Les discussions

Garde alternée pourquoi ?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans et il y a quelques jours, il a été accordé au père la garde altenée. Je ne comprends pas cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
LordMacDragus

Urgent :droit de visite et d'hébergement

Bonjour, mon ex conjoint souhaite de toute évidence mettre mon fils en colonie pendant 4 semaines dans le cadre de son droit de visite et d'hebergem...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
GRANDLARGE

Guider moi svp

Bonjour, je voudrai savoir comment me venger contre priceminister, j'ai acheté un téléphone sur leur site que mon père ma demandé le model de L'Afr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
LordMacDragus

Condamnation in solidum - urgent

Bonjour, Bonjour, Mon fils mineur au moment des faits est condamné in solidum avec ses civilement responsables (moi même et sa mère qui en a la cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
batchab

Reversion de retraite

 Résolu

Bonjour, je vis ac un homme depuis 26 ans ,nous avons 2 enfants, est ce que en cas de décés de l'un ou l'autre nous aurons droit à une reversion de re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gentiane80

Instance de divorce, papiers des enfants

 Résolu

Bonjour, Voilà, en résumé, je suis française et j'étais mariée à un congolais. Nous sommes en instance de dvorce depuis un an. Notre fille est ég...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mimimibb

Séparation

 Résolu

Bonjour, J'ai vécu 16 ans avec mon compagnon, nous n'étions pas marié mais avons 3 enfants en communs. Nous avions décidé de nous séparé à l'amiab...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
colibri

Visite grand parents

bonjour voila j'ai un petit fils de 1 ans ma belle fille et mon fils sont en froid avec mois et mon mari donc il nous montre pas le petit je c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gentiane80

Comment avoir la nationalité française?

Bonjour, je m'apelle afaf,j'ai 24 ans et je veux avoir la nationalité française par filiation car mon pére est né en france,je sais pas si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
hania75

Recuperer ses affaires chez son ex

Bonjour, comment récupérer mes affaies chez mon ex.Ce n'est pas grand chose mais ce sont des petites choses que je tiens enormement. Il ne me répon...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
karine

Carte de séjour - recepissé et déménagement

Bonjour, Mon conjoint (pacs) est en attente de carte de séjour, et a en attendant un récépissé lui permettant de rester en France (lui interdisant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
syndy15

Titre de séjour après mariage en france

Bonjour, Je suis français. Je vais me marier début août en France avec une ressortissante étrangère. Elle a un visa court séjour en vue de maria...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Moi

Demande de pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis plus de 3 ans , il ne participe plus aux frais depuis plus d'un an . N'ayant pas été mariés , il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Doit je verser pension a mon ex femme.

Bonjour, je vais divorcer et je touche 1680€ au chomage depuis mars 2010. ma femme touche 370€ par mois + 127€ all familliale pour son fils a quoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Mes parents ne m'acceptent pas, que faire?

Bonjour, Je vais vous exposer le problème... J'ai 18 ans. J'ai été adoptée. Mes parents n'acceptent pas qui je suis (mon style vestimentaire et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Desaveu de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question pour un desaveu de paternité! voilà enfait je n'étais pas marié avec la mère des 2 enfants pour lesquelles je suis entrai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Comment prouver un concubinage?

Bonjour, le pétrin dans lequel je suis est difficile à croire. Pour faire court, mon père s'est marié il y a 20 ans avec une femme qui est donc devenu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
JMichel

Rétroactivité d'une pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex mari a fait appel d'un jugement concernant la pension alimentaire allouée pour notre fils. L'action a démarrée en 2006 et l'appel v...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gaelle

Revalorsation pension

Bonjour, sparee en 2004 , la pension a ete fixee a 305 euros , en 2010 il n a jamais revalorisee la pension d apres mon calculs elle se monterait a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bouledeneige6

Changement de garde urgent !!!

Bonjour, Lors du divorce de mes parents a été prononcé que mon père aurait la garde mais aujourd'hui je vit en réalité chez mon père et ma mère. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
katy902101

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, je suis en train de me séparer de mon mari et nous avons 2 enfants de 6 et 4 ans. Il veut garder les enfants mais à des horaires très co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire indexee janvier 2010

Bonjour, Je voudrais savoir le montantn de l'indexation d une pension de 800/euros/mois. au premier janvier 2010 Merci pour vos réponses. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bouledeneige6

Comment obtenir visa long séjour?

