Je ne sais plu quoi faire besoin de conseils

julialea1 - 15 oct. 2008 à 15:54
ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 oct. 2008 à 09:35
Bonjour,
mon histoire risque d'etre lomgue mais j ai besoin de parler et de trouver une solution.
Je m appelle julia j ai 23 ans, j ai une petite fille de trois ans et demi. Je suis avec mon petit ami depuis 8 ans. c est mon premier amour, nous avons eu notre fille assez jeune.
Je me souvient, meme avant qu on est notre fille, il avais deja lever la main sur moi, pas un dechainement comme dans les film, mais des claque, des griffure... jamais au point d etre a terre... parce que soi disan je draguais d autre homme ou le plu souvent parce qu il n aimai pas mes amies. un jour je l ai quitté, pendant 6 mois il a harcelé mes amies, il etait toujours devant chez mes parent vennai me cherché a l'arret de bus, au lycée, j en poivais plu... j ai fait une main levé car entre temp il m avais giflé et fait tomber part terre. Apres ces 6 mois, j ai fait une ennorme betise, je suis retourné avec parce que c est vrai que je l aimai, c etait mon premiere amour, les premiers mois on été tres bien au point que je garde mon bébé quan je suis tombé enceinte accidentelement. mais un jour sa a recomencer, je me souvien j etait sur l ordinateur, sa l enervait car sa ne marchai pas comme il voulait il ma balancer contre le mur , j avais mon gros ventre, notre bébé dedan... mon pull avais été dechiré ce jour la tellement il y avais mis de toute ses forces. Mais ma petite lea est quan meme venue en bonne santé quelques mois apres.

Nous avons vite pris un appartement, j ai arreté mes etudes, lui a travaillié beaucoup en interim puis a decrocher un cdi a la mairie de notre ville.

lui a continuer a avoir des saute d'humeur, il est devenu jaloux, mais pas au point ou les femme son flatté d avoir un maris qui prenne soin d elle, le mien etait jaloux au point que je n ai plu d'amies, sa fait byzard daccoucher et qu aucune amies ne viennent vous voir... je n avais plu de telephone, il fallait que je demande l autorisation pour tout, je n ai pas le droit de choisir mes vetement meme la nourriture y passe je n ai pas le droit de manger beaucoup parce que je suis soi disant trop grosse ( je fait 1.60m pour 57kilos ) ... sans compter que les coups on continuer, pareil des gifle, je me souvien d'un soir, nous etions invité a manger chez ma mere, ma fille etait encore un petit bébé et j avais mangé un peu + que d habitude, c est vrai qu il m avais fait les gros yeux a table j aurai du arreté... quan on est rentré j ai coucher mon bébé dans son lit puis il est arrivé et a comancer a me taper dessu, je me suis mise assise par terre pour me protegé mes main autour de ma tete, il a peu etre taper 4 fois, mes main on tout pris, ma main gauche avais doubler de volume. quan je me suis relever ma fille me regardai elle ne pleurai pas mais regardai, vous ne pouvez pas imaginé le mal que sa ma fait... la pauvre elle devai avoir 6 ou 7 mois... apres nous somme partit en vacance dans le sud chez mon frere qui a une jolie villa. la bas j ai rencontré son meillieur amis, nous avons passé une soirée entre ami, et c est vrai qu il me plaisai beaucoup... mais nan j avais une fille, un conjoint hors que question que je pence a un autre homme. les mois on passé, les injures et les coup aussi, je me souvien encore d'un jours ou il ma frapper avec sa basket, comme sa dans les cheveux j etait assise par terre, et lui tapai... et je me souvien aussi d un jours ou il ma envoyé un telephone en pleine figure, j ai eu l arcade d ouverte, ma fille etait deja plu grande elle devai avoir 2 ans, je n ai rien sentit c est quan j ai sentit le sang couler que j ai paniquer. il a été a la pharmacie m acheter du desinfectant et des strip et je me suis soigner seule avec du mal car les strips ne tennai pas.

apres j ai revu mon frere, il ma parlé se son copain, comme quoi il parlais souvent de moi...

