Les discussions

Procédure de divorce

Bonjour, je suis algerien avec un titre de sejour de 10 ans marié a la mairie en algerie avec une algerienne qui aussi un titre de 10 ans avec 4 enf...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
reyan13

Le prêt immobilier / quitter mon domicile

Bonjour, Ma femme me demande le divorce, Il faut savoir que nous sommes propriétaire depuis 27/01/2004,et que l'achat de la maison a été réalise par...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
tarasouris

Conseil municipal

 Fermé

Bonjour, ai-je le droit de participer à une reunion du conseil municipal si je ne fait pas parti de celui-ci?

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gontrand

Respecter les droits de père

Bonjour, mon ex concubine ne respecte pas l'ordonnance du jaf: je n'arrive pas à contacter mon fils au téléphone ex le jour de son anniversaire pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13

Droit de garde enfant

Bonjour, Je suis en couple avec le père d'une petite fille de 7 ans née du mariage de mon partenaire avec sa première femme. La garde de l'enfant à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13

Renseignements

Bonjour, Mon ex mari s'est arrangé pour que je ne vois plus mes enfants(j'en ai la garde), il leur a monté la tete contre moi. Il a prit des init...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
choupi2

Modif heure de w-e

Bonjour, Suivant la convention du jugement rendu en janvier 2004, mon ex a un droit de garde d'un weekend end sur deux du vendredi 19h au dimanche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Pomaikai

Divorce apres séparation de fait

Bonjour, Séparée de fait depuis plus de 6 ans, je souhaite savoir quelle est la procédure pour divorcer ? faut-il un avocat ? le divorce est-il pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Jragot

Saisie des meubles chez les parents o_o

Bonjour, voici mon problème : mon ami (salarié, 30ans) hébergé chez moi depuis peu et n'habitant plus chez ses parents depuis plus de 5ans, doit de...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
leon95

Dans le cadre d'un divorce par consentment

Bonjour, j'ai appelé un cabinet d'avocats pour demander leur tarif dans le cadre d'une procédure de divorce par consentement mutuel à l'amiable. e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, JE SUIS MÈRE CÉLIBATAIRE, MA FILLE A 11 ANS ET JE TOUCHE UNE PENSION ALIMENTAIRE DE 150€. LE PAPA DE MA FILLE EST PARTI VIVRE À 500 KM DE...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
AUBE36

Changement de nom de mon enfant

Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon petit problème voila mon fils est né en 2006, il porte les deux noms de famille le mien et celui de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dickies59

Bdf

Bonjour, Mon futur mari vit en Allemagne, je vais donc le rejoindre l'année prochaine mais j'ai un dossier de surrendettement auprès de la Banque d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
knab

Treizième mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si un patron à le droit de refuser le treizième mois et mettre en place une prime d'interessement? est ce que la prime d...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
namour79

Separation

Bonjour, je suis separé de mon compagnon depuis 3jours, et jai deux enfant de moins de deux ans. on a aussi une maison qu on paie depuis 1ans et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13

Pension alimentaire pour mon fils de 8 ans

Bonjour, la mere de mon enfant qui habite a 700km de moi me réclame 30 euros de plus de pension alimentaire comment faire d ailleurs elle a un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
??

Besoin de conseils

Bonjour,mon ami est en divorce depuis qlq mois , la demande de divorce a été demandé par sa femme et tout devait se passer a l amiable et c est comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ilereelle

Assignation. mari introuvable

Bonjour, J'ai demandé le divorce depuis juillet 2007 mon mari, a été assigné 2 fois déjà (par huissier). Il ne s'est jamais présenté. Et pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
espoir

Aide jugement

Bonjour, bonjour , voila en faite je me suis séparé de mon ex concubine cela va faire kasi 1 ans et je suis actuellement marier.mon ex concubine et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
edith

Remariage et dettes

Bonjour,y aurait-il quelque'un qui pourrais me donner un petit renseignement!! je vie en couple depuis 19 ans mais mon ami a un cancer et la fin de vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tortue 33

Le divorce gratuit

Bonjour, Le divorce gratuit est-il possible ? Nous sommes séparés de corps depuis 14 ans, nous n'avons aucun bien en commun et pas d'enfant. No...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
wawawoodien

Jeune fille mineure enceinte placée

Bonjour,mon fils a fait un enfant à sa petite copine âgée de 16 ans sous tutelle de la DIPAS elle est placée en famille d'accueil tout se passe bien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Pomaikai

Aide femme en detresse

Bonjour,je suis divorcee et j'ai eu 2 enfants avec lui j'ai tres peu de pension alimentaire et en plus pendant le droit de visite et d'hebergement je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire quand vous avez un enfant majeur a qui je verse une pension mais qui ne donne pas de signe et donc je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Foyer

Séparation en union libre avec 1 bb

Bonjour, j'étais en couple depuis 4 ans avec mon amie ont a eu un ti garcon qui a maintenant 31 mois depuis lundi 22/09/2008 mon amie a quitté mon do...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
unmage2toi

Est ce que je dois ecouter mon avocat

Bonjour, mon mari me fait du chantage, avant de passer devant le juge d'enfant je dois lui signer un acte comme quoi je lui vendu ma part de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tarasouris

Problème avec ma mère

Bonjour, alors j'ai un petit problème, j'vous explique; j'ai 16 ans depuis peu mon copain habite en face de chez ma mère donc je vit chez lui depu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
so bad

Rmiste

Bonjour, bonjour comment une femme avec un enfant,aux minimats sociaux peut elle sortir la tete de l'eau sachant qu'aucun propriétaire ne veut louer ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
majofer

Tribunal...

