Comment divorcer avant la vente d'un bien ?
syamathara
-
22 oct. 2008 à 12:10
syamathara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 16:30
syamathara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 16:30
A voir également:
- Comment divorcer avant la vente d'un bien ?
- Comment se calcule la plus-value obtenue sur la vente d'un bien hérité ? - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bien indivis - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
3 réponses
syamathara
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
6
22 oct. 2008 à 16:30
22 oct. 2008 à 16:30
je vous remercie pour vos réponse je pense que je vais m'armer de patience et croiser le doigts pour que mon appart se vende au plus vite.
merci encore :D
merci encore :D
Bonjour,
Je me suis retrouvée dans la même situation, divorce à l'amiable, nous étions d'accord sur tous les points, mais il a fallu attendre la vente de la maison pour commencer la procédure de divorce. J'ai du attendre plus de 7 mois avant qu'elle soit vendue, je vous conseille de revoir le prix de vente. Nous avons dû vendre notre maison sans trop de bénéficie afin de faciliter l'achat, donc le divorce (hélas...)
C'est le seul conseil que je puisse te donner.
Bon courage et patience.
Je me suis retrouvée dans la même situation, divorce à l'amiable, nous étions d'accord sur tous les points, mais il a fallu attendre la vente de la maison pour commencer la procédure de divorce. J'ai du attendre plus de 7 mois avant qu'elle soit vendue, je vous conseille de revoir le prix de vente. Nous avons dû vendre notre maison sans trop de bénéficie afin de faciliter l'achat, donc le divorce (hélas...)
C'est le seul conseil que je puisse te donner.
Bon courage et patience.