nous avon déménager l année derniere, avant j etait dans une grande ville pres de ma famille maintenan nous somme en campagne, a 15 km de la ville et je n ai pas le permis. et sa a continuer, beaucoup de moqerie, je suis une bonne a rien, mauvaise mere, je fait mal a manger, je suis moche, grosse , je fait mal l'amour, sa ne le gene pas de dire devant notre fille a table comme quoi que j'assure pas au lit. Jusqu en octobre 2007, je trouvais sa normal pour moi c etait l'habitude, ma vie sera comme sa, je me ferai humilier , taper dessu toujours... en octobre de l année derniere, le copain de mon frere ma contacté par internet, nous allon l appellé fred, nous avons discuter sa me faisai du bien, ma fille etait a l ecole, j etait seule, mon copain ne m ecoutai pas et me faisai des remarque sans arrets. parler avec fred ma fait ennormement de bien, je me trouvais belle, mieu dans ma peau, nous nous somme decouvert plein de point en comuin, un jours il ma dit qu il etait fou amoureux de moi, depuis le premier jours qu il m avais vue, il ma dit des chose que jamais j aurai imaginer qu on me dise, je lui est dit que c etai reciproque, mais que je ne pouvais pas, quitter cet homme que je n aimai plu me faisai trop peur... les mois on passer , nous avon continuer a discuter, quan il ne travailliai pas, nous passion des journée entiere a discuter... il me faisai ennorment de bien. Puis mon conjoint a installé sur notre ordinateur un logiciel de surveilliance, un logiciel qui prend des capture d ecran tout les 30 seconde, je me suis fait attrapé le soir meme, il a lu toute nos conversation, nos projet de bébé pour l'avenir si c etait possible, des sujet sur léa qu il considere comme sa fille. Il a pleuré vraiment, avec des larmes, menacer de se suicider, il ne pouvais plu rien avalé, etait depressif, sur le coup sa ma fait tres mal malgré les coups de le voir dans cette etat, je lui ai dit que sur le lomg terme on verre, nous somme resté ensemble... pendant 2 mois il a été tout gentil, vraiment, il cedai a tout, faisai des chose qu il n avais jamais fait avant comme debarasser la table...entre temp je suis toujours rester avec fred, parce que je l aime et que c est l homme de ma vie, il m attend, vie seul, travail et passe son temp chez mon frere parce qu il se sen bien dans " sa famille ". je desinstalle le logiciel je verifie les capture deriere le dos de mon conjoint. Lui n'en sait rien, heureusement. Apres les deux mois il est redevue pire qu avant, se moque de fred parce qu il a des probleme de poid, se moque de moi , me traite de tout les nom devant ma fille ma frapper encore, c est tout les jour, qu il me traite de fainiente, bonne a rien sans oublier que je suis grosse et moche... j ai trouver du travail entre temp, pas beaucoup juste 20h par semaine, mais sa ne plait pas du tout a lui, il veux déménager...

je pence avoir assez resumer la situation, la derniere fois qu il ma frapper c etait il y a deux mois je lui ai juré que si il recomancais, j irai porter plainte, il me dit que c etait pas souvent que j etait pas une femme battu, il me menace de mort aussi si je pars, il me menace moi, mais aussi sur la garde de ma fille, et aussi d allez harceler ma mere et mon frere.

je suis venur ici deja pour parlé avec d autre femme dans mon cas, je ne comprend pas que nous somme aussi nombreuse c est vraimen une honte.

et aussi, j aimerai poser quelque question.
comment sa se passe si je decide de partir rejoindre fred avec ma fille? il est militaire de carriere, a une bonne situation financiere.
je signal juste que je suis bloquer dans ma campagne, sans teléphone, la seule chose que je peu faire deriere mon conjoint c est avec internet. je nepue ni allez voir une assistente social, ni allez voir un juge ou autre...
j aimerai savoir ce que je peu faire, et aussi meme si je n ai pas de preuve de coup ou autre si je peu demandé a ce qu il n est pas le droit de m'approcher, parce qu il me terorise, chaque jours, je vis dans la peur qu il est une saute d'humeur.
merci a tous, et a toute les fille qui son dans ma situation faut garder l espoir.
courage.

