Les discussions

Autorité parentale partagée

Bonjour, je suis un père divorcé qui ná pas la Garde des enfants.Mon question est la suivante: Aurais-je droit a l´autorité parentale partagée? Et si...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tarasouris

Décision de jugement sans signification

Bonjour, je suis ravie de lire les réponses apporter par cetains d'entre vous , j'espère que vous saurez me confirmer ma situation et éventuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tarasouris

Probleme pour mon enfant

Bonjour, je me présente je vas avoir 20 ans ma copine a voulu ce séparer mais elle et enceinte de mois je ne sait pas sa date de l accouchement et el...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pititenouette

Garde enfant

Bonjour, voila je viens vers vous car je suis fatigue de toute cette histoire cela fait maintemant 2 ans que je me bat pour ma fille. Tout a commence ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pititenouette

Que doi je faire

Bonjour, voila jai eu une relation avec un homme que jai aimer pendant pratiquement 1 an aujourdhui je me retrouve enceinte de lui seulement je na...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
zabou312

Garde enfant

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 6 mois, j'aurai voulu savoir si il refusait de donner la pension si il aurait toujours des droi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tarasouris

Mon copain et son ex

Bonjour, voila ca va faire 2 ans o moi de janvier ke je suis avec mon ami, et ca fai pratiquement 2 ans ke l ex copine m harcel o telefone et à lui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cristoni

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari a deux enfants d'un premier mariage. Ils ont 18 et 21 ans. Celui de 21 ans vit chez sa mère mais a fini ses études et travaille. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tarasouris

Separation logement

Bonjour, je vi en couple notre logement social est a nos 2 nom mais le locataire principale c'est moi nous allons nous séparé je ne pense pas qu'il v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
CYRIANE

Rapprochement de conjoints

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement. Ma copine que je frequente depuis 2 ans et avec qui nous venons d'emmenager à 2 depuis qques jours vient...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
zabou312

Divorce pr faute et rupture de liens conjugal

Bonjour, mon conjoint a depose en 2003 une requête de divorce pour faute, le juge nous a séparé, la plaidoirie a eu lieu et lors du délibéré le p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
baobab91

Droits aux allocations familiale ou pas???

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un peu plus de 1an que je vis avec ma copine et j'aimerai savoir si j'ai droit aux alloc familiales???? je m'explique: j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dj_joys

En appel

Bonjour, Je suis separée depuis Octobre 2006...jugement disant que j'ai la garde legale et que mon ex a des droits d'Acces a été rendu le 7 novembr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tarasouris

Payer des arriérés

Bonjour,ns sommes séparés depuis 2 ans.D un commun accord,mon ex amie a gardé notre enfant de 10ans.Ns avons bien evidemment déterminé le montant de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tarasouris

Mon ex ne veut pas me donner les coordonnees

 Fermé

Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis le mois d'avril 2008, nous avons un enfant Guillaume bientot un an en commun, depuis quelques temps il va en...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, Bonjour,ns sommes séparés depuis 2 ans.D un commun accord,mon ex amie a gardé notre enfant de 10ans.Ns avons bien evidemment déterminé le mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Pension alimentaire

Bonjour, est-on obligé de passer par le tribunal en ce qui concerne la pension alimentaire et aussi le droit de garde ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Résidence principale des enfants

Bonjour, Je suis séparée de mon ex pour violences conjugales et sans jamais avoir porté plainte. Le JAF avait ordonné une enquête sociale, suite à ce...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Divorce

Bonjour, jetais mariee a un homme depuis 11 mois on s'est separee on as un enfant lenfant vis avec ma mere pour l'instant a cause du faite que mon st...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
wipwip

Garde d'enfant

Bonjour,je vie avec mon copain qui n'est pu avec son ex il a u une petite fille avec qui a maintenant 1 ans il passe au traibunal pour la garde total ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
wipwip

Besoin de conseils: mon ex squatte chez moi!!

Bonjour, Mon ex, qui est le pere de mes enfants m'a quitté car il en aime une autre.Le souci c 'est qu'il refuse de quitter MA maison sous pretexte q...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sisi

Allocation logement : qui la perçoit ?

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les droits à l'allocation logement ? Je vie avec quelqu'un avec qui je ne m'entends plus du tout mais je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
la betise de cambrai

Mensonges pendant 4 ans

Bonjour, j ai etais avec un homme pendant 4 ans nous nous sommes fiancé, je croyer qu il etait sinceres mais en faite il ma menti pendant 4 ans.Au de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
paxou

Droit aide merci !!!!!!!

Bonjour, Madame Monsieur bonjour, Je suis convoquer lundi en premiere comparution avant mise en examen pour fausse attestation sur une personne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sisi

.

