Les discussions

Divorce après 10 ans de séparation

Bonjour, Ma mère demande le divorce à mon père après 10 ans de séparation. Ils ont un bien en commun une maison, elle a participé à payer la maison p...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déclaration anticipé

Bonjour,voilà je suis en train de divorcé et je suis enceinte de 6 mois de mon nouvel ami qui est tunisien je voudrais savoir s'il est possible que mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
delphine80

Voyage en turquie

Bonjour, J enmene mon fils enTurquie prochainement pour une semaine,je suis séparée de son père ( ex concubin) nous n'étions pas marié,pas pacsé et n...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
58Sab

Ma situation:

Bonjour, je suis d,origine camerounaise ayant deux enfants avec une hollandaise residant en hollande: et moi en france sans papier.ma question est l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
58Sab

Mariage avec un transexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mariée depuis 5 ans avec un monsieur, ce dernier a fait le choix il y a trois ans, de devenir une femme. Il est sous traitement et songe à ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Calufornia

Garant location

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari veut se porter garant pour un ami, nous payons déjà un loyer, nous avons 2 enfants, a t il le droit de signer sans mon accord merci

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
^^Marie^^

À propos de cautionnement

Bonjour, Je me suis porté garant pour une amie qui a un loyer à payer. J'ai fait ceci pour l'aider et elle m'avait garanti qu'il n'y aurait aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Afrikarnak

Ma soeur

Bonjour, je mappel amandine voilla je soieterer avoir des conseille voilla ma soeur a porter plainte contre sa responsable legale et contres son pere...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Afrikarnak

Terminer les etudes au france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apele rachid je ss de maroc,bref je veudrais terminer mes etudes au france,mais je sais pa ces quoi les papier que je vai presenter,Stp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte, quelle aide?

Bonjour, J'ai 20 ans, Je suis tombée enceinte début mars sous pillule et nous avons décidé de garder le petit sachant que mon ami (22ans) travaillé. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
oscarjunior

Droits à la paje

Bonjour, Compte tenu que nous allons devenir prochainement de futurs parents, nous avons fait la demande auprès de la CAF pour l'obtention des aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divorce

Bonjour, je suis française je me suis marier en Algérie le 27 novembre 2006 jais fait la transcription a Nantes mon mari et venu en France le mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom après la majorité.

Bonjour, j'ai 21 ans et je souhaite porter le nom de ma mère depuis très longtemps, mais encore plus depuis le divorce de mes parents. La loi de jan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmentation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite demander une augmentation de pension à mon ex. Je me suis remariée avec une personne qui gagne bien sa vie. Je voulais savoir ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sophiag

Liquidation apres divorcde

Bonjour, je suis séparée depuis juillet 2007 (partie du domicile car peur de perdre la vie) mon mari a demandé le divorce courant septembre 2007 et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sophiag

Récuperer mon fils

Bonjour, je suis une maman de 30 ans, mon fils a bientot 3 ans et j'ai pas eu la garde parce que j'ai décidé de démenagé a 800 km (aprés qu'il m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sophiag

Reconnaissance et tes de paternité

Bonjour, j ai reconnu un enfant a c 1 ans . 12 ans apres sa mere me demande une pension alimentaire.puis je demandé un test de paternité? faf

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tortue33

A quoi sert le contrat de mariage

Bonjour, A quoi sert un contrat de mariage, si les revenus de la femme sont pris en compte pour payer par exemple les frais d'aliments à ses beaux-...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tortue33

Quelles aides ou structures pour m'aier

Bonjour, Je voudrais savoir auprès de qelles structures je pourrais avoir de l'aide : j'ai 19 ans je suis en 1ére année d'école d'infirmière, é je tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tortue33

Retraite de reversion

Bonjour, si je me paxce avec une veuve (pert -elle sa retraite de reversion) merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gentiane02

Les droits sur mon enfant

Bonjour, je suis pacsé,et j'attend un enfant ,mon conjoint la reconnu avant sa naissance et nous voulons nous séparer mais je voudrais savoir qui aur...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Lisa

Le nom change ou pas

Bonjour, je souhaiterai savoir si en me pacsant je pourrai porter le méme nom que mon concubin donc le méme que celui de mes enfants !! merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tarasouris

Naturalisation

Bonjour, j'ai vecu en France pendant 4 ans, j'ai eu ma Licence, et me suis inscrit en Master 1, mais je n'ai pas poursuivi cette année d'études puisq...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Afrikarnak

Enfant majeur déscolarisé

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée. Mon épouse a un fils de 19,5 ans qui vient d'arrêter ses étude à seulement 6 mois du bac pro !! il veut ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Juje93

Quels droit familles recomposée

Bonjour, Je me marie trés bientôt, nous attendons un bébé, mon futur mari a déjà un enfant avec une autre compagne. Mon mari a la garde principale d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
choupsy

Livret de famille

Bonjour, mon ex me réclame pour la troisième fois la copie du livret de famille, copie que je lui ai déjà adressé par deux reprises déjà en 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tarasouris

Protection optimale pour les 2 ..!!!