Bonjour, je suis divorcé depuis 10 ans maintenant et j'ai eu 2 enfants (20 et 17 ans) de cette 1ère union. Je suis remarié et j'ai 2 enfants avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nj

Mariée , mon fils porte mon nom

Bonjour,je suis mariée depuis moins d'un an.au bout de 3 mois de vie commune enceinte j'ai quitté le domicile conjugal suite a des violences physiques...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tarasouris

Bsoin d'information jaf ou son greffier

Bonjour, je veux écrire une lettre avec accusé de réception directement au JAF ou son greffier, quelqu'un peut-il me dire ou trouver leurs coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tarasouris

Separation- residence eloignée-comment faire?

Bonjour à tous, je souhaite me séparer de mon conjoint(juste en concubinage) et partir vivre aux antilles, nous avons un fils. Il n'est pas encore ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tarasouris

Adoption

Bonjour, j ai une connaissance qui a adopté l'enfant de son amie ,aujourd'hui ils sont séparés,me demandant se qu il peut faire pour annulé cette a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ulagarech

Séparation avec maison - loyer?

Bonjour, voici ce qui m'amène : j'ai acheté une maison avec un homme et depuis nous sommes séparés. Et mon problème est que ce monsieur habite dans n...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
louloute

Separation et garde des enfants

Bonjour, dans le cadre d'une separation (après concubinage), désirée par mon conjoint (il a rencontré une autre personne) je me pose des questions su...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sisi

Modification horaires we garde d'enfant

Bonjour, voici 10 ans que j'ai divorcé et par choix personnel (père ne pouvant se passer de sa fille!)et d'un commun accord le domicile de ma fille e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tarasouris

Arcelemnt

Bonjour, y a t'il des organismes pour prendre en charge le atcelemnt moral chez hommes

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sisi

Litige pour mon enfant

Bonjour, je suis avec mon concubin depuis 7 ans et ensemble nous avons une petite fille de 3 ans, mon concubin a un petit garçon de 9 ans. Sa maman ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
louli

Pension alimentaire envers sa mère

Bonjour, ma mère (57 ans) séparée de mon beau père début 2008 et habitant le canada, a décidé de revenir en france et de ne pas travailler. Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tarasouris

Concubinage officieux

 Résolu

Bonjour, ça fait 5 mois que je vis avec mon ami. Je paye moi même le loyer et les charges, il ne paye que quelque fois les courses. Pour le moment il ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
guillemo

Conjoint non marié avec 2 enfants

Bonjour, je m'appelle Isabelle M. et je suis en couple de puis presque 11 ans et je ne peu plus continuer cette vie suite a un problème de consomm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cristoni

Pension

Bonjour, Je me suis marié avec un homme divorcé papa deja de deux enfants. A l'epoque la mere avait la garde des deux. Mais à 14 ans la plus jeune...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
rachoucui

Allocation de soutien familiale et fraude

 Fermé

Bonjour, je suis en arret longue maladie et mon mari est sans emploi . son ex concubine ,qui a refait sa vie avec un homme qui touche tres bien sa v...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Foyer

Grosses et l’aide finance

Bonjour, J’aimerais savoir dans quel mois le caf donner l’aide financé pour la femme enceints et c’est combiens et comment je dois le demande bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tarasouris

Mariage illégal ?

Bonjour, ma mère a connu mon père voici 33 ans aujourd'hui.Elle aurait signé un acte de mariage (régime polygamique)avec mon père trois plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cristoni

Réevaluation pension alimentaire

Bonjour, J'ai aussi une question dans le même domaine. Je suis la maman et j'ai la garde de notre fille de 8 ans. Nous avons divorcé en 2004,...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
spamy

Je n'ai pas le droit de discuter...

Bonjour, Je suis une femme, et mon mari refuse que je divorce, pourtant il me bat, mais l'état refuse de le juger avant 5 ans. C.S.

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
majofer

Assurance vie

Bonjour, mon mari avait souscrit une assurance vie pour lui et pour moi, après son décès j'ai touché le capital de son assurance-vie mais est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
majofer

Appel et cessation de pmt direct pensions

Bonjour, Un jugement de divorce a été rendu en décembre dernier. Sachant que mon ex allait faire appel, j'ai demandé à mon Avocat si je devais payer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tarasouris

Décès du concubin et héritage

Bonjour, Je vis actuellement en union libre et mon conjoint et moi voulont faire construire. Nous avons des enfants ensemble. On nous a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tarasouris
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 31 610