Bonjour, ma mère est russe, j'ai obtenue la nationalité française par mariage en 2001 et mes filles sont française (une née en France et l'autre en Ru...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Vacances a l'etranger

Bonjour, je dois partir pour des vacances a l'etranger avec mon fils.je suis divorcée de son pere,j'ai la garde classique,il va chez son pere 1week-en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Ajouter le lieu de résidence au nom de famill

Bonjour, la famille réside depuis bientôt 100 ans dans une maison d'un village. Est il vrai qu'il est possible de rajouter au nom patronimique ce l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Etat civil

Bonjour, veuve, je me suis pacsée puis très vite dépacsée, suis-je encore veuve pour l'état civil, comment présenter ma situation familiale, du f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre un studio acheté cash. Je serai seule avec mes deux enfants : 10 et 13 ans. Je gagne environ 700 € par mois. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Revision dun jugement de divorce

Bonjour, j'envisage d'entamer une révision d'un jugement de divorce prononcé il y a douze ans les points que je souhaite voir révisés sont : l'or...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
salsalala

Je ne travaille pas

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 22 ans marocaine,mariée avec un belge et je vis en Belgique,la relation avec mon mari ne marche plus,je pense au divor...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Désaccord pour la garde

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite fille de 1 an avec ma compagne mais elle veut que l'on se sépare car elle n'a plus de sentiments pour moi. elle souhaite av...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Divorce: date d'effet

Bonjour, J'ai divorcé de mon ex-épouse fin janvier 2010 (jugement prononcé), mais le jugement indique une date d'effet du divorce au 1er décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
luna10

Enfant d'un sans papier avec une femme c10ans

 Fermé

Bonjour, je suis venu en France sans visa en janvier 2010.j'ai fait une demande d'asile qui a été refusé donc je suis dans mes recours.Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
australe13

Obligation du père pendant les vacances

Bonjour, Mon mari est divorcé depuis plus de deux ans maintenant. Il a un droit de garde 1 week-end end sur 2 et la moitié des vacances scolair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
australe13

Femme sans revenue

Bonjour, je suis marier il y a 4mois je n'est pas de travaille et mon marier n'est pas encore sur le territoire français je vie chez mes parent je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

M'imposer la garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne veux m'imposer la garde alternée pour notre fils de 9ans.Depuis plus d'un an elle insiste malgrés que je lui ai expliqué les...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lililitchi

Attestation de 'non' maltraitance.

 Fermé

Bonjour, Mon ex époux nous accuse mon conjoint actuel et moi de maltraitance sur nos 2 enfants (à mon ex et moi). Ce qui est évidement faux. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
titewatt

Demande de transcription d'acte de mariage

 Fermé

Bonjour, je suis fraiçaise,congolaise et je me sius mariee a un congolais le 19 septembre au congo. mon mariage n'a pas été transcri au niveau du co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pititenouette

Rachid44

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir est ce que mon OQTF est toujours est valable ça fais un ans.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Honoraire trop elever

 Résolu

Bonjour,je divorce depuis avril 2009 j ai donc pris un avocat qui ma dit que ces honoraire serai a peu prés égal a mon salaire environ 1500 euro et il...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lorane

Parent d'enfant français cmt faire

Bonjour, je suis pere d'enfant français depuis bientot 4 mois je me suis rendu a la prefecture pour deposer un dossier et me faire regulariser le m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dienaa

Sos livre de famille

 Fermé

Bonjsour, je voulais savoir combien sa mais un livre de famille a venir surtout que ma femme algerienne et enceinte la-bas et toute seul sans famill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
^^Marie^^

Vacances d'été, parents divorcés

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai deux garçon de 6 et 11 ans. Le papa les prends tout le mois de juillet et je viens d'apprendre par l'un de mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Mon fils ve venir habiter chez moi

Bonjour, j ai divorce il y a 4 ans sur ordonnance du juge aux affaire famillial la garde de mes 2 enfants a ete accordé a leur mere et je donne 350.0...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
LIFEBEA

Amour

 Résolu

Bonjour, je frequente mon cousin propre c est a dire que c est le fils de la soeur de ma mere et j aurais voulu savoir si on peut se marier et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
almito

Ramener l enfant avant l heure prevue

Bonjour, j'ai une amie qui ma poser la question (ci le pere ramene l 'enfant au domicile de la mere avant l heure prevus que risque t il?) et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir quelles mesures ou sanctions pour non paiement de la pension alimentaire pour un enfant? Est ce considéré comme abandon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
timo974

Casser un contrat

Bonjour, peut-on quiter une societe qui a reprise votre contrat a une societe concurante si oui qu'elle sont les droits

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy42

Pension alimentaire et etude d'alternence

Bonjour, voila , mon beau fils , va faire en septenbre des etdude d'alternence c'esta dire qu'il va faire ecole plus travail , il va touche en maye...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
skefine15

Pension alimentaire versée sur compte épargne

Bonjour, Est il possible de versée directement la pension alimentaire sur le compte épargne ou autre des enfants? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pitchfri

Mis a la porte du domicile familliale

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans, suis actellement sans revenus (fin d'etudes) et fils de parents divorces il y'a une 20aine d'annees. Homosexuel, je viens d'etr...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Crowlink
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 31 596