Bonjour, Nous allons faire l'acquisition , moi et mon conjoint, d'une maison pour le mois prochain. Sachant que nous ne sommes pas mariés ( c'est pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Ptitepousse

Garde d enfant de 7 mois

Bonjour, je vien de me separer du pere de ma vie fille nous somme pas marier é il veut notre fille de 7 mois un week end sur 2 é la moitié des vacamc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tarasouris

Alloc

Bonjour,je vie avec ma femme et mon enfant qui vien de s'inscrire au chômage,est ce que j'ai le droit aux allocations?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
58Sab

Atteinte a la vie privée , poursuites

Bonjour, Bonjour à tous ; j'ai été victime d'un voyeur qui passait son téléphone en dessous des toilettes publiques pour prendre des photos je pense....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nono

Sur quel site

Bonjour,ou peut on telecharger une bonne convention gratuite

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tarasouris

Séparation mère isolée

Bonjour, Je vous écris pour ma soeur qui va avoir 21 ans. Elle va se séparer du père de sa fille (14 mois) et va donc se retrouver sans revenu. En ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
angelsam

Rsa

Bonjour,je suis enceinte et mon copain est apprentie nous voudrions savoir s'il a droit au rsa ou pas merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gentiane02

Garde de ma fille

garde de ma fille Bonjour, Bonsoir Je suis en séparation : Je souhaiterais savoir comment faire pour que le pere de ma fille est une messure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mimie

Laisser la maison

Bonjour, nous allons bientot divorcer ma femme et moi, nous avons 2 enfants et je souhaiterais qu'ils restent dans la maison. Je pensais partir, me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sandra54

Message auto

Bonjour, alor voila ,jetai en couple et mon amie a fait un pret auto en tant que co emprunteur a son non et moi non co emprunteur depui nous sommes s...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur pension alimentaire et api rmi

Bonjour, Je vous explique ma situation familiale afin que vous comprenez mieux les renseignements que je recherche. Maman d'une petite fille ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Dosso

Droit de l enfant

Bonjour, j ai la garde de mes 2 enfants.l ainee ne veut plus aller chez sa mere.il a 13 ans,faut il que je le force?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gentiane02

Non respect du jugment aidez moi !!!!!

Bonjour, mon ex ne respecte le rendu du jugement notamment le fait qu'il doive me prévenir 15 jours avant s'il exerce non son droit de visite q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
02Marie

Prime scolaire

Bonjour, ma fille est née le 5décembre 1990,elle est scolarisée en st2s elle passera donc son bac cette année.Je voulais savoir si je pouvais prétendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
58Sab

Nom de famille

Bonjour, voila ma fille est née avec mon nom de jeune fille mais apres quelque année et notre mariage son pere et moi il a voulu lui donner son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
58Sab

Quels doc pour constituer dossier jaf?

Bonjour, je suis convoqué devant la jaf dans une semaine et j'aimerais savoir quel genre de document je dois rassembler afin de constituer un bon dos...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
_guillaume13

Le parent qui a la garde de l enfant

Bonjour, Mon ex a obtenu la garde de notre fille ce qui fait que je l ai que 1week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Celle-ci ne resp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sophiag

Garde alternée et droit de visite

Bonjour, J'ai une fille de huit ans. je suis separé de sa maman qui habite désormais a plus de cent km. Nous avons conclut un accord tacite pour que ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
.....

Changement de nom de notre enfant

Bonjour, Ce sont des parents désespérés qui vous adressent aujourd'hui ce message. En 1999, nous vivions en concubinage et l'ex de mon compagnon port...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nad31

Se mettre en ménage

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les droits légale ma copine a 21 ans nous voudrions nous mettre en menage et son pere ne veus pas le lacher je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Titre de sejour

Bonjour, je me suis maire depuis le 23/02/2009 et j'ai pose un dossier a l'aide d'un avocat depuis le 15/06/2009 et jusqu'a aujourd'huit j'ai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Comment avoir ma nationalité française

bonsoir je suis née en france en 1988, pour le moment j'habit en algérie depuis ma que j'avais 3 mois mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Mon divorce est il final?

Bonjour, J ai un jugement de divorce a l amiable de juin 2003 mais jamais notifie aux tiers en 2007 mom mari est decede. Etant donne que le divorc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean .

Non revalorisation pension si bébé nv mariage

Bonjour, Suite à un remariage, nous sommes parents d'un bébé de 4 mois. Je verse depuis 6 ans maintenant une pension alimentaire à mon ex pour mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tarasouris
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 31 596