Les discussions

Responsabilité/ados en vacances sans adultes

Bonjour, Ma fille de 16 ans veut partir pour la premiere fois en vacances 1 semaine avec 2 amies de son âge. Suis-je en droit de refuser sur un pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Vacance juillet aout quinzaine????

Bonjour j'aurais désiré un peti renseignement a propo des vacance pour juillet et aout. je ss séparé du papa de mon fils. et sur le jugement c ecri p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bouledeneige6

Montant des allocations familiales

Bonjour, j'attend un 2e enfants mon 1 il a 5ans moi je touche le ASS 460 et mon mari touche 1135e je aurai le droi a combien d'allocation mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lola

Pension alimentaire 9 ans apres divorce

Bonjour, voila ai je le droit de demander unr prndion alimentaire et les arrieres 9 ans apres le divorce car au depart il travailler pas et jai la...

58Sab

Demande de naturalisation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai déposé une demande de nationnalité en 2006 Entrtien mars 2008 à la préfecture Decembre 2008 ajournement 1an Janv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
halim

Droits et grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie du a ma grossesse. Je suis en CDI a Paris depuis 1 an. Je désire partir chez mes parents en Bretagne ...

58Sab

Déménagement !

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux déménagé apres mon divorce !

M@thew

Mettre dehors sa fille

Bonjour, ma mere m'a mise dehors a l'age de mes 17ans, et aujourd'hui elle fait la meme chose avec ma soeur de 20 ans; je ne sais quoi faire ? y...

58Sab

Carte d identité de mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils vient en vacances chez moi et pour evitez de long trajet en voiture nous prenons l avion pendant nos vacances en france sans sorti...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Femme seule + 3 enfants.

Résolu

Bonjour, suite a une mésantante avec mon mari pour la énième fois, je viens vous posez ma question qui me trottine dans la tête depuis la séparation. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

J'ai droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1er juin 2010, et le monant de ma retriate+ complémentaire est de 904 €, puis je avoir droit au -rsa-ou autre...

cricri

Homme battu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer clairement la situation car je ne sais plus quoi faire pour mon grand frere . Il y a 2 ans, il c'est mis...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cathy

Pièces d'identités d'un mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de dix mois. Elle a été reconnu par son père et moi lors de ma grossesse. Nous sommes séparés depuis ...

58Sab

Nationalité info

Bonjour, je souhaite savoir si en acquérant la nationalité française, mon conjoint peut faire venir sa famille du maroc? Merci

58Sab

Controle caf

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis peu mais je vis seule depuis juin 2005 (la procédure de divorce a été très longue). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vivi

Formulaire de visa pour france pour visite

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis Nadine, je suis haitienne, j'aimerais visiter la france mais le probleme j'ai pas de formulaire, pour cela je sollicite votre comprehe...

schengen

Séparation alors que je suis enceinte

Bonjour, bonjour cela fait un an que je suis avec cet homme et je suis actuellement enceinte de 6 moi nous vivons encore ensemble lui maime toujours...

katy902101

Mes droit financier

Bonjour, Voila je vie chez mes parents & je suis enceinte de 6 mois, je suis actuellement sans emploi & le père de mon bébé ma quitter.... Je vo...

58Sab

Vendre un bien et les heritiers (3 frères)

Bonjour, nous sommes 3 frères et notre père et décedé en fevrier dernier - le terrain laissé par notre père est mis en vent par 2 frères - le troi...

bouledeneige6

Le non paiement de la pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais toute les démarches pour le paiment de la pension alimentaire,plainte au commissiariat j'ai été convoqué mais la partie adverse n...

caramel

Mariage avec étranger

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis française et il y a un mois, je me suis mariée en France avec un marocain résidant en allemagne, entré sur le territoire ave...

jaqot

Comment fairepour obtenir une carte de sejour

Résolu

Bonjour, je suis une algérienne et je me suis mariée en Algérie en 2003 avec avec un binationale, puis on a transcrit notre mariage en France; on a eu...

^^Marie^^

Paire et impaire vacance d'étè

Bonjour, voila je suis separer du papa des garçon sur le jugement il et stipullé qu il doit les avoir une année paire une année impaire donc l'ann...

bouledeneige6

Quel sont mes droit pour avoir mes filles

Bonjour, ma copine et partie depuis plus de 10 jour avec mes enfants une de 2 ans et une de 5 mois je n ai pas de nouvel depuis je ne vois plus mes f...