10 réponses

ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 10
22 oct. 2008 à 09:35
bonjour,
chère juliléa1 sache que je suis toujjours à ta diposition si tu veux parler et avoir des réponses à tes questions.
cordialement
ing6
1
Bonjour,
La question qui se pose est "est ce que vous aimez encore vraiment votre ami dans de telles conditions ?".
Pour ma part je prendrai contact avec mes parents et leur demanderai leur aide pour quitter le domicile conjugual (sans oublier de passer par la main courante à la gendarmerie), il ne faut plus rester comme ca, il s'en prend à vous, jsuque là ca se finit bien, mais peut être qu'un jour il s'en prendra à la petite puce, par ailleurs il n'est pas sain pour une enfant de cet âge de voir ou d'entendre de telles situations.
Même si vous pensez que Fred est l'amour de votre vie, partez pour vous et la petite, stabilisez votre séparation, votre nouvelle vie, passez par le biais des assistantes sociales, du JAF pour le bien être de votre fille, mais laissez de côté votre vie amoureuse, une fois remise sur pied, ca sera certainement plus profitable.
Bon courage à vous
0
merci de votre reponse.
Non je ne l'aime plu, trp de chose se sont passé, je souhaite vraiment partir. Le probleme, c'est que je ne connait pas mes droits, je ne sais pas si je peu quitter la ville avec ma fille, si je peu obtenir une interdiction pour qu il ne peuve pas m'approcher. Je suis bloquer dans la campagne, je ne sais pas quoi faire.
Pour la petite, je ne pence pas qu'il s'en prendra a elle, je peu meme dire que c est un bon papa, mais c est moi son probleme, moi qui prend a chaque fois.
j aimerai savoir mes droits, et surtout, si il peu obtenir la garde de notre fille vue que je souhaite quitter le nord pour le sud.
merci a vous
0
bonjour,
En lisant votre histoire, je suis repatie 10 ans en arrière. J'ai vécu la meme chose que vous. Si vous voulez qu'on en discute et me poser toutes sortes de questions voici mon adresse msn ingridblancher@aol.com ( rentrez la dans vos contact j'accepterais la votre).
Car discuter de ce problème sur ce forum n'est pas assez intimes et ce serait bien trop long.
Je serais ravie de pouvoir vous conseiller et vous aider.
avec toute ma compation
ing6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

oui en effet certaine chose son tres intime. je n'ai pas msn, je passe par un autre logiciel qui s appelle webmessenger, comme sa sa ne laisse aucune trace sur le pc normalement.
je travail demain et vendredi, et le week end il est la, je vous enverrai un mail lundi ou mecredi, tou depend de mon travail. Sa me fera tres plaisir de parler avec quelqu un qui est passer par la.
a bientot.
0
d'accord sachez que je suis là si vous avez besoin de moi ou pour parler, ou pour répondre à vos questions ou tout simplement pour avoir de l'aide.
Bon courage
je suis de tout coeur avec vous, vous n'etes plus seule je suis désormais là à vos cotés.
ing6
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
15 oct. 2008 à 20:27
Tu n'es plus heureuse ? Alors change de vie. Change carrément de vie.

On ne soigne pas des pneus crevé par des petits bouts de rustine, on change les pneux.

C'est pareil dans ta vie....
0
ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 10
15 oct. 2008 à 20:37
pourquoi pas13 sache que c'est facile à dire mais il faut le vivre pour savoir ce que c'est.
cordialement
ing6
0
ing6 je vous ai rajouter ce matin a mes contact, mais je serai conecter que lundi.
merci de votre aide.
0
espoirmarie Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 8
16 oct. 2008 à 08:22
Bonjour Julia,

23 ans et quelle vie, vous avez beaucoup de courage et surtout de pouvoir en parler c'est déjà un grand pas. C'est sûr le fait d'être éloigné de tout ne simplifie rien mais il a voulu qu'il n'y ait aucune preuve de la maltraitance qu'il vous fait (physique et surtout morale).

Vous allez pouvoir créer des liens avec d'autres personnes et vous en sortir. Vous allez l'air d'une personne qui veut s'en sortir et vous y arriverez.

Courage Julia, je ne suis pas dans votre cas, mais nombreux sont ceux qui vous aideront.
0