Avoir le droit a une carte de sejour

barrou84 - 22 oct. 2008 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 17:13
Bonjour,
je me suis marié avec une fille du maroc je l'ai faite venir en france, elle a eu juste un récipisé aprés an on c' est disputé elle a quitté le domicile jai donc signalé et jai écrit a la préfucture pour arreté ses droit enfin de ne pas lui délivré une carte de séjour. qund elle a quitte le domicil elle etais enseinte, elle vien d'avoir son enfant et elle ma apelle pour lui reconaitre l'enfant et aparemen elle a réussi a avoir une carte de an sur le territoire
Voila ma question est elle possible qu'elle obtienne une carte de séjour, en sachant qu'elle un un enfant né sur le territoir francais et que moi je veux divorcé et pas reconaitre l'enfant maitenant sa fai biento 2ans qu'elle est en france et 1an qu'elle a quitte le domicile

3 réponses

RPD MOI C EST IMPORTANT MERCI
0
Bonjour,
je me suis marié avec une fille du maroc je l'ai faite venir en france, elle a eu juste un récipisé aprés an on c' est disputé elle a quitté le domicile jai donc signalé et jai écrit a la préfucture pour arreté ses droit enfin de ne pas lui délivré une carte de séjour. qund elle a quitte le domicil elle etais enseinte, elle vien d'avoir son enfant et elle ma apelle pour lui reconaitre l'enfant et aparemen elle a réussi a avoir une carte de an sur le territoire
Voila ma question est elle possible qu'elle obtienne une carte de séjour, en sachant qu'elle un un enfant né sur le territoir francais et que moi je veux divorcé et pas reconaitre l'enfant maitenant sa fai biento 2ans qu'elle est en france et 1an qu'elle a quitte le domicile
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:57
Bonjour,

Le fait qu'elle ait un enfant né sur le territoire français lui donne la possibilité mais pas un droit d'obtenir un titre de séjour régulier...!

Que vous souhaitiez divorcer, ni reconnaître l'enfant ne changera pas cette possibilité qu'elle peut avoir !!


Bon courage
0
donc c pas obligatoire qu'elle est droit d'obtenir la carte de séjour, et que ce passe t-il pour moi si je n'asiste pas au audiance
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:13
Re,

Comme tu t'éparpilles un peu partout suis par là ...

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3970864 n assiste pas aux audiences






0