Les discussions

Mon ancienne vie!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Laura. j'ai un petit garçon qui s'appelle Diego,qui et âgé de 2ans. voici un petit aperçu de mon histoire qui a duré quand m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lolo974

Confidentialité sur son précèdent mariage

Bonjour, ayant un passé que je n'ai pas divulgué à mes proches et surtout à mon futur mari, je souhaiteraai savoir si il n'y a pas possibilité de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
marie260

Divorce=pension = pauvreté

Bonjour, voici la situation la maman + 1452.32 euro CAF allocations familiale ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sophiag

Comment faire si notre pere ne peut venir !!!

Bonjour, je m'appelle Antoine,mon père est de nationnalité Suèdoise et ma grand -mère (ayant deux parents Suédois) aussi. Mon père ne peut et ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
awaller78

Mariage franco-chinois

Bonjour, Mon fils et sa compagne chinoise voudraient se marier ; elle est en France depuis bientôt 10 ans mais n'a jamais régularisé sa situation. S...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Colombe

Urgent je voudrai reconaitre ma fille de 13 a

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment reconaitre ma fille de 13 ans sa mere ne veux plus que je la vois hors quel me la laisser regulierement meme les vac...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ben

Être déchu de ses droits parentaux

Bonjour, je vis exactement la même situation, mais je suis la mère qui à la garde principale, j'ai toujours voulu à ce que les enfants respectent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Je ne m'entends plus avec mon compagnon auquel je suis pacsée et avec qui j'ai 3 enfants de 9 ans , 7 ans et 13 mois. Cela fait une semain...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sophiag

Je suis perdu...

Bonjour, ma fille que je n'ai plus vu depuis 15 ans me demande une pension alimentaire (elle vient d'avoir 18 ans) je suis au rmi quel montant peut ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lavandedelyon

Temoins et mariage

Bonjour, voila je veux me marier avec un algerien et je suis binationale et je voudrais savoir d'abord si les témoins doivent etre obligatoirement d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
scheherazade

Demande de cnf par filiation

Bonjour, mon grand père à acquis la nationalité francaise en 1963 et ma mère était mineur à l'époque avait 11 ans. j'ai envoyé il ya 2 ans un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Française en algérie veut accoucher en france

Bonjour, je suis d'origine Algérienne et vie en Algérie, mais je suis née en France et suis de nationalité Française. Aujourd'hui j'attend mon pre...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nacera13

Que faire mon ex compagnion et partie avec bb

 Résolu

Bonjour, j'ai bessoin de réponse a mes question,je vien de me séparai du papa de mon bb de 8mois,celui a mal pri notre rupture il ét donc venu dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Dtepu

Ma femme est parti avec mon bébé de 8 mois

Bonjour, je suis un jeunes papa de 28 ans ma femme est parti avec mon bébé de 8 mois. elle a quitté le logement. elle est parti chez sa mere nous...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jacky62580

Divorce en italie mais marièe en france

Bonjour, je me suis mariée en france avec un italien, mais nous avons toujours vécu en Italie..je n'ai pas la nationalité italienne. notre mariage a é...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
aurelie.bo

Document a fournir pour ccam

Bonjour, je souhaiterais savoir la constitution du dossier pour le ccam s"il vous plait. s"il y a un site je suis preneuse merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nadia1989

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis marié avec une française depuis 2006 j'ai fait ma demande de naturalisation en novembre 2010 et jusqu'a present toujours pas de nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
djimool

Gestion des propres

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un époux doit participer au paiement de l'assurance habitation d'une résidence secondaire, bien propre de l'épouse. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dids83

Mère en situation irrégulière

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide, voila ma situation: ca fais 1mois que je suis maman d'un beau petit bout de choux, son père n'en a pas vou...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
clara

Urgent une main d'aide

Bonjour, Voila,je suis mariée avec un français d'origine algerienne ca fait deux ans ona celebré snotre mariage en algerie et maintenant nous vivons...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
windper66

Des enfants battus

Bonjour, je sius unr mere divorce depuis le 12octobre 2010 et jai 3 enfantsma grande fille elle la 11ans 2eme elle la 8ans et le dernier il a 4ans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pititenouette

Derniers des vivants et les enfants

Bonjour, J'ai une maison à mon nom. Je n'ai pas de contrat de mariage avec ma femme. Première question : La maison m'appartient à 100% ???? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
GirafeRose

Liquidation de communauté

Bonjour, Je m'adresse plutôt à Luna10 qui a l'air experte en la matière (et à tous ceux qui voudront bien m'aider). Mon histoire date de 2004, a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
deeg

Non paiement pension alimentaire et ras

Bonjour, Mon ex mari, ne me paie pas la pension alimentaire depuis un an, il a arreté de travailler et il est au rsa. Je me suis renseigner aupès...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sabou55

Renseigements

Bonjour,j aimerai savoir ce qu il faut comme papier pour se marier chez un notaire et combien ça prend les procedures merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu

Img a 23 sem / prime naiss et conges mater

Bonjour, J ai du subir une IMG a 23 semaines de grossesse (25 SA) le 12/08/09. La date présumée de grossesse etait le 17/03/09. Notre petit ange, Ev...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
imane

Abus de confiance via un site de rencontres

 Fermé

Bonjour,j'ai rencontré quelqu'un via un site de rencontres. Je m'été separé de mon copain depuis deux mois. J'ai rencontré cette personne qui avait l'...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Separation et tout se qui suit...