Bonjour, j'ai une soeur qui est séparé de son copain et ils on eu deux enfants: un de 10ans et l'autre de 7ans et demie. il est passé au jugement don...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sisi

Aider moi vite s il vous plait

Bonjour, voila je voudrais vous demander commet faire partir mon mari car je n arrive plus a vivre avec lui,je ne dit pas ke je n ai plus de sentiment...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sisi

Huissier n'ayant pas la bonne adresse

Bonjour, voila g conctaté une dette a sfr de 1400 euro ke je ne peu payé depui un plu d'1 an...g déménagé depui ds une otrrégion et les huissier mont...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Engo

Belle mere

Bonjour, voila mon ex a la garde de ma fille il é militaire il va partir 6mois il veut faire 1semaine sa copine 1semaine moi sa mere quel droit a tel...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Engo

Parent âgé

Bonjour, ma mère âgée de 92 ans a besoin d'aide financière Après avoir élevé 3 enfants elle et mon père (décédé aujourd'hui) ont du élever les deux e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Petit-Pierre

Convention amiable

Bonjour, Mon futur mari est séparé de la mère de son enfant depuis 3 ans et demie et ils ont décidé pour avoir enfin qqch de stable pour l'enfant (...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
louloute

Vacances alternées

Bonjour, je suis divorcée depuis 3ans et demi et j'ai gardé de très bons contacts avec mes ex-beaux parents jusque mi août 2008, date à laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Garde de mon fils suite séparation

Bonjour, Un bref résumé de ma situation. Séparée depuis 2 ans, je vis avec mon fils. Avec son papa, nous ne sommes passés devant un tribunal pour la...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Demenagement de mon fils au quebec

Bonjour, La mère de mon fils agé de 7 ans désire partir au québec car son ami a trouver un travail la bas. Elle souhaite partir avec mon fils mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Lettre pour garde exclu de sa fille

Bonjour, Je cherche un modèle de lettre car mon frere voudrai avoir la garde exclusive de sa fille et faudrai que je lui fasse une lettre comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Garde de bebe

Bonjour, mon petit ami a un bebe de son ex, il a 1 an et mon petit ami n'a le droit de le voir ke 2 après midi par semaine. son ex refuse de lui lais...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pourquoipas13

Litige liquidation du régime matrimonial

Bonjour, Mon jugement de divorce vient d'être rendu en date du 05/09/08 avec un jugement pour torts partagés alors que monsieur attendait les torts...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
medj

Combien de temps doit on payer la pension ?

Bonjour, mon cas est un peu particulier, ma fille est majeure mais ça n'est pas le problème. Elle fait ses études au sein de l'armée et est rému...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pititenouette

Demande d'un renseignement

Bonjour, j'ai mon marie qui est de nationalité congolaise on nous demande un acte de naissance provenent de son pays mais là ou sa bloque c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
IDEM

Il se desolidarise du compte courant

Bonjour, Il y a quelques mois, l'ami de ma soeur l'a quittée pour une autre alors qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Sa première démarche a ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sara

Déclaré ou pas ?

Bonjour, voila je vie avec mes 2 enfants, et j'ai une amie qui viens parfois dormir chez moi, est ce que je doit déclaré a la caf cette amie ? en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tarasouris

Puis-je habiter avec mon ami alors que son ex

Bonjour, Mon ami est propriétaire d'une maison à 70 %, son ex à 30 %. La maison est inhabitée depuis 1 ans car ils avaient décidé de la mettre en v...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tarasouris

Séparation avec maison en achat commun

Bonjour, J'ai ma compagne qui vis encore avec son homme mais elle voudrait qu'il parte mais il ont acheter leurs maison ensemble ! Il dit qu'il va pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ulmeine

L'origine de mon nom

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait si vous pouvez m'aider à m'identifier. je porte le nom de DEBIZET et je ne sais pas se que veux dire et ou ses origines. me...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tarasouris

Rectification du nom

Bonjour,jsp avoir une reponce svp,g un probleme et ce probleme c que g eu un enfant pendat le mariage,je sui séparé avec le pere et g reconu l'enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tarasouris

Logement social. justificatif de séparation

Bonjour, J'ai demandé un logement social pour me séparer de mon mari mais on ne me le donne pas car il faut fournir un justificatif de séparation. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tarasouris

Très peur pour ma fille

Bonjour, Ma fille est rentrée de son week end chez sa mère et m'a raconté un truc donc je voudrais avoir votre avis. Ma puce a 4 ans et ma femme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pititenouette

Un grand merci pour pititenouette

Bonjour, je tiens a vous remercier une deuxieme fois, hier j'ai insister pour voir l'avocat sans rv, et j'ai lui donner votre email elle m'a promi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pititenouette

Aider moi a me diriger pour un achat

Bonjour c est la premiere fois que je viens dans la section droit finance, plutot abitué a la section higt tech alors soyé indulgent lol, bon je va...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
renard101

Probleme d heure de garde des enfants

Bonjour, j aurais voulu savoir si quelqu un peus m aider je suis divorcer depuis 2005, mes la mon ex femme n arrete pas de me creer des probleme av...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tarasouris

Garde d'enfant

Bonjour, Ma femme a quitté le domicile familiale avec notre enfant, elle est installée dans un foyer avec api, comment faire pour avoir un droit de v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sisi
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 31 596