ait son permis, mais vous ne pouvez pas faire plus que ... Parlez-lui comme à un presqu' adulte, du chômage, des factures, du logement difficile, des études difficiles ! et que l'argent ne tombe pas du ciel !

Si vous n'êtes et n'avez été qu'un père payeur, à vous d'exprimer à votre fils que si vous aviez pu, oui, sans pb, que vous ne pouvez pas et que vous n'êtes pas le seul ... Mais que si sa seule raison de ne pas venir vous voir est celle-là, c'est dommage, c'est tout, ne lui reprochez pas son attitude maintenant, il ne comprendrait pas ! Mais continuez à lui dire qu'il peut venir quand il veut, que vous aimeriez le voir et discuter en face avec lui, de tout et n'importe quoi !

Ne rompez pas le moindre contact possible, même s'il vous semble que seul aujourd'hui le financement lui importe ! C'est plus tard que vous gagnerez, par le contact que vous aurez su garder .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1