Help je doit retrouvé les racine d'une amie
Anaelle
-
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une copine qui vit en Inde elle a été adopté et j'aimerais savoir ses racine je pense que je pourrais prendre l'acte de naissance mais j'abite trop loin s'il vous plais répondé moi rapidement.
j'ai une copine qui vit en Inde elle a été adopté et j'aimerais savoir ses racine je pense que je pourrais prendre l'acte de naissance mais j'abite trop loin s'il vous plais répondé moi rapidement.
A voir également:
- Help je doit retrouvé les racine d'une amie
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Racine mimosa profondeur - Forum Consommation
- Faire adopter son bébé par une amie - Forum Famille et Jeunes
- Profondeur racine sapin - Forum Immobilier
- Profondeur racine laurier sauce - Forum Immobilier
2 réponses
Bjr, avez vous essayé les sites comme copains d'avant ou encore facebook ou trombi, elle y est peut etre inscrite. Bonne chance
pourquoi me l'envoyer si elle a deja, je ne comprends pas votre question
Re -
Alors, c'est la vôtre qui reste obscure ... Cette amie en Inde, et vous ? Pourquoi n'entame-t-elle pas elle-même des recherches sur ses origines si elle a quelques éléments ? J'ai supposé qu'elle vous demandait de le faire parce que plus proche qu'elle ...
---------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Alors, c'est la vôtre qui reste obscure ... Cette amie en Inde, et vous ? Pourquoi n'entame-t-elle pas elle-même des recherches sur ses origines si elle a quelques éléments ? J'ai supposé qu'elle vous demandait de le faire parce que plus proche qu'elle ...
---------------------------------------------------------------------------------
Elle seule peut demander son propre extrait de naissance . Peut-elle vous l'envoyer pour entamer des recherches ?
----------------------------------------------------------------------------------------------