Jeune-maman

Autorisation paternelle pour une mineure

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai la double nationalité franco-marocaine. Je souhaite me rendre en Algèrie cet été. Je voulais savoir s'il me fallait abs...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l'algérienne

18 ans, besoin d'aide

Résolu

bonjour, voila, j'ai 18 ans, je n'ai pas de travail declarer, j'en cherche tout les jours, mais je ne trouve pas. j'aimerais savoir si c'est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gae

Il veut envoyer la petite seule en train

Bonjour, Mon mari a t'il le droit d'envoyer ma fille qui vient juste d'avoir 10 ans la semaine dernière seule en TGV à la côte d'Azur chez ses par...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bourgados

Vacance avec mes fille et mon mari ne veut pa

Bonjour, sava pas trop avec mon mari et j'aimerai partir en vacance au maroc avec mes filles mais mon mari ne veu pas quelle parte avec moi.Que doit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Enfant

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT Sépare du pere ton mon fils depuis 5mois deja il a quitter mon domicile il et parti il ma laisse avec mon fils de 4ans...

ma caille

Droit au rmi

Bonjour, mon amie vient d'avoir 25 ans , nous vivons en appartement avec un enfant . je voulais savoir si elle aurait droit au RMI en sachant que ...

Selma

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J'aimerais savoir si un avocat a l'obligation de faire lire ses conclusions à son client avant de les remettre au juge. Je viens de rece...

samia

Vacances scolaires d'enfants de divorcés

Bonjour, j'ai 16 ans et mes parents viennent de divorcer. C'est bientot les vacances d'été et selon la garde classique nous devons mon frere de 12an...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
hirondelle1

Papiers didentités de mon chien

Bonjour, mon propriétaire me demendes les papiers d'identitée rottweller suis obligé de lui fournir

australe13

Garde alternée pourquoi ?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans et il y a quelques jours, il a été accordé au père la garde altenée. Je ne comprends pas cette...

LordMacDragus

Urgent :droit de visite et d'hébergement

Bonjour, mon ex conjoint souhaite de toute évidence mettre mon fils en colonie pendant 4 semaines dans le cadre de son droit de visite et d'hebergem...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
GRANDLARGE

Guider moi svp

Bonjour, je voudrai savoir comment me venger contre priceminister, j'ai acheté un téléphone sur leur site que mon père ma demandé le model de L'Afr...

LordMacDragus

Condamnation in solidum - urgent

Bonjour, Bonjour, Mon fils mineur au moment des faits est condamné in solidum avec ses civilement responsables (moi même et sa mère qui en a la cha...

batchab

Reversion de retraite

Résolu

Bonjour, je vis ac un homme depuis 26 ans ,nous avons 2 enfants, est ce que en cas de décés de l'un ou l'autre nous aurons droit à une reversion de re...

gentiane80

Instance de divorce, papiers des enfants

Résolu

Bonjour, Voilà, en résumé, je suis française et j'étais mariée à un congolais. Nous sommes en instance de dvorce depuis un an. Notre fille est ég...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mimimibb

Séparation

Résolu

Bonjour, J'ai vécu 16 ans avec mon compagnon, nous n'étions pas marié mais avons 3 enfants en communs. Nous avions décidé de nous séparé à l'amiab...

colibri

Visite grand parents

bonjour voila j'ai un petit fils de 1 ans ma belle fille et mon fils sont en froid avec mois et mon mari donc il nous montre pas le petit je c'est que...

gentiane80

Comment avoir la nationalité française?

Bonjour, je m'apelle afaf,j'ai 24 ans et je veux avoir la nationalité française par filiation car mon pére est né en france,je sais pas si c'est possi...

hania75

Recuperer ses affaires chez son ex

Bonjour, comment récupérer mes affaies chez mon ex.Ce n'est pas grand chose mais ce sont des petites choses que je tiens enormement. Il ne me répon...

karine

Carte de séjour - recepissé et déménagement

Bonjour, Mon conjoint (pacs) est en attente de carte de séjour, et a en attendant un récépissé lui permettant de rester en France (lui interdisant...

syndy15

Titre de séjour après mariage en france

Bonjour, Je suis français. Je vais me marier début août en France avec une ressortissante étrangère. Elle a un visa court séjour en vue de maria...

Moi

Demande de pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis plus de 3 ans , il ne participe plus aux frais depuis plus d'un an . N'ayant pas été mariés , il...

58Sab

Doit je verser pension a mon ex femme.

Bonjour, je vais divorcer et je touche 1680€ au chomage depuis mars 2010. ma femme touche 370€ par mois + 127€ all familliale pour son fils a quoi...

58Sab

Mes parents ne m'acceptent pas, que faire?

Bonjour, Je vais vous exposer le problème... J'ai 18 ans. J'ai été adoptée. Mes parents n'acceptent pas qui je suis (mon style vestimentaire et ...

58Sab

Desaveu de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question pour un desaveu de paternité! voilà enfait je n'étais pas marié avec la mère des 2 enfants pour lesquelles je suis entrai...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Comment prouver un concubinage?

Bonjour, le pétrin dans lequel je suis est difficile à croire. Pour faire court, mon père s'est marié il y a 20 ans avec une femme qui est donc devenu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
JMichel
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 31 630