Bonjour, voilà ma copine est en concubinage avec le père de c 2 filles (3 et 10 ans) sur paris elle voudrais le quitter pour venir me rejoindre d...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
laurentt

Vie privée

Bonjour, la mairie a t'elle le droit de divulguée a une personne de ma famille a qui je me suis mariée qui a permis a cette personne de me retrouvée...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint est divorcé et jusque làr il donnait une pension alimentaire pour ses deux enfants alors que sa fille est partie de chez sa mè...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Moeurs discutables de la maman

Bonjour, la mère de mes enfants (qui ont 4 & 5 ans) est instable et a des moeurs discutables : elle a déménagé 5 fois en 2 ans et demie (dans un ray...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Worried Daddy

Paiement école privée?

Bonjour, je suis maman de 4 enfants dont l'ainé, majeur est parti vivre chez son père.J'ai eu avec cet homme 3 enfants et ne recois aucune pension d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lili

Pension de réversion

Bonjour, Ma mère mariée en 1964 pendant 20 ans à mon père, décédé en 2007. Il s'est remarié au maroc en 1987. La 2ème épouse de nationalité étrang...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Afrikarnak

Abandon du domicile conjugal et des enfants

Bonjour, J'ai 41 ans, je suis marié depuis 8 ans, mais nous avons aussi vécu en concubinage depuis une quinzaine d'années. J'ai 2 enfants de 14 et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
laurentt

Double nationalite quels sont mes droits ?

Bonjour, mon compagnon est italien , il veut donner la nationalité italienne à notre fille, nous ne sommes pas marier, dans l'eventualité ou si jama...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Afrikarnak

Elle refuse de voir son fils

Bonjour, La mere de mon fils refuse de le voir que puis je faire dans ce cas ??!!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
*guss*

Double nationalité,

Bonjour, je suis de nationalite PORTUGAISE je vis en france depuis 1968, je voudrais obtenir la double nationalite, je suis marie avec une francaise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
deeg

Visa et chomage

Bonjour, je souhaite me marier avec une étrangère cette année mais je suis actuellement au chomage,peut-on refuser le visa de residence en france a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
gege

Je veut me marier en tunisie

Bonjour, je suis une québécoise et je veut me marieé avec un tunisien en tunisie je veut savoir quel papier il me faut avant d'aller la-bas pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Afrikarnak

Pensions alimentaires pour enfants majeurs

Bonjour, j'ai un fils de 22 ans qui poursuit ses études et une fille de 18 ans qui fait un BTS en alternance et qui a donc un petit salaire. Mon ex ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Afrikarnak

Echange de permis de conduire (algérien)

Bonjour, J'ai changé mon statut d'étudiant le 24 /02 / 2011 en suite j'ai effectué une demande d'echange de mon permis de conduire algérien à la pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
chiquefille

Immobilier

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2003, j'ai voulu laisser mon ex-femme vivre dans la l'appartement avec mes enfants mineurs, aujoud'hui il sont tous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Afrikarnak

Transcription divorce en algerie

Bonjour, je me suis marié en algerie mais divorcé en france pour transcrire mon divorce en algerie que dois je faire??

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nina

Garde alternée

Bonjour, je suis pacsée avec mon ami avec qui je suis depuis 4 ans. Celui ci a une fille d'une première union qui est a la maison un we/2. Mes relat...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
gigi94

Uiou

Bonjour, Bonjour, je suis en instance de divore avec ma futur ex femme lors d'une dispute ou elle m'as aggriper le torse et en me defesant son p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
loulou

Fils de 24 ans - sans avenir

Bonjour, Je ne veux pas découragé qui que ce soit, mais moi j'ai un fils de 24 ans, il a décroché de l'école en secondaire 4, il allait au collège, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
souffrance

Demande d'émancipation

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans 1/2 (le 24 juin) Je suis parti de chez mon père l'année dernière pour vivre chez ma mère. Or je n'ai jamai...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cirine

Information sur le regrepement familial

Bonjour, a tous , je vouderais avoir des informations sur le visa ds le cadre du regrepement famillial , en fait , mon mari a la carte séjour d'1 an ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mimi45

Vivre dans l'indivision

Bonjour, Nous somme séparer depuis février et elle a quitter la maison depuis et n'assume plus le Credit et les charge de la maison ou nous somme a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
condorcet

Transcription mariage franco-marocain

 Résolu

Le 15.06.2011 Bonjour, J'ai reçu la semaine derniere le courrier de Nantes pour aller cherhcer mon livret de famille a la mairie de mon domicile, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
brahim92000
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 31 597